Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dams_smiler
Luigi
Luigi

Message par dams_smiler »

venant d'ign je n'y prette aucune attention a cette information, et ne retient que les dires de nintendo: la revolution affichera d'aussi beaux graphismes que la xbox360 ou la ps3;
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui... et si Nintendo dit que jouer à la révolution rend immortel, tu va les croire ?
C'est dingue la crédulité de certains hein, ça fait même peur...
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

futur roubaisien ? on est pas loin alors lol !!

bref ! enfin moi ce que je vois c'est que plus le temps passe, moins elle est révolutionnaire, c'est peut etre pour ca que le nom "révolution" ne sera pas gardé !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
dams_smiler
Luigi
Luigi

Dis moi trevor on est a la maternelle la ou quoi? Rassure moi t'es un adulte car au vue de tes propos j'en doute!

Si ign te dit que la revolution t'offre la joie d'un toucher rectale avec la telecommande sans la toucher vas y fonce!! gros malin!

Si on ne peut meme pas se baser sur le peu que l'on sache de la machine sur quoi veux tu te baser? Explique moi!

Evite les reponses pipi caca prout stp j'ai passer l'age!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Alors vas-y, cite moi le seul endroit où j'ai dit que les infos d'IGN étaient les seules vraies. Et à vrai dire, si tu lisais un peu plus mes autres posts sur le forum, tu verrais qu'au contraire, j'espère vraiment qu'elles sont fausses.

Ensuite ce que je te reproche c'est de jeter aveuglement, sans même prendre le temps de réfléchir, dans les bras de Nintendo qui dit :

la revolution affichera d'aussi beaux graphismes que la xbox360 ou la ps3;
Car en plus, tu déformes complètement les dires d'Iwata qui a dit que les graphismes sur Révo seront infèrieurs à ceux de la Xbox 360 et de la PS3 mais que la différence ne serait pas si grande que ça. Il n'a jamais dit que la Révo aurait des graphismes équivalents, nuance.

Et puis, se baser sur quoi ? Justement on ne sait RIEN sur la révo qui permet de donnée des données précises sur les capacités graphique de la console. Je veux bien croire Nintendo, mais certainement pas être un mouton qui croit aveuglement tous leurs dires. Et c'est pas en belles paroles qu'ils réussiront à me convaincre. Et c'est pas non plus IGN en citant <I>Quelques développeurs</I> qui réussira.

Tu me dit gamin. J'avoue que je te trouve bien culotté. Car tu crois vraiment que faire le mouton comme tu le fais, à prendre pour argent comptant tous les dires de Nintendo, c'est être 'adulte' ? Non, être adulte c'est savoir se détacher, prendre du recul par rapport à ce qui est dit, savoir analyser les informations données. En bref, avoir un esprit critique.
dams_smiler
Luigi
Luigi

tu es incroyablement critique que tu ne dois croire en rien apparemment MDR!

oui je te trouve gamin, car le post que tu a fait apres le mien etait d'un pueril total du genre a ben si je te dis ca et ben tu vas te jeter d'un pont.
C'est hilarant!

Je ne veux pas trop se secouer car je risque de te blesser et ca n'amenerait a rien et n'apporterait rien d'interressant sur la revolution.

Je souhaiterais simplement te dire pour ta gouverne que je ne suis en aucun cas un nintendo fan qui ne jure que par eux bien au contraire je prefere sega donc dsl tu fais fausse route.
Oui, j'emets de grosses reserves au sujet de ces messages d'ign ou autres affirmant tout et n'importe quoi,
Oui je prefere me baser sur ce que l'on sait de la part Nintendo meme si c'est maigre (je ne vais pas en plus de cela te ressortir mot pour mot ce qu'a dit nintendo dsl j'ai pas le temps pour ca). En outre que les graphismes revolution, xbox360 ou ps3 seraient equivalents sur televisions normales.
Ne cherche pas a jouer sur les mots c'est fatiguant et c'est une perte de temps!

