La DS et ses possibilités autre que le jeu.
-
- Luigi
Je pense en tout cas que ce micro et l'ecran tactile qu'a integré nintendo a la ds va plus servir que je ne le pensais.
pour des logiciels de langues ou on peut verifier tant son ecriture que sa diction en visionnant un petit film sympas.
pour des communications a distance de type msn sans cam tout de meme mais avec communication vocale
pour des jeux de role ou on raconte des histoires et crée ses personnages...
pour ses cours de philosophie, ou autre.
Il y a beaucoup de possibilités offerte par le micro et le tactile!
pour des logiciels de langues ou on peut verifier tant son ecriture que sa diction en visionnant un petit film sympas.
pour des communications a distance de type msn sans cam tout de meme mais avec communication vocale
pour des jeux de role ou on raconte des histoires et crée ses personnages...
pour ses cours de philosophie, ou autre.
Il y a beaucoup de possibilités offerte par le micro et le tactile!
Il est possible de mettre à jour le firmware de la DS.Crazypunk a écrit :Lu a tous
Je me pose une question le firmeware de la DS peut-il être mis a jour comme sur PSP. Je pense que non mais j'en suis pas sur. Nintendo ne peut pas rajouter de fonctionnalité a sa console si ce n'est pas le cas.
Mais ne croie pas que c'est Nintendo qui va rajouter des fonctionnalités sur la DS ...
Les fonctionnalités sont developpées par des amateurs et seront accessibles via des peripheriques du genre "SuperCard".
J'ai d'ailleurs pu tester une version de Linux qui tourne sur DS. Bon ça reste experimental, il y a juste le mode console.
Par contre, si ils arrivent à implementer l'interface graphique, la ça devient beaucoup plus interressant.
-
- Luigi
-
- Luigi