Votre liste de Noel 2005
Bah tu sais les jeux du moment sont : Nintendogs ( enfin si tu arrive a en trouver avec les ruptures de stock.
Mario kart DS si tu aime la course.
Kirby le pinceau du pouvoir : un jeu ou tu dirige kirby en lui dessinant des "ponts" pour le faire avancer dans des niveaux très simpas.
Il y a aussi Advance Wars dual strike : une référence pour les jeux de tactique ( ici tactique militaire )
Voila je pense que c' est plus meilleurs jeux du moment et les plus innovants pour la DS. Mais n' oublie pas que tu a un catalogue immense de jeux Game boy advance contenant des jeux exellents, et pour tout les genres.
Mario kart DS si tu aime la course.
Kirby le pinceau du pouvoir : un jeu ou tu dirige kirby en lui dessinant des "ponts" pour le faire avancer dans des niveaux très simpas.
Il y a aussi Advance Wars dual strike : une référence pour les jeux de tactique ( ici tactique militaire )
Voila je pense que c' est plus meilleurs jeux du moment et les plus innovants pour la DS. Mais n' oublie pas que tu a un catalogue immense de jeux Game boy advance contenant des jeux exellents, et pour tout les genres.
Eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh, moi je demande UN jeu vidéo, c'est tout. Le reste n'a aucun rapport. À part le guide, bien sûr. Et l'abonnement...
-Mario & Luigi : Partners in Time + Son guide officiel
-Un abonnement d'un an à Nintendo Power
-Deux numéros de Lost Magazine
-Un papillon cobra encadré
-Deux billets pour Réal Béland
-Les DVDs de "Le Coeur a ses Raisons"
-Le DVD "Au Pays des Denis"
-Le DVD "RRRrrrr!!!"
-Le DVD "War of the Worlds"
-Le DVD "Les meilleurs moments des Galas Juste Pour Rire 2005"
-Le livre "Harry Potter et la Coupe de Feu"
-Le livre "God Save la France"
C'tout.

-Mario & Luigi : Partners in Time + Son guide officiel
-Un abonnement d'un an à Nintendo Power
-Deux numéros de Lost Magazine
-Un papillon cobra encadré
-Deux billets pour Réal Béland
-Les DVDs de "Le Coeur a ses Raisons"
-Le DVD "Au Pays des Denis"
-Le DVD "RRRrrrr!!!"
-Le DVD "War of the Worlds"
-Le DVD "Les meilleurs moments des Galas Juste Pour Rire 2005"
-Le livre "Harry Potter et la Coupe de Feu"
-Le livre "God Save la France"
C'tout.
moi j'en ais aucune idée...
pour les jeux vidéos c'est soit PoP3, soit Fire Emblem : Path of Radiance, soit MK DS et le dongle, soit AW DS ou Castelvania j'en ait droit a 2 par noel vous pouvez me conseiller svp
sinon c'est des fingues du liquide ou bien des cadeaux dont je me servirait jamais ....
pour les jeux vidéos c'est soit PoP3, soit Fire Emblem : Path of Radiance, soit MK DS et le dongle, soit AW DS ou Castelvania j'en ait droit a 2 par noel vous pouvez me conseiller svp
sinon c'est des fingues du liquide ou bien des cadeaux dont je me servirait jamais ....
il faut faire l'amour pas la guere car une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire
moi j'en ais aucune idée...
il faut faire l'amour pas la guere car une capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire
Un Ipod Nano !
Et puis sans doute du liquide en attendant les futurs bons jeux à venir sur DS ou Gamecube (Mario&Luigi 2 !!
) !

Et puis sans doute du liquide en attendant les futurs bons jeux à venir sur DS ou Gamecube (Mario&Luigi 2 !!

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Advance wars DS : L e but est d' accomplir des missions en déplacants tes unités ( a la facon d' un jeu d' echec ) avec des unités militaires, et très complet ce qui rend les batailles très intérréssantes. A chaque Bataille entre unité on voit une joli scène qui représente les dégats subit pour chaque unité qui s' affronte. Le concept est exellent tu peut y aller les yeux fermés : c' est un exellent jeu, si tu ne connait pas le genre c' est parfait pour commencer.
Plus clair et approfondi le test : http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9924-1.html
Plus clair et approfondi le test : http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9924-1.html
-
- Super Mario
Tiens j'ai une idée, je vais demander au bon Dieu encore un peu de poudreuse. Faut dire que ce week-end c'était excellent mais malheureusement bien tracé en fin de journée.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario Bros
Moi,je prendrais bien une seule de ces propositions mais je ne dirais pas laquelle.Hors jv, j'aimerais prendre une nouvelle voiture, une nouvelle maison, une nouvelle télé, quelques jolies filles et...voilà.

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Ca a rechangé, en voyant l'imcompétance de Microsoft de livrer des consoles avant février !*méga-luigi* a écrit :Ca a changé pour moi aussi, ce sera un petit pack argenté avec dans son nom :
2 "x"
1 "o"
1"b"
et le chiffre 360.
Ce sera un pack core !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.