Nouvelles Infos sur la révolution : specs, IGN...etc...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

totti10 a écrit :ouep mais je ne parle pas de nintendo. la PSP partait de zéro. pas la 360.
la psp partir de 0, avec tout les gens qui donnent le nom playstation a toutes les consoles!!!
avec tout les fan de gta ou de pes, qui ne vivent que pour ca....
enfin bref la psp en tant que console portable oui .... mais elle avait deja un grand publique en tant que "console de sony"
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dzouxe a écrit :
totti10 a écrit :ouep mais je ne parle pas de nintendo. la PSP partait de zéro. pas la 360.
la psp partir de 0, avec tout les gens qui donnent le nom playstation a toutes les consoles!!!
avec tout les fan de gta ou de pes, qui ne vivent que pour ca....
enfin bref la psp en tant que console portable oui .... mais elle avait deja un grand publique en tant que "console de sony"
je réponds aussi pour trévor:
==>non sans blague...

je sais qu'il y a les PS derrière mais la psp est la 1ère portable de sony alors que la 360 est la seconde console de salon de M$ et que la transition est facile de l'ancienne vers la nouvelle...
la 360 ne doit pas conquérir les possesseurs de la xbox (enfin un peu quand même) alors que la psp doit attirer les non fans de portables au départ (ps2 et autres) et la clientèle de bigN sur portable...
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Je veux pas faire mon chieur mais on fait confiance a des rumeurs bien que cela viennent d'IGN, de bidulechouette.biz et tt et tt... :mariop:
Je veux pas faire mon vieux grincheux mais qu'on me rassure cela reste des rumeurs...On en a eut pourtant qui disait ya 1mois que le processeur serait un Tri-corp...etc...etc... (en l'occurence je comprend rien au language des informations) maintenant on dit que la puissance est de l'ordre de 2fois la GC :qblock:
De plus les articles se relai tous les mêmes information et donc tt le monde fait monté la sauce...et ça donnent Des rumeurs que l'on pense "fiable", "officiel"....
Je comprend rien ATTENDONS quand NINTENDO va sortir les infos (j'espere que se sera avt l'E3...revons un peu :-D ) on vera de quoi la revolution sera capable et qui sait (moi en tt cas je crois encore au fait que la revo ne sera pas ridicule et pourtant avec un prix bas...en même je dis ça j'ai rien dit je vous l'accorde)
Rassurer moi je ne suis pas le seul a penser cela...personne ne sait rien et moi encore moins que les autres je n'ai qu'une chose...je crois en BigN
PS:la PS3 est une enorme anarque on en sait encore moins que sur la revo...et les images de "JEUX" me font bien rire perso,il nous refons le coup de la PS2...et tt ça parce que la 360 est sortit :plant:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

*plussoie nenel* :D
/!\ WARP ZONE /!\
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les chiffres on s'en tape, on veut voir les jeux c tout.....

de toutes facon, des annonces sur le hardwrae révo, on est trouve facilement...certains se plaignent car 128mo c pas assez, g trouver ca pour expliquer le pourquoi du comment : Pour en terminer avec la mémoire, il y a 128 mo de mémoire gddr3 avec un chipset de comprésion hard 1:4 qui permet de faire tenir 512 mo de donnée dans les 128 mo avec une perte de temps très faible.

est-ce vrai ? aucune idée...

et Nintendo qui en remet une couche par la voie de Reggie : Lors de la 33ème édition de la "Annual Global Media Conference", tenue le 5 décembre dernier au Grand Hyatt de New York, notre ami Reggie Fils-Aime de Nintendo of America a tenu à préciser une chose de taille concernant sa future Revolution. on apprend que tous les outils ont été offerts aux développeurs afin de faciliter au maximum le portage de leurs jeux ! En d'autres termes, les jeux PS3 et/ou Xbox 360 pourront être adaptés sur Revolution avec facilité.

vivement une présentation officielle car la, on a pas fini d'en entendre (comme pour le controleur)...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Quelqu'un a deja poste un lien qui explique pourquoi la Revolution n'aura pas 512Mo de memoire. (meme s'il semble que ca avait ete annonce officiellement)

Et pour ceux qui veulent savoir si la XBOX et sa HD font un carton...

