Freebox
-
- Docteur Mario
La màj de la Freebox se fait par odre alphabétique des NRA. D'après ce que j'ai compris, ça en est aux NRA avec la lettre N(c'était ce que j'ai vu il y a 30 min). Moi j'ai le NRA MON45 donc la màj s'est faite, je peux regarder la TV sur mon PC
Mais cette màj assez longue ne concerne que le multiposte(regarder la TV sur son PC), car les truc wifi, et autres ont été fait hier.

Mais cette màj assez longue ne concerne que le multiposte(regarder la TV sur son PC), car les truc wifi, et autres ont été fait hier.
Alors d'après ce que j'ai pu voir ici ou là sur internet, il semblerait qu'avec le nouveau firmware ca marche......encore moins !!!
J'ai vu plusieurs post de personnes chez qui ca marchait avant la màj et pour qui ca ne marche plus.....
Exemple :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=49837
Va comprendre.....
J'ai vu plusieurs post de personnes chez qui ca marchait avant la màj et pour qui ca ne marche plus.....
Exemple :
Va comprendre.....

j'éviterai de me fier à un seul témoignage, surtout vu le nombre de râleurs qui traînent sur les forums de l'ADUF ou de Freenews sans s'être rendus compte que le problème venait d'eux ^^Romano a écrit :Alors d'après ce que j'ai pu voir ici ou là sur internet, il semblerait qu'avec le nouveau firmware ca marche......encore moins !!!
Exemple :
Va comprendre.....
j'attends plus d'avoir des retours ici... à défaut de pouvoir le faire moi-même !
yoann007 a écrit :j'éviterai de me fier à un seul témoignage, surtout vu le nombre de râleurs qui traînent sur les forums de l'ADUF ou de Freenews sans s'être rendus compte que le problème venait d'eux ^^Romano a écrit :Alors d'après ce que j'ai pu voir ici ou là sur internet, il semblerait qu'avec le nouveau firmware ca marche......encore moins !!!
Exemple :
Va comprendre.....
j'attends plus d'avoir des retours ici... à défaut de pouvoir le faire moi-même !
Franchement je pense que c'est assez significatif au contraire. J'ai eu beaucoup d'emmerde avec free, et à chaque fois c'était supposé être de ma faute. Dernier exemple avec ce fameux probleme wi fi sur cartes prism au sujet duquel la hotline m'a dit à chaque fois que c'était de chez moi que venait l'erreur (et pourtant je suis quelques fois tombé sur des hotliners compétents.... chez free..... je savais meme pas qu'il y en avait).
Et à chaque fois, deux semaines plus tard, paf!!!, le firmware qui règle le problème qui était supposé venir de chez moi...

tu sais, il n'y aura sûrement rien de plus que ce qu'on peut déjà trouver sur le site officiel. M'étonnerait que tu trouves la solution pour la Freebox là-dedans !!Diki a écrit :yaurait parait-il une doc de 4 pages sur le wifi dans le ma de nintendo de janvier 2006.
vais essayer d'aller l'acheter demain et je vous tiens au courant
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le reseau marche!!!!!!!incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche chez moi!!!!!!!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le reseau marche!!!!!!!incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche chez moi!!!!!!!
Dernière modification par Diki le dim. 25 déc. 2005 - 20:14, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
Quel est le réglage qui a fait que maintenant ça fonctionne ?Diki a écrit :bonne chance a tout le monde pour trouver la solution....
je reste sur ce topic si on a besoin de mon aide ^^
Si tu pouvais donner TOUS tes réglages routeurs Freebox, ça aiderait beaucoup je pense
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come