Moi un mouton "me jeter aveuglement dans les bras de nintendo sans meme reflechir"? et ben la tu fais tres fort, et je peux te dire que tu me fais drolement rire!
Tu me dis mouton mais tu en es toi meme un comme tout le monde dans ce monde de consommation, que tu le veuilles ou non.
Sinon va jouer aux caillous sur la colline avec tes moutons lol!
Tu affirmes que je prends pour argent comptant ce que dit nintendo mais tu précises plus haut que je deforme leurs dires (c'est un peu contradictoire tout ca, enfin passons lol)
Donc selon toi je serais aveuglé par nintendo parceque je tiens plus compte des infos officielles que des infos d'ign. Et ben dis moi il t'en faut peu pour cataloguer les gens! tu dois etre d'une grande ouverture d'esprit (c'est ironique rassures toi)! Je ne voudrais pas mettre en doute ton si grand esprit critique qui apporte tellement de chose dans ce topic.
C'est sur tu es indispensable (re-ironique) Enfin j'espere que tu es plus utile en tant que personne que tes dires...je l'espere pour toi!

bref a tout ceux qui voudrait se joindre a cette discution je tiens a dire quelle est totallement inutile et que je ne souhaite pasdu tout la continuer.
Je ne suis pas un pro nintendo mais qu'un simpkle consommateur qui attends d'avoir un semblant d'informations viables sur une sois disant revolution!

Sur ce a bon entendeur, bon jeu.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Bon c'est fini vous deux lol !!!
On verra bien, ceux qui sont contents avec la télémanette sur une gamecube 1.5 à droite, et ceux qui veulent un peu plus de technologie et de puissance à gauche ! lol !!!
allez serrons nous une cyber poignée !!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Tu as raison, Nintendo n'arrêtant arrêté de clamer que Oui, la révo aurait des graphismes infèrieurs à la concurrence mais que la gameplay fera la différence, cela veut dire que les graphismes seront équivalents.

grugy grudge, je suis pas certain que tu ai bien compris mon dernier post, j'y dit que j'espérais justement que ce ne soit pas une GC 1.5 ! ;)
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

dams_smiler a écrit :tu es incroyablement critique que tu ne dois croire en rien apparemment MDR!

oui je te trouve gamin, car le post que tu a fait apres le mien etait d'un pueril total du genre a ben si je te dis ca et ben tu vas te jeter d'un pont.
C'est hilarant!

Je ne veux pas trop se secouer car je risque de te blesser et ca n'amenerait a rien et n'apporterait rien d'interressant sur la revolution.

Je souhaiterais simplement te dire pour ta gouverne que je ne suis en aucun cas un nintendo fan qui ne jure que par eux bien au contraire je prefere sega donc dsl tu fais fausse route.
Oui, j'emets de grosses reserves au sujet de ces messages d'ign ou autres affirmant tout et n'importe quoi,
Oui je prefere me baser sur ce que l'on sait de la part Nintendo meme si c'est maigre (je ne vais pas en plus de cela te ressortir mot pour mot ce qu'a dit nintendo dsl j'ai pas le temps pour ca). En outre que les graphismes revolution, xbox360 ou ps3 seraient equivalents sur televisions normales.
Ne cherche pas a jouer sur les mots c'est fatiguant et c'est une perte de temps!

Moi un mouton "me jeter aveuglement dans les bras de nintendo sans meme reflechir"? et ben la tu fais tres fort, et je peux te dire que tu me fais drolement rire!
Tu me dis mouton mais tu en es toi meme un comme tout le monde dans ce monde de consommation, que tu le veuilles ou non.
Sinon va jouer aux caillous sur la colline avec tes moutons lol!
Tu affirmes que je prends pour argent comptant ce que dit nintendo mais tu précises plus haut que je deforme leurs dires (c'est un peu contradictoire tout ca, enfin passons lol)
Donc selon toi je serais aveuglé par nintendo parceque je tiens plus compte des infos officielles que des infos d'ign. Et ben dis moi il t'en faut peu pour cataloguer les gens! tu dois etre d'une grande ouverture d'esprit (c'est ironique rassures toi)! Je ne voudrais pas mettre en doute ton si grand esprit critique qui apporte tellement de chose dans ce topic.
C'est sur tu es indispensable (re-ironique) Enfin j'espere que tu es plus utile en tant que personne que tes dires...je l'espere pour toi!

bref a tout ceux qui voudrait se joindre a cette discution je tiens a dire quelle est totallement inutile et que je ne souhaite pasdu tout la continuer.
Je ne suis pas un pro nintendo mais qu'un simpkle consommateur qui attends d'avoir un semblant d'informations viables sur une sois disant revolution!