D'apres NPD (National Purchase Diary), Microsoft auraient ecoule 332.121 consoles en 8jours. (sortie le 22Novembre)

Je sais pas trop combien de consoles ont ete mises en vente le jour J. J'ai lu quelque part que 400.000 consoles etaient attendues et dans d'autres sites que plus de 500.000 consoles seraient livres.
Bref... 400.000 ou 500.000.... pas de rupture de stock.

Pour info, la NGC s'etait ecoule a plus de 500.000 unites en l'espace de 3jours en 2001.
yoann007

Message par yoann007 »

NyKo a écrit :
yoann007 a écrit :
NyKo a écrit :En y réflèchissant, si la console est moins puissante, qu'elle coute dans les 100 euros, ca ne me generais pas du tout, je m'achète une révo pour les jeux innovants (même si ils sont "juste" 2 a 3 fois plus beau que sur GC) et je me prend la 360 après ! :-D

Mais bon, y'en a qui ne serons pas du même avis que moi ! ^^
oué oué, et puis acheter toutes les consoles du monde aussi, moi je veux bien et comme ça j'ai plus besoin de choisir.

(putain mais y'en a qui n'ont aucune idée de ce qu'est la valeur de l'ARGENT, c'est effarant -_-)
Heu si je m'achète la révo a 100 euros + la bobox a 200 (baisse de prix) ca fera 300 euros. C'est le prix du pack normal 360 ! C'est pas insurmontable ! :/

Alors le mec qui essaye de faire la morale style aucune notion d'argent bof bof... Je serais sans doute plus intelligeant d'avoir 2 consoles pour le prix d'une seule a son lancement.
La 360 à 200€, à mon avis tu espères un peu trop ;) ... quand à la Revo ça m'étonnerait aussi qu'elle ne fasse que 100 euros, ou alors c'est que toutes les rumeurs sur une Revo très proche de la Gamecube sont vraies !
en plus, c'est bien joli tout ça, mais rajoute le prix de jeux (bah oui, une console sans jeux c'est pas très utile hein, sauf pour décorer), même si tu ne prends qu'un jeu par console pour commencer........ et avec tes 300 euros tu es loin (mais alors très loin) du compte minimum.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

La 360 à 200€, à mon avis tu espères un peu trop ... quand à la Revo ça m'étonnerait aussi qu'elle ne fasse que 100 euros, ou alors c'est que toutes les rumeurs sur une Revo très proche de la Gamecube sont vraies !
en plus, c'est bien joli tout ça, mais rajoute le prix de jeux (bah oui, une console sans jeux c'est pas très utile hein, sauf pour décorer), même si tu ne prends qu'un jeu par console pour commencer........ et avec tes 300 euros tu es loin (mais alors très loin) du compte minimum
Bah la xbox 1 coutait 500 euros a son lancement et elle est a 150 aujourd'hui donc je ne vois pas de problème.
Ensuite pour la révo, j'ai bien dit :
si la console est moins puissante, qu'elle coute dans les 100 euros
Si la révo coute 200 euros je ne me prendrai sans doute pas la 360 ! ;)
Pour le prix des jeux, y'a bien des personnes sur ce forum qui ont la ps2/xbox/gc ! ;)

De plus avec trois frère le prix des jeux est divisé en 3 ! :]

