--Topic officiel-- Prince of persia : les deux royaumes...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi
--Topic officiel-- Prince of persia : les deux royaumes...

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: Je pense pas que ce jeu n'ai de topic proprement consacré a lui donc voilà je viens de créé celui là pour parler un peu de ce jeu qui a l'air juste magnifique... le prince de retour à babylone... la conclusion de cette trilogie prince of persia perso j'en attend beaucoup...
Quelques screenshots pour commencer...
Image
Image
Image
Image
Image

Et quelques artworks pour le plaisir des yeux....
Image
Image
Image
voili voilou bonne discution
;-) :champignonrouge:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

j'ai adoré le premier, adoré le second, bien que tres different dans le style, et j'ai vraiment hate du troisieme !! vivement noel !!!
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai adoré le premier moi aussi mais j'ai été très déçu pas le second.

J'ai d'ailleurs pu l'essayer au Micromania Games Show ! Et j'ai adoré, c'est toujours le même principe mais c'est encore plus efficace :)
Les "Speed Kills" ( ou un truc dans le genre ^^ ) sont excellents et j'ai adoré les courses de char ^^

Enfin bref j'attend beaucoup de ce troisième opus, qui je l'éspère sera aussi bon que le premier ... et ça à l'air bien parti :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

40 euros a la fnac ! :-o
C'est pas vraiment cher pour un jeu qui vient de sortir ! ;)
Moi je n'ai que joué l'épisode 1 sur gba et il étais exellent !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

En tout cas, graphiquement c'est trés beau. :love:
J'attends beaucoup de ce dernière épisode pour que Ubi termine la trilogie en fanfare.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :40 euros a la fnac ! :-o
C'est pas vraiment cher pour un jeu qui vient de sortir ! ;)
Moi je n'ai que joué l'épisode 1 sur gba et il étais exellent !
Il sort le 8 décembre Oo

A moins que tu parles du 2, mais ça m'étonne vu que Ubi l'a fait passé à 20€ début octobre :|

EDIT : Jviens d'aller voir sur le site, j'en reviens pas. Par contre j'avais raison, il est bien prévu pour le 8 décembre ;)

Enfin c'est ptête une erreur de la fnac, sur le site de Score Games il est à 59.99€ ;)
My Deviantart ~
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

:champignonrouge: Il doit surement avoir une erreur je doute que ubi le sorte à 40€ le jour de sa sortie surtout un jeu de cette ampleur... :champignonrouge:
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

pareil j'avais adoré le premier et le deuxième aussi bien que ces deux jeux ont deux styles différents.
Le 2, pour bien l'apprécier, il fallait vraiment maîtriser les différentes techniques.

J'attends aussi le 3 avec impatience car comme ils l'ont di, le 3 est un mélange du 1 et du 2!
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

:champignonrouge: Un tout nouveau screenshot en attendant la sortie du jeu qui approche à grand pas... :-D :champignonrouge:
Image
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

:champignonrouge: Alors est-ce que quelqu'un s'est payé cette merveille..? moi toujours pas l'attente jusqu'a noël va être longue surtout que les tests laissent présager du meilleur pour cette conclusion... :champignonrouge:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mon p'tit frère se l'ai acheté avec l'argent récolter à son anniv' :)

Il l'a finit en 19h, apparement c'est dla balle. Vivement que je m'y mette ^^
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jvais me le prendre la semaine prochaine. J'ai réussi à vendre nintendogs, donc jvais mettre l'argent dans ce jeu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MJfan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MJfan »

J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince :lol: :lol: :lol: s'est direct poubelle !

La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !
Sympa
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

MJfan a écrit :J'avais eus le malheur d'acheter prince of persia 2 sur game cube en ocaz a 20 euros (ou 15 euros, bref pareil), jai eus le malheur d'acheter cette bouze qui ne vaut pas un centimes d'euros. J'ai jamais vu un jeu aussi commercial que se soit dans son ambiance, son scénario, sa violence exagéré, les voix des personnages, la musique..... etc se jeu est une parodie a lui tout seul mais le pire s'est qu'il se prend au sérieu, s'est ca qu'est flippant ! Mais le plus flippant s'est qu'il porte le titre prestigieu de ''prince of persia'' et la s'est ............ lamentable ! J'ai pas jouer a sand of time mais il a l'air franchement meilleur. Quand au nouveau qui va sortir ou qui est deja sortit et bien rien qu'a voir le prince qui se transforme en dark prince :lol: :lol: :lol: s'est direct poubelle !

La saga prince of persia est morte ! Elle est loin l'ambiance du tout premier épisode sortit a une lointaine époque avec un prince peut etre mal fait mais charismatique et une ambiance mille et une nuit inoubliable ! Maintenant on a la technologie pour des résultats pitoyable !
:champignonrouge: Ben là je suis pas trop d'accord j'ai joué au deux dernier prince of persia et je les trouvent très bon tout les deux, même si le second est plus sombre et plus sale... il reste quand un grand jeu... :champignonrouge:
taickyto
Luigi
Luigi

Message par taickyto »

prince of persage a l'air pas mal , mais perso je dis vive les anciens jeu

s'il pouvvait faire un opus en 3D avec scrolling horizontal ... ça serait tellement mieu .....

Verrouillé