question sur les mario party
-
- Oeuf de Yoshi
question sur les mario party
Bonjour.
Comme cela fait peut de temps que j'ai la gamecube; je voudrais savoir si il est interessant d'avoir tous les Mario party -sont ils assez differents les uns des autres?
je tiens a preciser que je suis une grande fan du plombier moustachu et sa clique

Comme cela fait peut de temps que j'ai la gamecube; je voudrais savoir si il est interessant d'avoir tous les Mario party -sont ils assez differents les uns des autres?
je tiens a preciser que je suis une grande fan du plombier moustachu et sa clique

-
- Super Mario Bros
Jvais te répondre:
Non, tu n'es pas obligé de tous les possédés sachant que c'est toujours la même recette. Jte conseille le dernier, donc le 6, car il est vraiment fun, le solo est sympa et le multi excellent, surtout que les parties s'enchainent plus vite que les autres mario party. Le 5 m'a fait gerber tellement c'était trop du hazard mais le 6 vaut vraiment le coup et tu pourras développer des stratégies. Bref saute sur celui la.
Non, tu n'es pas obligé de tous les possédés sachant que c'est toujours la même recette. Jte conseille le dernier, donc le 6, car il est vraiment fun, le solo est sympa et le multi excellent, surtout que les parties s'enchainent plus vite que les autres mario party. Le 5 m'a fait gerber tellement c'était trop du hazard mais le 6 vaut vraiment le coup et tu pourras développer des stratégies. Bref saute sur celui la.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- ThibaultPN
- PN Team
- Stupeflip
- Animateur
Ou Mario Party 40 qui sort sur révolution d'ici 3 ans.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- ThibaultPN
- PN Team
Entre le 6 et le 7, je choisirais le 6! J'ai joué au 7 (au Québec il est sorti depuis un bout de temps) et malgré que le mode à 8 joueurs n'est pas mal, le reste me semble un peu... moins bien que le 6. Je n'aime pas autant les mondes du 7 que ceux du 6... Question de goût! Et les mini-jeux se ressemblent trop! Les nouveaux personnages sont bien (MAIS POURQUOI ONT-ILS ENLEVÉS KOOPA KID!!!) mais ne rajoutent pas grand chose. Les mini-jeux du 4-5-6 sont plus plaisants que le 7. Et je ne dis pas ça car je n'aime pas Mario Party! (Au contraire! J'en suis fan depuis le tout premier!!) Le mode solo est vraiment nul! On a l'impression de toujours refaire les même duels... Mais il reste quand même bon s'il y a une aubaine sur le jeu. C'est mon opinion 

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
Mario Football est sorti en Europe d'abord.Zelda_Peach a écrit :ça c'est VRAIHo la la c'est énervant tous les jeux de nintendo sont sortie un bail en Amerique >_<
En europe c'était le 18.11.2005, aux USA le 8.12 je crois et au Japon c'est en janvier 2006. On n'est pas toujours les derniers.
Pour mario party, le 4 est à chier je trouve. Le 5 est vite lassant et le 6 est excellent.
Vous dites qu'on a toujours les jeux-vidéo en premier ici mais il ne faut pas oublier que vous aussi vous pouvez les avoir en même temps que nous (import) et les jeux que vous achetez sont pour la plupart en français alors que nous ils sont en anglais! Donc nous avons tous une raison de chialer contre quelque chose!
Europe: "Nous avons les jeux 3 mois après leur sortie en Amérique"
Amérique: "Nous avons tous les jeux en anglais alors que les Européens les ont en Français!
Europe: "Nous avons les jeux 3 mois après leur sortie en Amérique"
Amérique: "Nous avons tous les jeux en anglais alors que les Européens les ont en Français!