PN Community [+Soirées MK et MPH]

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre

Soirée n°4 : Metroid Prime Hunters/ Mario Kart DS. QUAND ?

Samedi 10/06
3
17%
Samedi 17/06
2
11%
Samedi 24/06
4
22%
Samedi 31/06
9
50%

Nombre total de votes : 18

mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

ouais c est sur on remettra sa

akedesséril est le seul adversaire qui est au niveau de cocobanane (que je connais)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Les quelques courses que j'ai faites hier soir étaient sympas, c'était toujours serré (sauf avec cocobanane ;-)).

Après 22h j'ai eu du mal à trouver des amis, c'est pourquoi ce serait bien d'être encore plus nombreux la prochaine fois.

D'ici là : entrainement et récupération d'étoile(s) pour frimer online. :-D
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ouais je confirmen c'était une très bonne soirée. On remet ça!!!!!!
La prochaine, jte laisserai plus gagner coco banane, enfin si je maitrise la technique du crabe....
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

_ALkyD_ a écrit :Les 32 circuits jouables en ligne ?
http://www.nintendo-network.net/v3/?pag ... d_news=360

La vidéo qui montre la course Tic Tac Clock en ligne :
http://media.putfile.com/TickTockClock-Via-Wifi-Short

Tout espoir n'est peut-être donc pas perdu... :balle:

Dsl de faire ce petit up mais à cause de la soirée cette nouveauté est partie aux oubliettes, et c'est pour moi une info capitale !!

http://gscentral.org/bb/viewtopic.php?t ... c&start=25 il parle de quoi là ??
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

sandokan a écrit :

Dsl de faire ce petit up mais à cause de la soirée cette nouveauté est partie aux oubliettes, et c'est pour moi une info capitale !!

En fait, Parasyte, c'est le gars qui a bidouillé et qui a donc réussi à jouer online avec les 12 circuits offline. Pourpouvoir jouer ces circuits, il faut simplement (si j'ai bien compris) qu'il t'ajoute dans sa liste d'amis.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

_ALkyD_ a écrit :
sandokan a écrit :

En fait, Parasyte, c'est le gars qui a bidouillé et qui a donc réussi à jouer online avec les 12 circuits offline. Pourpouvoir jouer ces circuits, il faut simplement (si j'ai bien compris) qu'il t'ajoute dans sa liste d'amis.
comment on fait pour ca vu su il est américain et qu on peut avoir 60 amis max (tout le monde voudra son code ami)

sa marche pas par contamination?? (je veux dire que si parasyte a le code ami de kelkun qui a mon code ami, sa marchera???)
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Ca serait marrant la contamination a cause de parasyte .. non ? :D

bon ok je suis fatigué :)
Code ami : 330 772-991 081
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

sandokan a écrit :

j ai fait une traduction du site de sandokan:

"parasyte: Il est certainement possible de jouer n'importe lequel des courses en ligne, y compris les courses de bataille. Freezy et j'y suis allé sur le Flipper Waluigi. Le seul problème avec cela était visuellement avec 'le canon' ... d'autres karts semblent échouer la raison(terre) quand ils y entrent. Autrement, il a joué parfaitement bien.
GBA Luigi Circuit joue bien, le seul problème que j'ai découvert était le dirigeable disparaissant à l'arrière-plan et réapparaissant pendant le compte à rebours.
le bateau volant est un des courses plus-durs-à-jeu. Il subit du même effet de canon visuel que Waluigi le Flipper et aussi ne permet pas l'utilisation d'articles de projectile à l'intérieur du bateau. Sur l'extérieur, tous les objets voient. Sur l'extérieur, tous les objets semblent travailler excellent.
ponton lugubre (banshee boardwalk) en bois est probablement le mieux. Rien mal avec cela du tout.
Quant aux courses bataille, vous terminez juste de fonctionner(courir) dans des cercles et faire beaucoup de rien jusqu'à ce que le temps s'écoule. Si vous arrivez d'aller interdit, le jeu s'arretera. Aussi, vous ne pouvez pas de certains articles comme la carapace bleue. Ils arretent aussi immédiatement le jeu."

Moi:voila la traduction (a un peu pres car c est le logiciel qui n est pa parfait j ai donc modifié certains mots afin de comprendre la phrase) excusez les fautes de syntaxe c est pas moi c est le logiciel...

voila (peut etre) pourquoi nintendo a enlevé ces circuits mais par contre je comprends pas pourquoi le ponton lugubre est enlevé alors qu il fonctionnait tres bien..

oui sandokan c est bien une info capitale
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

un news interssante (excusez mon double post modérateurs... car c est très interessant) :
sa vient toujours de parasyte
parasyte:De bonnes nouvelles sont que tous les 12 des courses 'indisponibles' travaillent vraiment ... en ligne pour le moment. Je m'y attends est juste une question de temps avant que le Nintendo ne reconnaisse et bloque l'exploité. Dans le cas où je devrai travailler autour de cela.
De toute façon, j'offre au Passage en bois 'd'hôte Banshee' tout aujourd'hui. Ainsi si vous m'attrapez au hasard (d'habitude les Etats-Unis, Régional) le bâton autour et le désir pour le mieux contre le système de vote stupide. Autrement, postez vos codes d'ami et peut-être nous pouvons rencontrer cette voie. (Le Mien : 103139 874438)

waa c est son code ami!!! mais faudrait leur donner le mien... et en plus il joue régional lui pas mondial...

laissez tomber pour son code ami il dit qu il n a plus de place dans sa liste d amis.
mais c est toujours bon de savoir :-D
et il faudrait que je joue plus souvent en mondial :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

7e ?

