Freebox
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
alors comme je l'ai deja dis les cartes referencées wl-618HR ne sont pas compatible
ensuite un routeur c'est mieux avec une config en DHCP pour pour les freeboxiens qui n'ont pas d'ip fixe mais avec le wifi de la freebox en plus de celui du routeur comme ça aucun port a redirige .
edit 1:
attention au majuscule pour les clefs wep
edit 2:
sinon pour les ports du routeur http://dsplanet.free.fr
il y a un tuto mais il faut s'inscrire
edit Modérateur:
Merci de bien vouloir utiliser la fonction Editer en haut à droite
ensuite un routeur c'est mieux avec une config en DHCP pour pour les freeboxiens qui n'ont pas d'ip fixe mais avec le wifi de la freebox en plus de celui du routeur comme ça aucun port a redirige .
edit 1:
attention au majuscule pour les clefs wep
edit 2:
sinon pour les ports du routeur http://dsplanet.free.fr
il y a un tuto mais il faut s'inscrire
edit Modérateur:
Merci de bien vouloir utiliser la fonction Editer en haut à droite
you talking to me
ben finalement je reviens vous voir car ca marche pas !!!
je me suis achete un routeur linksys wrt54gc d occase la ds reconnait le reseau et s y connecte mais quant je vais au cwf, apres 5 min de recherche, jai le message d'erreur :la connection au cwf a ete interompu erreur 61010 !!!
jai desactive le pare feu du routeur mais cest toujours pareil !!!
Y a t il quelque chose a faire pour ma freebox sur le site de free ???
je me suis achete un routeur linksys wrt54gc d occase la ds reconnait le reseau et s y connecte mais quant je vais au cwf, apres 5 min de recherche, jai le message d'erreur :la connection au cwf a ete interompu erreur 61010 !!!
si tu utilises un routeur externe, ce n'est plus du ressort de Free ou de ta Freebox, mais uniquement du routeur externe en question qui va se taper tout le boulot. Voici donc tout ce qu'il te faut pour configurer ton Linksys WRT54GC : http://www.nintendowifi.fr/customersupp ... C.FRE.htmldiddy a écrit :ben finalement je reviens vous voir car ca marche pas !!!
je pense qu'il est bien configure car jai deja reussie a me connecter une fois (j avais trouve 2 participants puis deconexion avec l erreur 61010)
Je pense que ca vient de norton car maintenant il me fait erreur de connection 52100 !!! quelqu un cest il le configure ???
Ca peut pas être norton puisqu'il est sur ton pc et que ta connexion ne passe pas par lui mais par le routeur. Il me semble que si tu vas sur le site us du wifi, dans le tableau de compatibilité, il y a écrit que ca fonctionne mieux en enlevant le cryptage wep.
Il faut aussi essayer de baisser le Tx rate à 2mbps, et avec ca tu ne devrais plus avoir de problème.

-
- Oeuf de Yoshi
en fait il faut dans ce cas que tu parametre (dans norton)les ports q'utilise la dsdiddy a écrit :j utilise pas de cle wep (car je nai pas de voisin) par contre comment je fais pour baisse le tx rate (cest quoi ce truc je trouve pas sur la config du routeur ???)
de toute façon norton c'est toujours une source de probleme
normalement avec un routeur tu n'as pas besoin de firewall
you talking to me
Tu tape l'ip de ton routeur dans la barre d'adresse d'explorer (pour linksys c'est en principe 192.168.1.1), tu arrive dans un menu de configuration du routeur. Après je connais pas ce menu pour les linksys alors tu fouille, jusqu'à trouver quelque chose qui s'appelle tx rate ou speed ou encore transmission rate.