La Minute Nintendo No21
-
- PN Team
La Minute Nintendo No21
C'est de nouveau Harrison qui répond à l'habituelle question d'IGN. Que nous réserve-t-elle, cette fois-ci ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064153.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
La minute Nintendo, c'est du vent, pour rien.
Autant péter, ça dégage au moins une odeur !
Autant péter, ça dégage au moins une odeur !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Harrisson a dit "il ne serait pas sensé pour nous d'attiser la curiosité des gamers à propos d'une console dont ils ne pourront pas profiter avant 2006."
Hors c'est exactement ce qu'à fait $ony à lors de la sortie de la dreamcast. Ils ont dit "attendez un peu va y avoir la ps2 qui va sortir bientot!" résultat les joueurs ont attendu que la ps2 sorte... soit un an plus tard!
Hors c'est exactement ce qu'à fait $ony à lors de la sortie de la dreamcast. Ils ont dit "attendez un peu va y avoir la ps2 qui va sortir bientot!" résultat les joueurs ont attendu que la ps2 sorte... soit un an plus tard!
pour moi ce petit discour me fais léché les babines !! j'en est marre de pas savoir ce que nous réserve la révolution !! rrrr !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Super Mario
La puissance ne fait pas tout ! Surtout qu'a ce stade là, on ne voit même plus la difference avec nos yeux ou alors elle est vraiment minime. Nintendo l'a bien compris, il faut innoverlynchcore a écrit :Une minute nintendo totalement ininteressante comme souvent.
nintendo n'essaie pas de flinguer la sortie de la xbox360, encore heureuxQue voulez vous qu'il dise ??
"n'acheter pas la xbox360 et attendez la révolution, vous aurez une console encore moins puissante"

-
- Super Mario

Moi je suis complètement d'accord avec nintendo pour leur sratégie des vacances mais bon maintenant faut que nintendo dise tout sur la REVOLUTION parce que maintenant la XBOX360 est sortie et on connait peu de chose sur la REVOLUTION.L'attente sera longue jusq'aub 9 mai 2006.
8) membre des nintendophiles 8)
Faut pas abuser quand même la différence elle se voit beaucoup, c'est pas parceque nintendo a dit que pour eux la puissance sa servait à rien, qu'il faut croire que c'est le cas ^.^Gregouille a écrit :La puissance ne fait pas tout ! Surtout qu'a ce stade là, on ne voit même plus la difference avec nos yeux ou alors elle est vraiment minime. Nintendo l'a bien compris, il faut innoverlynchcore a écrit :Une minute nintendo totalement ininteressante comme souvent.
nintendo n'essaie pas de flinguer la sortie de la xbox360, encore heureuxQue voulez vous qu'il dise ??
"n'acheter pas la xbox360 et attendez la révolution, vous aurez une console encore moins puissante"