200.000 joueurs uniques en Wi-Fi !
-
- PN Team
200.000 joueurs uniques en Wi-Fi !
Les sites Internet comptent les visiteurs uniques, et Nintendo s'amuse à compter les... joueurs uniques ! Ils sont ainsi plus de 200.000 à avoir joué en ligne à Mario Kart DS depuis le lancement du jeu, il y a de cela trois semaines.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064148.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Liquid Mario
Oui j'avoue que c'est génial pour Nintendo que leur wifi fonctionne aussi bien. Le seul probleme, c'est que j'ai essayé de me connecter à partir d'un Mc'do wifi... et paf ca marche pas!!! Je vais voir la responsable pour lui demander si c'est un probleme d'identifiant... finalement non car il n'y en a aucun la connection est totalement libre... cherché l'erreur!
En tout cas je suis content de trouver des adversaires plus ou moins bons, ca change de l'ordi qui a des reactions prévisibles.
Sinon enregistré mon code ami, je me ferai un plaisir de vous taquiner un peu
En tout cas je suis content de trouver des adversaires plus ou moins bons, ca change de l'ordi qui a des reactions prévisibles.

-
- Super Mario
as tu fais une recherche de réseau ou es tu resté avec les paramétres de ton domicile?Tyman a écrit :Oui j'avoue que c'est génial pour Nintendo que leur wifi fonctionne aussi bien. Le seul probleme, c'est que j'ai essayé de me connecter à partir d'un Mc'do wifi... et paf ca marche pas!!! Je vais voir la responsable pour lui demander si c'est un probleme d'identifiant... finalement non car il n'y en a aucun la connection est totalement libre... cherché l'erreur!
-
- Ignorez-moi !!
Attend je vais t'aider a trouver une reponse...sabartch a écrit :je pensais que les chiffres seraient plus élevés chez nous...
T'habites ou deja?
Ah oui en France...
Voila ca justifie le probleme:
LA FRANCE.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Mario
je trouve cela peu !!! mais bon comme tou le monde dit " on est en france !! " le problème , je trouve que nintendo ne fais pas assez de pub pour ses jeux et pour le wifi !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Je crois bien être resté avec les parametres de mon domicile, mais cela ne m'empeche pas de jouer contre des "codes amis"cyril75013 a écrit :as tu fais une recherche de réseau ou es tu resté avec les paramétres de ton domicile?Tyman a écrit :Oui j'avoue que c'est génial pour Nintendo que leur wifi fonctionne aussi bien. Le seul probleme, c'est que j'ai essayé de me connecter à partir d'un Mc'do wifi... et paf ca marche pas!!! Je vais voir la responsable pour lui demander si c'est un probleme d'identifiant... finalement non car il n'y en a aucun la connection est totalement libre... cherché l'erreur!