Re-découvrez Puissance Zelda !
-
- PN Team
Re-découvrez Puissance Zelda !
Puissance Zelda vous invite à découvrir sa nouvelle formule : au menu, un design rafraîchi, de nouvelles rubriques, des sections enrichies au plutonium, le tout développé par une équipe remaniée pour toujours plus d'efficacité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064155.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
Chut mauvaises langues!!!
Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace.
Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?
Continuer comme ça, mais n'oubliez pas de le mettre à jour quotidiennement sinon on risque de l'oublier

Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace.

Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?
Continuer comme ça, mais n'oubliez pas de le mettre à jour quotidiennement sinon on risque de l'oublier

ha vraiment ?? si c'était vraiment le cas, pourquoi y aurait-il des conventions pour le codage ? ^^Tyman a écrit :Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace.![]()
heu, quelque chose de mieux conçu niveau scriptage. Mais demander ça sur le net aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de passer pour un marginal -_-Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?
-
- Liquid Mario
Roh dis pas ça, moi aussi chui pour les scripts nikels, mais bon comme j'ai dit, du moment que ça marche et que ça ne pose pas de problème de navigation y'a pas de koi faire du chichi.yoann007 a écrit :ha vraiment ?? si c'était vraiment le cas, pourquoi y aurait-il des conventions pour le codage ? ^^Tyman a écrit :Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace.
heu, quelque chose de mieux conçu niveau scriptage. Mais demander ça sur le net aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de passer pour un marginal -_-Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?

ba moi je le trouve pas top, ya pas asser de mise a jour et j'ai vu beaucoup mieu en sit zelda !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Apparemment, tu n'as jamais entendu parler du W3C. Voilà un peu de lecture, après laquelle tu enterreras PZ, au-delà du fait que le site soit réellement mauvais (contenu et contenant).Tyman a écrit :Roh dis pas ça, moi aussi chui pour les scripts nikels, mais bon comme j'ai dit, du moment que ça marche et que ça ne pose pas de problème de navigation y'a pas de koi faire du chichi.
OpenWeb
Opquast
Si tu ne devais lire que 2 articles, ce serait Pourquoi les standards W3C ? et Pourquoi l'accessibilité numérique ?
Ensuite, si tu les comprends, que tu y adhères (autrement dit, si tu as un cerveau fonctionnel) et que tu as déjà expérimenté un peu de XHTML et CSS, attarde-toi sur des articles concernant des tonnes de sujets intéressants, comme la sémantique ou la typographie.