Re-découvrez Puissance Zelda !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Re-découvrez Puissance Zelda !

Message par La Rédaction »

Puissance Zelda vous invite à découvrir sa nouvelle formule : au menu, un design rafraîchi, de nouvelles rubriques, des sections enrichies au plutonium, le tout développé par une équipe remaniée pour toujours plus d'efficacité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064155.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

pas mal, même si le changement n'est pas radical :link:
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

design agréable, sympa pour les mirettes :mariosmall:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Metallizer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Metallizer »

Ce qui est intéressant de noter, c'est que ce site fait référence à la DTD HTML 4.01 Transitionnal sans la respecter : 95 erreurs selon le validator du W3C. Je sais pas ce que Google va penser de ça...
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

La même chose que moi : PN et le code, c'est tout sauf logique. Y'a pas que pour le code, d'ailleurs :-D.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Chut mauvaises langues!!! :-D
Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace. :cloud:
Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?
Continuer comme ça, mais n'oubliez pas de le mettre à jour quotidiennement sinon on risque de l'oublier :bmush:
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace. :cloud:
ha vraiment ?? si c'était vraiment le cas, pourquoi y aurait-il des conventions pour le codage ? ^^
Moi je le valide, l'architecture est bien pensée, le design léger et agréable, l'ergonomie intuitive... que demander de plus?
heu, quelque chose de mieux conçu niveau scriptage. Mais demander ça sur le net aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de passer pour un marginal -_-
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Wep du tout bon, continuez comme ça =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :Il est vrai que le site comporte plusieurs (voir nombreuses) erreurs de script mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fonctionne pas de manière efficace. :cloud:
ha vraiment ?? si c'était vraiment le cas, pourquoi y aurait-il des conventions pour le codage ? ^^
heu, quelque chose de mieux conçu niveau scriptage. Mais demander ça sur le net aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de passer pour un marginal -_-
Roh dis pas ça, moi aussi chui pour les scripts nikels, mais bon comme j'ai dit, du moment que ça marche et que ça ne pose pas de problème de navigation y'a pas de koi faire du chichi. :-D
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

ba moi je le trouve pas top, ya pas asser de mise a jour et j'ai vu beaucoup mieu en sit zelda !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:champignonrouge:
Une bose dose de nouveautés mais ce qui m'étonne c'est qu'il y avait des persos de Final Fantasy dans le dernier V je me demande ce que cela signifiait.

8) membre des nintendophiles 8)
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

Tyman a écrit :Roh dis pas ça, moi aussi chui pour les scripts nikels, mais bon comme j'ai dit, du moment que ça marche et que ça ne pose pas de problème de navigation y'a pas de koi faire du chichi. :-D
Apparemment, tu n'as jamais entendu parler du W3C. Voilà un peu de lecture, après laquelle tu enterreras PZ, au-delà du fait que le site soit réellement mauvais (contenu et contenant).

OpenWeb
Opquast

Si tu ne devais lire que 2 articles, ce serait Pourquoi les standards W3C ? et Pourquoi l'accessibilité numérique ?

Ensuite, si tu les comprends, que tu y adhères (autrement dit, si tu as un cerveau fonctionnel) et que tu as déjà expérimenté un peu de XHTML et CSS, attarde-toi sur des articles concernant des tonnes de sujets intéressants, comme la sémantique ou la typographie.

Répondre