--Topic officiel-- Prince of persia : les deux royaumes...
- Count Dooku
- Admin
Les Deux Royaumes se rapproche plus du premier tout en gardant un côté plus sombre hérité du 2. De plus les musiques n'ont plus rien à voir avec l'espèce de metal complètement hors sujet qu'on se tapait dans l'Ame du Guerrier. En tout cas les critiques sont très positives, nettement plus que pour l'opus précédent.MJfan a écrit :J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince![]()
![]()
s'est direct poubelle !
La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !
Sinon je te trouves un peu dur avec ce dernier, certes il fait plus commercial que Les Sables du temps mais au moins le jeu est bon, pas comme un bête jeu d'action genre les jeux à licence réservés au grand public qui ne fait pas la différence entre une daube et un grand jeu.
-
- Luigi
taickyto a écrit :prince of persage a l'air pas mal , mais perso je dis vive les anciens jeu
s'il pouvvait faire un opus en 3D avec scrolling horizontal ... ça serait tellement mieu .....

-
- Luigi
c'est mon idée comme ça , un prince of persia en 3D avec scrolling horizontal , avec p'tet qq passages en 3d a la 3é personne , mais les combats et les scénes de saut/action en scrolling horizontalViewtiful Yeil a écrit :taickyto a écrit :prince of persage a l'air pas mal , mais perso je dis vive les anciens jeu
s'il pouvvait faire un opus en 3D avec scrolling horizontal ... ça serait tellement mieu .....
Je doute que opus 3d en scrolling horizontal soit plus immersif qu'un opus en 3d classique... la technique évolue il faut s'adapté...
SSBM est bien en md avec scrolling horizontal et il est génial ^^ (en plus , plus aucun probléme de caméras !!^^ )
-
- Luigi
taickyto a écrit :c'est mon idée comme ça , un prince of persia en 3D avec scrolling horizontal , avec p'tet qq passages en 3d a la 3é personne , mais les combats et les scénes de saut/action en scrolling horizontalViewtiful Yeil a écrit :taickyto a écrit :prince of persage a l'air pas mal , mais perso je dis vive les anciens jeu
Je doute que opus 3d en scrolling horizontal soit plus immersif qu'un opus en 3d classique... la technique évolue il faut s'adapté...
SSBM est bien en md avec scrolling horizontal et il est génial ^^ (en plus , plus aucun probléme de caméras !!^^ )

MJfan a écrit :J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince![]()
![]()
s'est direct poubelle !
La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !
Salut Olokin, tu es de retour

T'es un peu dur avec PoP 2. D'accord le "sanglant gratuit" est ridicule, les dialogues sont nazes, l'esthétique Sado Maso vole très bas, et la difficulté est, IMHO, un peu trop élevée mais le gameplay est toujours aussi sympa, le level design encore plus impressionnant, et niveau durée de vie c'est de loin le meilleur des 3.
Chose qui me surprend aussi, graphiquement le 2 est carrément au dessus du 3 O_o ...
POP2 n'est peut etre pas mauvais en général mais l'ambiance gache absolument tout pour ma part. Un jeu peut etre bien si je trouve l'ambiance merdique s'est meme pas la peine. Si pop2 aurait eut une ambiance plus style mille et une nuit sa aurait changer beaucoup de choses.
Dernière modification par MJfan le mar. 20 déc. 2005 - 20:09, modifié 1 fois.
Sympa
J'ai une p'tite question : j'avais acheté Prince of Persia (le premier) à 30€ et j'avais vraiment pas aimé. J'avais trouvé ça ennuyant, trop sombre dans les décors et très répétitif.
Cette suite a l'air proche du premier mais je me demande si j'ai des chances d'aimer? Sachant que le deuxième m'avait déjà plus intéressé mais que j'avais pas retenté l'expérience !
Cette suite a l'air proche du premier mais je me demande si j'ai des chances d'aimer? Sachant que le deuxième m'avait déjà plus intéressé mais que j'avais pas retenté l'expérience !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Luigi
-
- Luigi