Plus de Nintendogs de dispo en magasin...
-
- Oeuf de Yoshi
Plus de Nintendogs de dispo en magasin...
Zuuutttt.....
Visiblement plus de Nintendogs dans les magasins, les vendeurs pestent sur les fournisseurs, pas de livraison de prévus....
C'est quoi ce Bis ? Vous avez des infos ? Des adresses peut-étre.... Merci d'avance.
Visiblement plus de Nintendogs dans les magasins, les vendeurs pestent sur les fournisseurs, pas de livraison de prévus....
C'est quoi ce Bis ? Vous avez des infos ? Des adresses peut-étre.... Merci d'avance.

Nintendo pour la p'tite, Mac pour Papa.... Vive la différence.
-
- Silver Mario
Pénurie.
Ceux qui en trouvent avant Noël auront beaucoup de chance.
Il y a eu 4 ( cf : edit ) million de Nintendogs vendu en Europe, Nintendo a été victime de son succès.
Edit : Pas 4 millions, 1 c'est déjà pas mal ( faute de frappe )^^
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064124.html
Ceux qui en trouvent avant Noël auront beaucoup de chance.
Il y a eu 4 ( cf : edit ) million de Nintendogs vendu en Europe, Nintendo a été victime de son succès.
Edit : Pas 4 millions, 1 c'est déjà pas mal ( faute de frappe )^^
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064124.html
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 08 déc. 2005 - 19:08, modifié 2 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
p**** javais soit disant précommander le nintendogs vers le 20 novembre (limite jusuqu'au 22) et je viens de recevoir ce mail d'alapage!
Cher(e) ------------,
Vous nous avez commandé le jeu NINTENDOGS LABRADOR et nous vous en remercions vivement.
Le très grand succès de ce jeu n'a pas permis au constructeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nos fournisseurs ne sont pas en mesure de nous assurer une livraison avant les fêtes de fin d année.
Veuillez nous excuser pour le retard consécutif à cette difficulté d’approvisionnement indépendante de notre volonté et sachez que nous restons à votre disposition pour toute modification que vous souhaiteriez apporter à votre commande.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
L’équipe du Service Clients d’alapage.com
Téléphone : 0892 35 07 08 (0,34 euro/min)
du lundi au vendredi de 9 à 19 heures
et le samedi de 9 à 17 heures
-
- Mario
ça touche également les packs, sur Ebay le prix des packs peut monter jusqu'à 250€ 
ici par exemple
si j'avais su, j'en aurai acheter plusieurs ;p
d'ailleurs je vais peut-etre aller à Auchan(il en restait 5-6 hier) et les revendre ^^

ici par exemple

d'ailleurs je vais peut-etre aller à Auchan(il en restait 5-6 hier) et les revendre ^^
Ninendo© un event 3DS
ouch je vais prévenir ma soeur pour qu'elle cherche son pack dès maintenant alors (le succès de ce jeu est vraiment hallucinant quand même o_O)jaynco a écrit :ça touche également les packs, sur Ebay le prix des packs peut monter jusqu'à 250€
ici par exemple
bon c'est confirmé sur rouen plus de ndogs et encore moin de pack (ca fait deja plusieurs semaines que je sais que le pack n'existe plus) bref c'est le ghuetto pour ceux qui voulaient offrir un jolie cadeau pour la Noel.
Apparement les micromania et d'autres grandes enseignes seront réapprovionnés a partir du 15, mais la liste de reservation est imprésionnante...
Bref petit carton jaune pour Nintendo qui avait l'opportunité d'innonder le marché avec des DS roses et des dogs mais qui va raté une grosses ventes de noel a cause d'un stock mal négocié
Apparement les micromania et d'autres grandes enseignes seront réapprovionnés a partir du 15, mais la liste de reservation est imprésionnante...
Bref petit carton jaune pour Nintendo qui avait l'opportunité d'innonder le marché avec des DS roses et des dogs mais qui va raté une grosses ventes de noel a cause d'un stock mal négocié