Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

vous avez deja essaye de rebooter 5 fois de suite (sans s arreter) ???
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

C4Li a écrit :
cyril75013 a écrit :je pense que tu devrais plutot le prendre dans une fnac que sur le web ton bordel car si ca ne marche pas, ce sera plus facile de l'y ramener pour un échange (ou chez grosbill et compagnie si tu es sur paris, ce sera moins cher, pas chez les chinois de la rue mongallet car ils feront des histoires pour la reprendre) .
Lol!!! La fnac!!! Ils ont rien et c est tres cher. Pour ce ki est de mon lien tu peux y aller les yeux fermés, chez LDLC il n y a pas plus serieux. C est sur que pour l echange par contre c est autre chose kan t achetes par internet mais bon.
vi évidement si t'habites en creuse la fnac doit pas etre bien grande mais je t'assures qu'on a paris des fnac bien fournies (meme une digitale a saint michel qui aura forcement ce qu'il recherche) sinon y a surcouf.. en ce qui me concerne, gros bill est a 10 minutes a pieds de chez moi alors je ne m'embete plus avec le net pour ce qui est de l'informatique :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon perso j'ai les deux cartes avec ma freebox (v4) et aucune ne marche.
Pour ce qui est des erreurs et de la config : erreur 51300 90% du temps ; quant aux config je les ai toutes essayées...
Image
C4Li
Baby Mario
Baby Mario

Message par C4Li »

Les possesseurs de freebox ont ils definitivement abandonnés l idée de jouer a la ds en wifi??? Plus personne de poste, snif!!
yoann007

Message par yoann007 »

je continue à me renseigner sur les newsgroups (dont j'ai donné les coordonnées plus haut...). Cley Faye m'indique que chez lui, la DS fonctionne très bien avec une carte 802.11b et une Freebox v4 ! J'attends de savoir quel est son modèle de carte...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bon j'ai trouvé une solution radicale qui solutionne en plus mes problèmes de déconnexion du wi-fi de la freebox : je me suis acheté un routeur externe :-D :-D :-D
Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Romano a écrit :Bon j'ai trouvé une solution radicale qui solutionne en plus mes problèmes de déconnexion du wi-fi de la freebox : je me suis acheté un routeur externe :-D :-D :-D
effectivement, si ca déconne, ce ne sera plus la freebox qui sera en cause :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ben le truc c'est que depuis plusieurs semaines le wi fi de la freebox disparaissait purement et simplement : j'étais déconnecté et mon pc ne trouvait plus le réseau ceci pouvant durer plusieurs heures sans rien à faire.
En plus évidement pas de connexion avec la ds...
Donc j'ai investi dans un routeur d-link DI-624+, pas super cher, installé et configuré en 5min, résultat : connexion internet bien meilleure et connexion ds instantanée sans bidouiller trois semaines.
Donc croyez moi, cette solution est encore la meilleure. Le wifi et le routage ne sont que des fonctionnalités optionnelles sur la freebox, et visiblement pas au point.
Donc autant prendre qq chose de fait pour...
Image
the killer 007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pb resolu

Message par the killer 007 »

je suis nouveau mais je sais pourquoi cela ne marche pas
les cartes wifi de free reference WL-618HR n'est pas compatible avec la ds
(forum aduf)
donc plutot que d'investir dans une carte wifi compatible (ce qui est hasardeux)
j'ai achete un routeur linksys wrt54gs a la fnac 115€
j'ai tous branché et tous marche
voila
you talking to me
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

150 euro ca fait un peu cher surtout quant on sen sert que pour le nintendo online !!!
demain jai un collegue qui va me preter son routeur et je verai bien si ca marche ou non !!!
the killer 007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

un peu cher mais j'avais l'utilite d'un routeur et que ce routeur et un des meilleur pour la freebox
mais il y a des routeur moin cher
you talking to me
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi aussi je prefererai un routeur (plutot que la carte wifi ou le dongle) car je vais avoir un pc portable dans 6 mois (avec la revo ???)
je sais pas trop si je lachete pour noel ou si j'attends un peu que le prix baisse ???
tu peux jouer l'ordi eteint avec un routeur externe a la freebox ???
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Honnetement j'ai investi dans un D-Link DI-624+, premier prix (79euros) et franchement aucuns regrets : simplissime à configurer, conexion ds du premier coup et qualité de connexion wi-fi avec le pc cent fois meilleur qu'avec les cartes freebox.
Image
yoann007
Re: pb resolu

Message par yoann007 »

the killer 007 a écrit :les cartes wifi de free reference WL-618HR n'est pas compatible avec la ds
(forum aduf)
pas compatible ça ne veut rien dire pour moi 8)
je veux savoir d'où provient le problème pour mieux le résoudre ;)
(après tout le 802.11b est une norme !)
the killer 007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

en fait la carte de free serai bridée selon le vendeur de la fnac
une chose est sur c'est qu'avec le routeur ça marche du premier coup
you talking to me

Répondre