Sur ce a bon entendeur, bon jeu.
C'est lourd de lire un gars qui se sent obliger de faire des blagues débiles pour essayer d'enfoncer quelqu'un d'autre toutes les 2 lignes...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui t'inkiete pas Trevor j'avais bien compris, d'ailleurs je pense que quasiment aucun fan de nintendo ne souhaite une GC 1.5.
Il y aura ceux qui souvront et ceux qui changerons de chemin, nintendo doit etre conscient de ca .
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

http://www.is06.com/revolution/

Intéressant à lire. Je sais pas si c'est vrai mais ça permet de mieux comprendre certains trucs, comme ça quand Haloman parlera je comprendrai au moins quelques phrases XD.
Dernière modification par kann le mer. 07 déc. 2005 - 16:50, modifié 1 fois.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

sa me parait presque logique, satoru disait que si on se referait au papier elle serait largement en dessous, mais que a l'écran ca se verrait pratiquement pas. cet article confirme ses dires.
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

Cet article est un peu bidon.... faut arrêter de rêver un peu, une GC boostée ne rivalisera jamais techniquement avec la xbox 360 et la ps3.... nintendo joue désormais dans une autre cours et abandonne clairement la course à la puissance .... ce n'est pas mal vu, les ventes de consoles de salon nintendo sont en baisse constante depuis la nes.... les couts de développement augmentent considérablement, la durée de développement et l'effectif des équipes aussi, du coup les petits développeurs se retrouvent sur le carreau .... nintendo compte proposer des jeux innovants à l'aide de la manette et d'un autre secret dont faisait référence miyamoto y a pas longtemps, ça + la facilité de programmation du fait que le hard revo est celui de la gc boosté et le prix de la console qui devrait être bien bas.... ça fait une console complémentaire idéale ....
N'est pas mort ce qui à jamais dort

Et au long des ères peut mourir même la mort
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais j'ai lu cela et ça me fait trés peur. Surtout si Nintendo veut rester en course avec ces concurrentes. J'espère que ça sera démenti.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
dams_smiler
Luigi
Luigi

Justement liquid snake si ca te semble lourd ne soit encore plus lourd car la ca devient vraiment grotesque.
Le genre de post que tu ferais mieux d'eviter car tu sais meme pas te quoi tu te meles et tu te permets d'apporter ton grain de sel. J'espere que tu apporteras plus de choses interressantes au topic sinon tu peux tres bien aussi passer ton chemin.

Donc on ferait mieux de couper court sur ce sujet!!

Je me repete mais je pense que la revolution sera bien meilleure que ce qui a été dit sur le site ign (pas de sources definies); certes inferieure en puissance brute que la ps3 et meme que la xbox 360 mais pas si loin que ca quand meme.
Je suis daccord avec toi wallagic si ces caracteristiques s'averaient exactes concernant la revolution, effectivement elle ne pourrait sans aucun doute pas rivaliser avec ses concurrentes au niveau graphique.
Je veux bien que la manette apporte une autre facon de jouer mais sortir une machine avec un retard technologique comme le disait tres justement darkdamien ne peut que brider les attentes des developpeurs.
Avec une console assez puissante, on peut quand meme tirer profit de ses capacités tres facilement, alors que l'inverse, avec une console avec juste ce qu'il faut de puissance fera que un jour les limites de celle ci seront atteintes.
Oser sortir une machine inferieure a ses concurrentes au meme moment c'est tres dangereux quand meme.

Donc je vais attendre des infos plus plausibles pour me forger une idée sur cette soit disant revolution qui je l'espere tres fortement n'en portera pas que le nom.

Verrouillé