question sur les mario party

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Zelda_Peach
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
question sur les mario party

Message par Zelda_Peach »

Bonjour.
Comme cela fait peut de temps que j'ai la gamecube; je voudrais savoir si il est interessant d'avoir tous les Mario party -sont ils assez differents les uns des autres?
je tiens a preciser que je suis une grande fan du plombier moustachu et sa clique :champignonrouge: :champignonrouge: :1up:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Jvais te répondre:
Non, tu n'es pas obligé de tous les possédés sachant que c'est toujours la même recette. Jte conseille le dernier, donc le 6, car il est vraiment fun, le solo est sympa et le multi excellent, surtout que les parties s'enchainent plus vite que les autres mario party. Le 5 m'a fait gerber tellement c'était trop du hazard mais le 6 vaut vraiment le coup et tu pourras développer des stratégies. Bref saute sur celui la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Zelda_Peach
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

ok , merci de ton conseil!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Onizelda a tout résumer, ca ne sert à rien d'avoir tout les mario party, surtout que le 6 est de loin le meilleur donc n'hésite pas tu ne vas pas t'ennuyer avec si tu aimes les MP ;)
Zelda_Peach
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

voila une bonne idée pour noel alors :)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Où sinon tuj attends le 7! ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ou Mario Party 40 qui sort sur révolution d'ici 3 ans.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

StuPefLip a écrit :Ou Mario Party 40 qui sort sur révolution d'ici 3 ans.
J'espere! ^_^

Image
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Entre le 6 et le 7, je choisirais le 6! J'ai joué au 7 (au Québec il est sorti depuis un bout de temps) et malgré que le mode à 8 joueurs n'est pas mal, le reste me semble un peu... moins bien que le 6. Je n'aime pas autant les mondes du 7 que ceux du 6... Question de goût! Et les mini-jeux se ressemblent trop! Les nouveaux personnages sont bien (MAIS POURQUOI ONT-ILS ENLEVÉS KOOPA KID!!!) mais ne rajoutent pas grand chose. Les mini-jeux du 4-5-6 sont plus plaisants que le 7. Et je ne dis pas ça car je n'aime pas Mario Party! (Au contraire! J'en suis fan depuis le tout premier!!) Le mode solo est vraiment nul! On a l'impression de toujours refaire les même duels... Mais il reste quand même bon s'il y a une aubaine sur le jeu. C'est mon opinion :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Draconite a écrit : J'ai joué au 7 (au Québec il est sorti depuis un bout de temps)

Ho la la c'est énervant tous les jeux de nintendo sont sortie un bail en Amerique >_<

Image
Zelda_Peach
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ho la la c'est énervant tous les jeux de nintendo sont sortie un bail en Amerique >_<
ça c'est VRAI :ghost:
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

c'est vrai que le 6 a plusieurs est excellent!

Le 4 aussi est tres bien je trouve mais etait trop lent dans l'affichage des menus etc...
J'ai pas aimé le 5.

J'ai commandé le 7 des US et j'attends que ca arrive.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Zelda_Peach a écrit :
ça c'est VRAI :ghost:
Mario Football est sorti en Europe d'abord.
En europe c'était le 18.11.2005, aux USA le 8.12 je crois et au Japon c'est en janvier 2006. On n'est pas toujours les derniers.

Pour mario party, le 4 est à chier je trouve. Le 5 est vite lassant et le 6 est excellent.
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Vous dites qu'on a toujours les jeux-vidéo en premier ici mais il ne faut pas oublier que vous aussi vous pouvez les avoir en même temps que nous (import) et les jeux que vous achetez sont pour la plupart en français alors que nous ils sont en anglais! Donc nous avons tous une raison de chialer contre quelque chose!

Europe: "Nous avons les jeux 3 mois après leur sortie en Amérique"
Amérique: "Nous avons tous les jeux en anglais alors que les Européens les ont en Français!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Draconite a écrit :Europe: "Nous avons les jeux 3 mois après leur sortie en Amérique"
Amérique: "Nous avons tous les jeux en anglais alors que les Européens les ont en Français!
ça dépend. Il y a prince of persia, rayman ou encore harry potter qui sont en français dans les versions US.

Répondre