PS : Je viens de voir que mon message plus haut était un peu agressif, c'étais pas le but ! :-D ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si la révo coute 200 euros je ne me prendrai sans doute pas la 360 !
Pour le prix des jeux, y'a bien des personnes sur ce forum qui ont la ps2/xbox/gc !
Dire ca sans connaitre les jeux qu'il y aura alors sur 360, sans meme parler des jeux révo dont on ne sait rien (a part qu'au vu des spécificité de la console, va falloir sortir la loupe pour comprendre pourquoi on doit payer pour un nouveau hardware), c'est beau d'etre fan et de faire confiance aveuglément a une marque qui ne fait pratiquement plus rien depuis 4 ans :')
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Darkdamien a écrit :
Pour le prix des jeux, y'a bien des personnes sur ce forum qui ont la ps2/xbox/gc !
Dire ca sans connaitre les jeux qu'il y aura alors sur 360, sans meme parler des jeux révo dont on ne sait rien (a part qu'au vu des spécificité de la console, va falloir sortir la loupe pour comprendre pourquoi on doit payer pour un nouveau hardware), c'est beau d'etre fan et de faire confiance aveuglément a une marque qui ne fait pratiquement plus rien depuis 4 ans :')
Tout aussi débile que de claquer 400€ dans une console qui n'apporte rien, une line up minable avec des jeux qui n'ont rien de next gen tout ça en clamant "j'ai ma Xbox 360 avant tout le monde et vous allez voir dans 6 mois les jeux vont déchirer"

Tu es tout aussi fan boy que ceux que tu critiques... Dites chez PN, faites le menage chez vos modos, les fans boy modo c'est pas conseillé pour un objectivité totale de votre site.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :
Sans réflèchir je sais que nintendo a annoncé Metroid prime 3 et SSBM, qu'il y'aura des zelda et des mario, je ne m'inquiète pas ! Un zelda passe avant un Halo pour moi donc je prèfère attendre la révo.
c'est beau d'etre fan
:lol:
Dit que je suis un fan boy qui défend tendo pour n'importe quoi aussi.
Si la révo a la même puissance que la GC et qu'elle coute 200 euros, ca sera sans moi.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Darkdamien a écrit :une marque qui ne fait pratiquement plus rien depuis 4 ans :')
0_0

tu dit vraiment n'im porte quoi des fois...

si c'est le cas, ben le marché des jeux video TOUT entiers ne produit plus rien depuis 4 ans aussi...
Oko

Message par Oko »

Botold a écrit :Dites chez PN, faites le menage chez vos modos, les fans boy modo c'est pas conseillé pour un objectivité totale de votre site.
En arrivant sur un site nommé "Puissance Nintendo", on se doute d'emblée du clivage qu'il existe entre Nintendo et "les autres" :) L'objectivité du staff s'en trouve dès lors altérée, et c'est un choix qui se défend tout à fait.
Ensuite, à partir du moment où l'on donne son avis, on est par définition même subjectif ^^ Et une bonne critique comporte quand même un engagement personnel dont l'orientation dépend de pas mal de choses, à commencer par ses goûts ^^

Là où il faudrait vraiment faire du ménage, c'est au niveau de tous les topics Revolution qu'il existe, parce que personnellement j'ai du mal à suivre tous les sujets en même temps, alors que les mêmes choses sont dites sur au moins trois topics (dont certains qui ont dans leur intitulé le nom "Xbox360"...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Botold a écrit : Tout aussi débile que de claquer 400€ dans une console qui n'apporte rien, une line up minable avec des jeux qui n'ont rien de next gen tout ça en clamant "j'ai ma Xbox 360 avant tout le monde et vous allez voir dans 6 mois les jeux vont déchirer"

Tu es tout aussi fan boy que ceux que tu critiques... Dites chez PN, faites le menage chez vos modos, les fans boy modo c'est pas conseillé pour un objectivité totale de votre site.
:roll:
yoann007

Message par yoann007 »

Botold a écrit :
Darkdamien a écrit :
Tout aussi débile que de claquer 400€ dans une console qui n'apporte rien, une line up minable avec des jeux qui n'ont rien de next gen tout ça en clamant "j'ai ma Xbox 360 avant tout le monde et vous allez voir dans 6 mois les jeux vont déchirer"

OMFG ce qu'il faut pas lire !!! De mémoire de joueur je n'ai jamais vu de line-up aussi réussie que celle de la Xbox360 (avant de commencer à râler, prouve-moi que j'ai tort, qu'on rigole ^^)

Verrouillé