Freebox
-
- Super Mario
vi évidement si t'habites en creuse la fnac doit pas etre bien grande mais je t'assures qu'on a paris des fnac bien fournies (meme une digitale a saint michel qui aura forcement ce qu'il recherche) sinon y a surcouf.. en ce qui me concerne, gros bill est a 10 minutes a pieds de chez moi alors je ne m'embete plus avec le net pour ce qui est de l'informatiqueC4Li a écrit :Lol!!! La fnac!!! Ils ont rien et c est tres cher. Pour ce ki est de mon lien tu peux y aller les yeux fermés, chez LDLC il n y a pas plus serieux. C est sur que pour l echange par contre c est autre chose kan t achetes par internet mais bon.cyril75013 a écrit :je pense que tu devrais plutot le prendre dans une fnac que sur le web ton bordel car si ca ne marche pas, ce sera plus facile de l'y ramener pour un échange (ou chez grosbill et compagnie si tu es sur paris, ce sera moins cher, pas chez les chinois de la rue mongallet car ils feront des histoires pour la reprendre) .

-
- Super Mario
Ben le truc c'est que depuis plusieurs semaines le wi fi de la freebox disparaissait purement et simplement : j'étais déconnecté et mon pc ne trouvait plus le réseau ceci pouvant durer plusieurs heures sans rien à faire.
En plus évidement pas de connexion avec la ds...
Donc j'ai investi dans un routeur d-link DI-624+, pas super cher, installé et configuré en 5min, résultat : connexion internet bien meilleure et connexion ds instantanée sans bidouiller trois semaines.
Donc croyez moi, cette solution est encore la meilleure. Le wifi et le routage ne sont que des fonctionnalités optionnelles sur la freebox, et visiblement pas au point.
Donc autant prendre qq chose de fait pour...
En plus évidement pas de connexion avec la ds...
Donc j'ai investi dans un routeur d-link DI-624+, pas super cher, installé et configuré en 5min, résultat : connexion internet bien meilleure et connexion ds instantanée sans bidouiller trois semaines.
Donc croyez moi, cette solution est encore la meilleure. Le wifi et le routage ne sont que des fonctionnalités optionnelles sur la freebox, et visiblement pas au point.
Donc autant prendre qq chose de fait pour...

-
- Oeuf de Yoshi
pb resolu
je suis nouveau mais je sais pourquoi cela ne marche pas
les cartes wifi de free reference WL-618HR n'est pas compatible avec la ds
(forum aduf)
donc plutot que d'investir dans une carte wifi compatible (ce qui est hasardeux)
j'ai achete un routeur linksys wrt54gs a la fnac 115€
j'ai tous branché et tous marche
voila
les cartes wifi de free reference WL-618HR n'est pas compatible avec la ds
(forum aduf)
donc plutot que d'investir dans une carte wifi compatible (ce qui est hasardeux)
j'ai achete un routeur linksys wrt54gs a la fnac 115€
j'ai tous branché et tous marche
voila
you talking to me
-
- Oeuf de Yoshi
Re: pb resolu
pas compatible ça ne veut rien dire pour moi 8)the killer 007 a écrit :les cartes wifi de free reference WL-618HR n'est pas compatible avec la ds
(forum aduf)
je veux savoir d'où provient le problème pour mieux le résoudre

(après tout le 802.11b est une norme !)
-
- Oeuf de Yoshi