Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'arrive sur la page, il reste 1 sac NDS mais le temps que je clqiue il venait d'être pris ! (Mais comme je venais de recevoir mon Batman & Robin sur Snes j'était pas aussi décu que j'auri du l'être)
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
Faudrait me payer tres cher pour que je mette un t shirt nintendogs ou meme nintendo tout court. Se genre de truc sa se collectionne a la rigueur mais sa se met pas.
MJfan a écrit :Faudrait me payer tres cher pour que je mette un t shirt nintendogs ou meme nintendo tout court. Se genre de truc sa se collectionne a la rigueur mais sa se met pas.
Ouh... j'ai pas vu les t-shirts Nintendogs mais pour les t-shirts Nintendo... je préfère les mettre (ce que je fais ^^) plutôt que de porter des t-shirts que tout le monde porte. Et y'a aucun honte, les t-shirts Nintendo sont très beaux, je préfère de loin ceux-là à Nike, Adidas et co.
_ALkyD_ a écrit :Ca sert à rien de tenir un catalogue d'étoiles si à chaque fois c'est le rush et il n'y a plus rien 1h après la mise à jour du catalogue...
Pensez-y bien, M. Nintendo France
Ca a tenu plus de 8 heures pour les autres bonus hier ! ( de Midi, voire plus tôt à 20 H )
_ALkyD_ a écrit :Ca sert à rien de tenir un catalogue d'étoiles si à chaque fois c'est le rush et il n'y a plus rien 1h après la mise à jour du catalogue...
Pensez-y bien, M. Nintendo France
Ca a tenu plus de 8 heures pour les autres bonus hier ! ( de Midi, voire plus tôt à 20 H )
Ca change rien pour ceux qui bossent la journées, ils restent baisés.
Ils vont pas mettre les mises à jour la nuit non plus, y'en a qui dorment !
Ca peut pas sastifaire tout le monde !
Et puis, ce sont bien des gars de Nintendo, qui bossent la journée, qui mettent les cadeaux en ligne !^^