Arf, je m`attendais pas à ça ^^. Mais c`est vrai que j`ai commis plusieurs erreurs qui m`ont valu des chutes de places ^^'.

Par contre, je ne sais pas qui s`en souvient, mais vers le début de la soirée, on a fait un tournoi à 4, il y avait moi (Louis), Rudy je crois et c`était autour de 21h05...

Au fait, félicitations à Onizelda qui est le seul à avoir réussi à égaliser Coco banane ;).

Edit : tiens ce serait pas mieux de mettre 5 points pour une première place, 3 points pour une seconde place et 1 point pour une troisième place ?
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Sims a écrit :7e ?

Arf, je m`attendais pas à ça ^^. Mais c`est vrai que j`ai commis plusieurs erreurs qui m`ont valu des chutes de places ^^'.

Par contre, je ne sais pas qui s`en souvient, mais vers le début de la soirée, on a fait un tournoi à 4, il y avait moi (Louis), Rudy je crois et c`était autour de 21h05...

Au fait, félicitations à Onizelda qui est le seul à avoir réussi à égaliser Coco banane ;).

Edit : tiens ce serait pas mieux de mettre 5 points pour une première place, 3 points pour une seconde place et 1 point pour une troisième place ?
si c etait 5points pour les 1ers , 3 pour les deuxiemes et 1 pour le troisieme, je ne serais pas 2e!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Résultat de la soirée MKDS n°2

Message par Blad01 »

Coco banane a écrit :
----------------------------------------------------

4- Blad01 (nombre de courses : 5)

1er : 1
2eme : 1
3eme : 2
4eme : 1
:brr: :brr: J'en ai fais une 15aine !

Enfin bon il est bien le classement mais j'ai fait beaucoup plus de courses... :burnout: ;)

Edit : Pendant la soirée, j'ai eu 9 victoires/ 8 défaites; sur 17 courses donc ;)
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Blad01 a écrit ::brr: :brr: J'en ai fais une 15aine !

Enfin bon il est bien le classement mais j'ai fait beaucoup plus de courses... :burnout: ;)

Edit : Pendant la soirée, j'ai eu 9 victoires/ 8 défaites; sur 17 courses donc ;)
Elles ne sont pas notées je ne peux pas savoir les choses qui ne sont pas dites... :-?

Si tu as tout noté les matches que tu a fait avec les résultats de tes adversaires, je peux arranger ça. Sinon bah tu le fera la prochaine fois. ;)

Sinon j'ai recus des MP des courses non publiés + quelques modifs et le classement change: Sims remonte 3eme, Onizelda du coup rédescent 4eme. Odinscand remonte 7eme pour les gros changements.

Sinon l'incovénient d'un systeme de points c'est que quelqu'un qui fait 99 courses est sur d'avoir 99 pts... Alors que avec un systeme de rang l'importance du nombre de courses est diminué.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Coco banane a écrit :
Blad01 a écrit ::brr: :brr: J'en ai fais une 15aine !

Elles ne sont pas notées je ne peux pas savoir les choses qui ne sont pas dites... :-?

Si tu as tout noté les matches que tu a fait avec les résultats de tes adversaires, je peux arranger ça. Sinon bah tu le fera la prochaine fois.
;)

Sinon j'ai recus des MP des courses non publiés + quelques modifs et le classement change: Sims remonte 3eme, Onizelda du coup rédescent 4eme. Odinscand remonte 7eme pour les gros changements.

Sinon l'incovénient d'un systeme de points c'est que quelqu'un qui fait 99 courses est sur d'avoir 99 pts... Alors que avec un systeme de rang l'importance du nombre de courses est diminué.
Oui oui je sais t'inquiètes pas ;)

Bon pour le système si on en voudrait un parfait il faudrait des calclus mathématiques...
Gad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gad »

Mmm? J'ai pas put rester longtemps du tout, mais j'ai fait trois courses...
En plus de celle ou j'ai fini 4eme, j'ai eu une course ou j'ai fini 2eme ex aequo (sur trois) et une autre ou j'ai fini 3 (sur 4).
Pas de bol, je pensais pouvoir rester deux ptites heurs, mais la vie réelle m'a rattrappé...^^"
Image

Mario kart : 502571 - 660273 (pseudo : Gad)

Répondre