PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
- Super Mario Bros
ha désolé. dis moi ce que tu voulais faire?Blad01 a écrit :Snif j'étais en train d'en organiser un...onizelda a écrit :Avec cocobanane, on va tenter d'organiser un vrai tournoi. La date sera fixer ultérieurement, surment pendant les vacances de noël. Les regles seront fixer très bientot et ainsi que la date du tournoi. Il faudra alos regarder vos disponibilités et vous inscrire.
La premiére règle a respecté, ça sera l'horaire de passage de votre groupe. voila.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ah dommage... demande a sims il pourrait le faire lui
onizelda t as eu trop de chance hier!!! tu gagnais tout le temps a cause d un objet ou d une boule de neige au dernier tour!!
c est pas juste a chaque fois que je suis premier, t as une carapace bleue!!!
je te le dis , la prochaine fois sa finira pas comme sa...

onizelda t as eu trop de chance hier!!! tu gagnais tout le temps a cause d un objet ou d une boule de neige au dernier tour!!
c est pas juste a chaque fois que je suis premier, t as une carapace bleue!!!
je te le dis , la prochaine fois sa finira pas comme sa...

-
- Super Mario Bros
voila tu pourrais aider cocobanane non??The only dude a écrit :Nop Sims n'est pas modérateur de ce forum donc seuls Trevor et moi même pourriont le faire. Maintenant un topic rien que pour vous ca s'appelle aussi un mailmehdiboss a écrit :ah dommage... demande a sims il pourrait le faire lui![]()
parce que le tournoi cwf n° 2 c est mal organisé
les joueurs faisaient de 1 a 20 matchs chacun et les résultats sont pas très logiques par exemple il y a des gars qui ont un mauvais score car ils font toujours un match avec cocobanane....
mais bon c est en faisant des erreurs qu on progresse dans la vie 8)
Moi je veux bien pour une organisation plus pousée.
Le problême est que vous allez vous aracher les cheveux croyez moi. Mais je veux bien me les arracher avec vous.
Le fait est qu'il ne faut pas confondre soirée MKDS et compétition ou tournoi. Le dawa et les resultats simplifiés sont voulus. Les soirées c'est tout le monde se connecte et en avant toute !
Le problême est que vous allez vous aracher les cheveux croyez moi. Mais je veux bien me les arracher avec vous.

Le fait est qu'il ne faut pas confondre soirée MKDS et compétition ou tournoi. Le dawa et les resultats simplifiés sont voulus. Les soirées c'est tout le monde se connecte et en avant toute !
Ok ^^Coco banane a écrit :Bon pour la Soirée n°3 je passe le flambeau a odinscand car je vais etre absent pour une certaine periode. Pour toute information s'adresser a lui.
Merci ^^
Donc comme l'a dit Coco Banane, cette fois ci, c'est moi qui m'occupe de la soirée!
Suite dans ce message , plus à jour

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 103#498103
Dernière modification par Odinscand le mer. 28 déc. 2005 - 23:45, modifié 11 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je m'inscrit !
Pseudo WFC: (NyKo)
Code ami: (39-94-92-91-31-78 )
Pseudo Skype (J'editerai si je m'inscrit a skype)
Je serais disponible:
Heure préférée (De 17 heures jusqu'en fin de soirée, ce sont mes préfèrences, je peux me débrouillais si ca vous pose un problème)
Donc ca donne :
(NyKo/ rien / NyKo / 39-94-92-91-31-78 )
Pseudo WFC: (NyKo)
Code ami: (39-94-92-91-31-78 )
Pseudo Skype (J'editerai si je m'inscrit a skype)
Je serais disponible:
- Lundi 26 Pas sûr
- Mardi 27 Pas sûr
- Mercredi 28 Oui
- Jeudi 29 Oui
- Vendredi 30 Oui
- Samedi 31 Pas sûr
Heure préférée (De 17 heures jusqu'en fin de soirée, ce sont mes préfèrences, je peux me débrouillais si ca vous pose un problème)
Donc ca donne :
(NyKo/ rien / NyKo / 39-94-92-91-31-78 )