Présentation de la Wii
-
- Super Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Luigi
On en connait tellement peu ? C'est ça c'est surtout un message de pro fan sony ou microsoft qui disent que les graphismes font tout.dock a écrit :jvoi po en koi on peut s attendre a kelkechose de grand on en connait tellement peu...
ce le genre de message de neuneu pro fan nintendo ki riske fort d etre decu...
Un vrai mouton j'vous jure ^^
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Mario
-
- Silver Mario
C'est une belle connerie cette phrase.ce sera dur d'avoir des graphs du niveau des autres next gen
La PS2 est plus grosse que la GC, et pourtant il y a une différence nette.
Et puis proportionnellement à la taille de la XBox, la GC afficherait des graphismes de 360 !

Non, ca ne veut absolument rien dire la taille par rapport aux graphismes.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
j'ai dis que ça serait dur, pas impossible.et puis bon par rapport à la gc, sa taille est presque divisée par 3, alors qu'elle a des supports plus gros (le lecteur dvd est surement plus gros que celui des minidvd gc), donc je vois mal nintendo, aussi doués soient-ils, caser un gpu dernier cri, un super cpu et le syteme de refroidissement que cela impose dans un si petit boitier et pour un prix défiant toute concurence.l'absence de hd va un peu compenser cette difference, mais à moins d'avoir des magiciens chez nintendo, elle sera visible. mais je vais te dire ça ne me gène pas plus que ça, pour les super graphs mon pc me contente largement.*méga-luigi* a écrit :C'est une belle connerie cette phrase.ce sera dur d'avoir des graphs du niveau des autres next gen
Et puis proportionnellement à la taille de la XBox, la GC afficherait des graphismes de 360 !![]()
-
- Mario
-
- Super Mario
ipod nano tu connais ?skatecubeman a écrit :j'ai dis que ça serait dur, pas impossible.et puis bon par rapport à la gc, sa taille est presque divisée par 3, alors qu'elle a des supports plus gros (le lecteur dvd est surement plus gros que celui des minidvd gc), donc je vois mal nintendo, aussi doués soient-ils, caser un gpu dernier cri, un super cpu et le syteme de refroidissement que cela impose dans un si petit boitier et pour un prix défiant toute concurence.l'absence de hd va un peu compenser cette difference, mais à moins d'avoir des magiciens chez nintendo, elle sera visible. mais je vais te dire ça ne me gène pas plus que ça, pour les super graphs mon pc me contente largement.*méga-luigi* a écrit :C'est une belle connerie cette phrase.ce sera dur d'avoir des graphs du niveau des autres next gen
Et puis proportionnellement à la taille de la XBox, la GC afficherait des graphismes de 360 !![]()

La taille c'est relatif, la psp et le ipod nanao en est la preuve, la miniaturisation a fait des progres, maintenant pour la revolution , c'est le trou noir.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!