Du remue-ménage dans la presse Outre-Manche
-
- PN Team
Du remue-ménage dans la presse Outre-Manche
Il est toujours intéressant de regarder ce qu'il se passe chez nos voisins, on comprend ainsi que rien n'est acquis... comme une licence Nintendo Magazine par exemple ! Quand, en plus, on découvre que l'éditeur de GamesTM est dans la tourmente...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064158.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
En gros, sur le marché des magazines de jeu vidéo, il n'y avait que 3 éditeurs. L'un d'eux s'est retiré et un deuxième a des difficultés financières. Le risque c'est qu'il n'en reste qu'un seul avec le monopole et que des dérives puissent avoir lieu puis tous les magazines appartiendraient à la même société.
ba oué c biète tout sa mais bon de toute façon il trouverons bien une solution pour ce sortir de cette galère !! et mème si ils ont le monopole sa change coi a notre vie ??? p-e que les éditeur de jeux pourons les aider a ne plus a avoir de dètes
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Super Mario Bros
????mr nes a écrit :ba oué c biète tout sa mais bon de toute façon il trouverons bien une solution pour ce sortir de cette galère !! et mème si ils ont le monopole sa change coi a notre vie ??? p-e que les éditeur de jeux pourons les aider a ne plus a avoir de dètes
Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire...