Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Oeuf de Yoshi
Ouais certaienement une chaine comme pour les produits de beauté dans une pharmacie, m'enfin espérons un peu plus grosse
.
Si non pour ma part cette console me fascine pour la simple et bonne raison que j'imagine les différentes possibilités qu'elle sera capable d'afficher ... j'imagine trop le survival horror sombre dans lequel on a à la main droite le flingue et à l'autre la mag lite
(C'est à dire en jouant avec deux mannettes)

Si non pour ma part cette console me fascine pour la simple et bonne raison que j'imagine les différentes possibilités qu'elle sera capable d'afficher ... j'imagine trop le survival horror sombre dans lequel on a à la main droite le flingue et à l'autre la mag lite

Si je comprends bien ton idée, il s'agit de tenir une mannette révo' dans chaque mains ? Mais alors comment faire avancer le personnage ? Il me semble que dans ce cas le stick serait indispensable (doncs pas de mannettes dans chaque mains mais la mannette à droite et le stick à gauche).Gamecuber.net a écrit :Ouais certaienement une chaine comme pour les produits de beauté dans une pharmacie, m'enfin espérons un peu plus grosse.
Si non pour ma part cette console me fascine pour la simple et bonne raison que j'imagine les différentes possibilités qu'elle sera capable d'afficher ... j'imagine trop le survival horror sombre dans lequel on a à la main droite le flingue et à l'autre la mag lite(C'est à dire en jouant avec deux mannettes)
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Moi j'imagine plus un survival horror , utilisant le pad de la maniere suivante:
le stick analogique pour avancer
la telecomande comme lampe torche et pour tirer
la croix pour l'inventaire
le bouton A pour zoomer
Puis pour le reste je sais pas , tant les possibilités sont énormes, mais là on s'écarte du sujet, il y a deja un topics pour parler possibilité gameplay.
le stick analogique pour avancer
la telecomande comme lampe torche et pour tirer
la croix pour l'inventaire
le bouton A pour zoomer
Puis pour le reste je sais pas , tant les possibilités sont énormes, mais là on s'écarte du sujet, il y a deja un topics pour parler possibilité gameplay.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Tenez voila une petite video du gameplay, meme si c'est tres bancale, cela permet de nous fair une petite idée
voici le lien http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... vodemo.htm
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ouai, c'est cool mais j'ai vu ça sur le net ya qq semaines déjà. Pour ceux qui ne connaissait pas ces vidéos, c'est vrai que ça donne un peu des idées sur les possibilités du gameplay de la mannette révo' mais alors au début qu'est-ce que c'est mou !!! On dirait un grand père qui joue ou alors un type qui aurait abusé de certaines substances illicites lolbaka a écrit :Tenez voila une petite video du gameplay, meme si c'est tres bancale, cela permet de nous fair une petite idée
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
309 297
648 557
-
- Silver Mario
Dengeki, un magazine japonais, affirme que la Révolution serait terminée et finalisée, et qu'elle pourrait être produite dès janvier si Nintendo le voulait !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
bah pour une sortie en juin ce serait pas mal en effet...
sinon avec une sortie mondiale en moins de 14 semaines on pourrait se retrouver dans la même situation que la 360.
ça permet aussi aux tiers d'avoir un vrai kit de développement et de vraiment exploiter les capa de la console.
reste à voir si la console sort en juin biensûr...
sinon avec une sortie mondiale en moins de 14 semaines on pourrait se retrouver dans la même situation que la 360.
ça permet aussi aux tiers d'avoir un vrai kit de développement et de vraiment exploiter les capa de la console.
reste à voir si la console sort en juin biensûr...
Ou bien tout simplement, on garde les deux manettes, mais pour avancer et reculer, ça se passerait comme dans Killer 7 : on appuie sur un bouton pour avancer et sur un autre pour faire demi tour( et un de plus pour reculer si besoin ).Axelis a écrit :Si je comprends bien ton idée, il s'agit de tenir une mannette révo' dans chaque mains ? Mais alors comment faire avancer le personnage ? Il me semble que dans ce cas le stick serait indispensable (doncs pas de mannettes dans chaque mains mais la mannette à droite et le stick à gauche).Gamecuber.net a écrit :Ouais certaienement une chaine comme pour les produits de beauté dans une pharmacie, m'enfin espérons un peu plus grosse.
Si non pour ma part cette console me fascine pour la simple et bonne raison que j'imagine les différentes possibilités qu'elle sera capable d'afficher ... j'imagine trop le survival horror sombre dans lequel on a à la main droite le flingue et à l'autre la mag lite(C'est à dire en jouant avec deux mannettes)
-
- Silver Mario
Rumeur :
La Révo en Mai 2006 au Japon
Cliquz ici !
Avec les 14 semaines annoncées et officielles d'écart pour le lancement, ca nous fait une sortie pour fin aout en Europe au plus tard ( si cette rumeur s'avère vraie ! )
Cliquz ici !
Avec les 14 semaines annoncées et officielles d'écart pour le lancement, ca nous fait une sortie pour fin aout en Europe au plus tard ( si cette rumeur s'avère vraie ! )
Mon Twitter
-
- Oeuf de Yoshi
Si on prends en compte ça et que nintendo compte lancé un pack révo + Zelda TP pour novembre au Japon ou en E.U peu importe alors la Révo. je pense sortirai pour la rentrée en septembre 2006 ! (en Europe)
Oui, car un pack sort toujours a sa sortie ou aprés !
Oui, car un pack sort toujours a sa sortie ou aprés !
alalalalala, c'est grand p-n, plus grand que mon forum mais en fait c'est les membres qui sont plus nombreux ! :p
ça ne m'étonne pas et comme je l'ai dit dans un autre post vu ce que la machine propose en technologie c'est tout à fait probable. une sorite fin aout est peu probable par contre. mi-septembre est le minmum, je pense.*méga-luigi* a écrit :Rumeur :
Cliquz ici !
bign a dit qu'il dévoilera des infos à partir de janvier donc attendons au moins 10 jours pour avoir comfirmation ou non...
mais j'y crois fort à cette date. (et je pense que la révo sortirait en juin aux states et en europe)