Game Boy Micro

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

a force de faire les modos ca tue les thread plus personnes parle ... et moi j aimerais bien savoir a koi ressemble wario twisted sur une micro donc ca concerne bien la micro
samurai spirits
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

shinset>> évidemment je me suis planté, je voulais dire GUNSTAR FUTURE HEROES! qui est surement le meilleur shoot them up en plate forme de la GBA :).

Guardian heroes advance sur GBA fait vraiment pitié je trouvé comparé a l'original saturn :/ et même comparé a rien du tout :D.

Wario ware twisted, heu en fait il est pas encore sortie en France encore hey oui la cartouche est baleze avec un moteur de "vibration retrour de force"(voir lien ci-dessous)

http://www.playersart.be/forum/uploads/DSC00002.JPG

Screwbreaker a l'air bien space, mais si tu trouves une bonnes occaze essaye quand même de faire le sonic 1 et les 2 metroid :).

sinon kururin paradize est sorti uniquement au japon (allez savoir pourquoi) pour moi il fait parti du top 5 des jeux GBA :).

je vais te faire une review en speed :) et j'éditerai si je trouve un test.

Graphisme:: clair, colorés, diversifiés, avec une touche personnelle bref tres sympatique.
Son: des thèmes agréables et bien cherchés un peu old school defois du tout bon. quelques digits ici et la qui mettent bien dans l'ambiance.
Gameplay: tout simplement excellent, le même que le 1 sauf qu'il ont rajouté des subtilités (enfin une surtout :D) qui rendent le jeu beaucoup plus profond que son ainé, la croix et les boutons répondent parfaitements.
Durée de vie: beacoup de mondes et surtout pas mal de routes secretes a débloquer via des clefs cachés dans les niveaux, plus les boss et la orde de mini jeux que comportent la cartouche il est beacoup plus long que le 1 et a une durée vraiment sympa pour ce genre de jeu (surtout dans le cadre d'une utilisation normale d'une portable avec des phases de jeux n'éxcédent pas la demi-heure)
divers: on peut jouer a tous les mini jeux et les niveaux a 2 avec 1 cartouches, enfin le jeux sauvegarde automatiquement a chaque session (parfait pour une portable).

Pour Conclure un excellent jeu innovant (même si ca reste une suite :)), avec une nouvelle license et qui est parfaitement adapter au jeux sur portable :D.

edit: TEST de Kururin P. (pas trouvé mieux :c)
http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=1568

edit2: http://www.gameboy-difference.com/?dir= ... dex&id=113
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

merci SND pour ta reponse

je vais essayer kururin ( le 1er en pal) histoire de voir ^^!

sinon merci bcp pour la photo de wario twisted ca repond exactement a ce que je chechais et effectivement sur une micro ca va faire TRES bizarre maintenant que je vois la cartouche lol

un mec me disait que c etait le meme cartouche pour wario et yoshi .. je me disait bien que c etait pas possible avec le vibreur !

je crois qd meme que je vais tenter sur micro ca doit etre plus facile a manier que sur SP qd meme lol le coup du rasoir avec la micro ca doit etre bien fun !
samurai spirits
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Fanchement je suis tres dessus : la batterie ne dure que 3h (alors que la notice dit en 6h et 10h) et mon magasin refuse de me la rembourser :'(
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

@ drygar

1 - soit c est un pb de batterie ( la je pense que tu doit pouvoir faire jouer la garantie au moins pour changer la batterie)

2 - effectivement ca ne dure que 3h avec un play yan

3- tu ne dis pas tout CAD > que tu joues sur supercard et la c est normal 3h ^^!

moi je pensais en etre dessus et finalement j apprecie bcp entre le play yan micro et pour jouer a wario, balloon fight, ice climber ( ouais que du vieux lol)
samurai spirits
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je vais maintenant me faire (du moins terminer) Sword of Mana sur ma MICRO ^^... Vivement FFIV, rah j'ai hâte!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Remontage de topic :

Ca y'est je suis sur d'avoir la GBM dès demain ! :-D
Son coloris : bleu.

J'éspère ne pas être déçu de la console, je vais me refaire les golden sun et je vais en profitez pour faire de la GBM un lecteur mp3/divx/copie de jeu gba avec le supercard ! (si quelqu'un en vend un)

J'ai hate ! ;)
Je vous ferai mes imprèssions sur la console dans la semaine et peut être quelque photos ! ;)
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Nyko, tu pourrais me dire combien tu l'a payé et ou ( ton truc qui fait mp3/divx ,je sais pas si c'est le playan )
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Sur eBay, il y en a un qui le vend 50 euros fdp Inclus. ;)
Et je ne l'ai pas encore payé. ;)

EDIT : Y'en a plus ! :-o
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ces occasions ne trainent pas :/ ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Après quelque heures de passé avec ma GBM, Je trouve cette console super ! Quand je l'ai sortie de sa boite, j'ai vraiment eu peur : je ne pourrai jamais jouer sur CA ! ^^'

Mais je me suis vite aperçu que la prise en main est parfaite, la luminosité est bien meilleur que sur DS ou même psp ! :pow:

Niveau solidité c'est parfait, on a pas l'impression que c'est du plastique (j'aime pas cette sensation), c'est du solide, du nintendo quoi ! 8)

Je suis en train de me refaire les golden sun, je regrette vraiment pas l'achat ! ;)
Voilà je mettrai peut être des photos si j'ai le temps...
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

Nyko

pour le supercard ta pus tester ou pas? quelle version?

car le supercard fonctionne tres mal avec la micro c est aleatoire alors test le si possible avant de l acheter
samurai spirits
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

shinset a écrit :Nyko

pour le supercard ta pus tester ou pas? quelle version?

car le supercard fonctionne tres mal avec la micro c est aleatoire alors test le si possible avant de l acheter
le vendeur m'a dit que seul les supercard SD ne fonctionnait avec la GBM, les supercard CF ne marche pas ! ;)
Mais tu me met le doute...

De toute façon le supercard c'est pas pour tous de suite, je suis a sec ! :/ :coin:
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

par contre je ne trouve pas de coque... même sur internet
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mirada a écrit :par contre je ne trouve pas de coque... même sur internet
Moi pareil ça me fou un peu la haine ça !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre