Votre liste de Noel 2005

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Quelques jeux DS mais je n'ai aucune idée si on peut me conseiller ça s'rait sympa ^^'
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bah tu sais les jeux du moment sont : Nintendogs ( enfin si tu arrive a en trouver avec les ruptures de stock.
Mario kart DS si tu aime la course.
Kirby le pinceau du pouvoir : un jeu ou tu dirige kirby en lui dessinant des "ponts" pour le faire avancer dans des niveaux très simpas.
Il y a aussi Advance Wars dual strike : une référence pour les jeux de tactique ( ici tactique militaire )
Voila je pense que c' est plus meilleurs jeux du moment et les plus innovants pour la DS. Mais n' oublie pas que tu a un catalogue immense de jeux Game boy advance contenant des jeux exellents, et pour tout les genres.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Merci de m'avoir répondu.
Donc les 2 premiers je les ai déjà!
Par contre je serais interessé par Advance Wars maisj 'ai vu des images et j'en vois pas le but du tout ^^'
cubehead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cubehead »

Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh, moi je demande UN jeu vidéo, c'est tout. Le reste n'a aucun rapport. À part le guide, bien sûr. Et l'abonnement... :-D
-Mario & Luigi : Partners in Time + Son guide officiel
-Un abonnement d'un an à Nintendo Power
-Deux numéros de Lost Magazine
-Un papillon cobra encadré
-Deux billets pour Réal Béland
-Les DVDs de "Le Coeur a ses Raisons"
-Le DVD "Au Pays des Denis"
-Le DVD "RRRrrrr!!!"
-Le DVD "War of the Worlds"
-Le DVD "Les meilleurs moments des Galas Juste Pour Rire 2005"
-Le livre "Harry Potter et la Coupe de Feu"
-Le livre "God Save la France"

C'tout.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Allez, je change encore ma liste de Noël en commandant sur Amazon PoP 2, Mario & Donkey et Mario Power Tennis sur GBA. Vu que c'est un peu la disette sur GC et GBA, autant en profiter pour se refaire le plein en jeux qu'on a loupé.
naruto_o
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par naruto_o »

moi j'en ais aucune idée...

pour les jeux vidéos c'est soit PoP3, soit Fire Emblem : Path of Radiance, soit MK DS et le dongle, soit AW DS ou Castelvania j'en ait droit a 2 par noel vous pouvez me conseiller svp

sinon c'est des fingues du liquide ou bien des cadeaux dont je me servirait jamais ....
il faut faire l'amour pas la guere car une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire
naruto_o
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par naruto_o »

moi j'en ais aucune idée...

pour les jeux vidéos c'est soit PoP3, soit Fire Emblem : Path of Radiance, soit MK DS et le dongle, soit AW DS ou Castelvania j'en ait droit a 2 par noel vous pouvez me conseiller svp

sinon c'est des fingues du liquide ou bien des cadeaux dont je me servirait jamais ....
il faut faire l'amour pas la guere car une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire
Drucci
Luigi
Luigi

Message par Drucci »

Un Ipod Nano ! :-D
Et puis sans doute du liquide en attendant les futurs bons jeux à venir sur DS ou Gamecube (Mario&Luigi 2 !! :masque: ) !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Advance wars DS : L e but est d' accomplir des missions en déplacants tes unités ( a la facon d' un jeu d' echec ) avec des unités militaires, et très complet ce qui rend les batailles très intérréssantes. A chaque Bataille entre unité on voit une joli scène qui représente les dégats subit pour chaque unité qui s' affronte. Le concept est exellent tu peut y aller les yeux fermés : c' est un exellent jeu, si tu ne connait pas le genre c' est parfait pour commencer.

Plus clair et approfondi le test : http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9924-1.html
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

A oui ça m'a l'air sympa ^^ j'me le prendrais p'têtre...
M'enfin là j'ai d'jà eu Super Mario 64 Ds est il est super :P J'espère que papa noel va encore passé XDDDDDDD
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Tiens j'ai une idée, je vais demander au bon Dieu encore un peu de poudreuse. Faut dire que ce week-end c'était excellent mais malheureusement bien tracé en fin de journée.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi en jeux-vidéo, j'ai fait le plein.

Mario Kart DS et Mario Smash Football (j'ai pas pu jouer à celui là faute de time)

Hors jv, j'aimerais prendre une nouvelle voiture, une nouvelle maison, une nouvelle télé, quelques jolies filles et...voilà.

:dehors:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Hors jv, j'aimerais prendre une nouvelle voiture, une nouvelle maison, une nouvelle télé, quelques jolies filles et...voilà.
Moi,je prendrais bien une seule de ces propositions mais je ne dirais pas laquelle. :-D

:dehors:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

A bah j'vois pas du tout de quoi tu veux parlé.... :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

*méga-luigi* a écrit :Ca a changé pour moi aussi, ce sera un petit pack argenté avec dans son nom :
2 "x"
1 "o"
1"b"
et le chiffre 360. :-D
Ca a rechangé, en voyant l'imcompétance de Microsoft de livrer des consoles avant février !
Ce sera un pack core !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre