Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Axelis
Luigi
Luigi
Ah...

Message par Axelis »

Ah... :pow: lol, c'est vrai qu'en fait c'est pas vraiment crédible... Mais bon, ça donne une "idée" de ce que pourrait donner un shoot sur révo', enfin moi ça m'a donné envie d'y jouer (à la révo !)...
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Ah...

Message par RV »

Axelis a écrit :enfin moi ça m'a donné envie d'y jouer (à la révo !)...
+1
It's like an entire continent packing in one country.
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

c'est juste un joli petit fake....
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

IGN a mis en ligne hier un article parlant de la manette de la Revolution. On en apprend pas grand chose mais il y a aussi une excellente application Java qui montre la manette sous tout les angles et de toute les couleurs. C'est super on peut la bouger, la faire tourner, mesurer les différentes parties(pour info, elle fait 13,1 cm de long par 3,4 cm de large et environ 2,5 cm d'épaisseur). On peut aussi la voir dans les 5 différents coloris présenté(blanc, noir, argent, rouge et vert pomme).

Personnellement, je croyais qu'elle serait un peu plus grande mais bon, ça n'est pas une question de taille qui va m'empêcher de l'avoir.

Voilà,

Asleer :1up:

EDIT:Désolé, dans la vitesse, j'ai oublié de mettre l'URL, c'est : http://revolution.ign.com/articles/673/673900p1.html
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Voilà une image tirée du même site que l'autre:
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Fake (normalement).
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ce sont les fakes non pas les plus beaux, mais les plus censé. Ni moche ni super beaux.

Entre la génération 128 bits et l'actuel (avec la xbox 360).
bat
Mario
Mario

Message par bat »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=RtXw
ici, une interview officicielle,ou il dise que les graphismes devrait etre du meme acabie que la x-box360 sans le confirmer explicitement
Oko

Message par Oko »

Asleer a écrit :Personnellement, je croyais qu'elle serait un peu plus grande mais bon, ça n'est pas une question de taille qui va m'empêcher de l'avoir.
Certains disent que l'essentiel ne réside pas dans sa taille, mais dans la bonne utilisation que l'on en fait : inutile de l'agiter dans tous les sens, il faut être minutieux et l'utiliser à bon essient ! :ghost:

J'espère en tout cas que le "clapet" de la batterie sera plus résistant que celui des télécommandes habituelles, parce que je ne compte pas y mettre du scotch comme sur celle du satellite... en même temps si je suis le seul à m'en servir, ça limitera fortement la casse ^^
yoann007

Message par yoann007 »

mikkk2 a écrit :
'Avalon' Climax
'Super Mario 128' Nintendo EAD
'Super Smash Bros. Revolution' HAL Laboratory
'Animal Crossing Revolution' Nintendo
'Donkey Kong Revolution' Nintendo Tokyo
'The Legend of Zelda Revolution' Nintendo
'Metroid Prime 3' Retro Studios, Inc.
'Kid Icarus Revolution' Nintendo EAD
'Punch-Out!! Revolution' Nintendo
'Wario Ware Inc.Revolution' Nintendo
'F-Zero Revolution' Nintendo
'Paper Mario RPG Revolution' Intelligent Systems
'Battalion Wars 2' Kuju Entertainment
'Camelot RPG' Camelot Software Planning
'Luigi's Mansion 2' Nintendo
'Wave Race Revolution' NST
'Star Wars Rogue Squadron IV' LucasArts
'Pokemon Revolution' Nintendo Genius Sonority
'Mario Party 8' Nintendo Hudson Soft
'Star Fox Revolution' Nintendo
'Pilotwings Revolution' Nintendo
'Pikmin 3' Nintendo EAD
'Mario Kart Revolution' Nintendo EAD
'1080 Snowboard Revolution' NST
'Fire Emblem Revolution' Intelligent Systems
'Shigeru Miyamoto New Revolution Game' Nintendo EAD
'Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution' Square Enix
'Soulcalibur next' Namco
'Family Stadium Revolution' Namco
'Pac-Man Revolution' Namco
'Peter Jackson's King Kong' Ubisoft
'Tom Clancy's Splinter Cell 4' Ubisoft
'Killing Day' Ubisoft
'Ubi Revolution FPS' Ubisoft
'Madagascar 2' Activision
'Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest' Buena Vista Games
'Turok Next' Buena Vista Games
'The Darkness' Majesco
'The Simpsons next' Electronic Arts
'Superman Returns' Electronic Arts
'SSX 4' Electronic Arts
'Possession' Blitz Games
'Sonic the Hedgehog next' Sonic Team
'Phantasy Star Online Revolution' Sonic Team
'Super Monkey Ball 3' Amusement Vision
'Virtua Striker 4' Amusement Vision
'New Jikkyo Powerful Pro Baseball' Konami
'Treasure Revolution Development Game' Treasure
'Killer 7 Revenge' Grasshopper Manufacture
'Kojima Hideo Revolution Project' Kojima Productions
'Caslevania Revolution' Konami
Voilà une liste des jeux prévus, vous en pensez quoi?
que même les fakeurs manquent de talent de nos jours.
frcolin
Luigi
Luigi

Message par frcolin »

depuis des mois que le buzz s'organise autour de la révo, le temps est venu pour calmer les esprits (qui ont tendance à s'echauffer comme la 360) de faire le point sur ce qu'on sait de la bete :

- Nintendo annonce à l'E3 une console 3 à 4 fois + puissante que le gamecube, ce qui, en comparaison des prochaines next gen annoncées, apparait bien maigres si on ne s'en tient qu'aux chiffres purs

- Nintendo affirme que, meme si sa console sera la moins puissante des 3 (c'est maintenant un fait acquis), le rendu graphique n'aura pas à rougir face à la concurrence

- Nintendo communique sur la jouabilité revolutionnaire du nouveau pad et refuse d'entrer dans des querelles de chiffres et Myamito annonce il y a quelques jours qu'il y a encore une grosse surprise dans la marmite Nintendo concernant la révo

- Les 1eres rumeurs des developpeurs arrivent : on nous annonce une x-box ameliorée et un hardware fortement inspiré de celui du cube (ce qu'on savait dejà) MAIS on nous dit aussi que les apports du Hollywood sont encore mysterieux.

-Nintendo réaffirme sa volonté de revolutionner le gameplay et son choix de ne pas prendre le virage HD, qui coute tres cher en hardware.

- Des rumeurs sur le prix de la révo circulent avec insistance : 99 à 149 €

Je ne vois rien de contradictoire entre le fait d'annoncer une console 3 à 4 fois + puissante qu'un cube MAIS capable d'afficher sur une télé classique des graphismes à la hauteur d'une 360 ou d'une PS3 : c'est dejà ce qui s'est passé avec le gamecube qui n'a franchement pas à rougir de la comparaison avec une x-box (surtout quand on compare les prix).

Tout est question d'optimisation et c'est là ou je pense que le Hollywood, la botte secrete de Nintendo, entrera en scene et permettra à Nintendo de nous offrir une console aux graph somptueux, à un cout environ 3 fois inferieur à ses concurrentes directes, ce qui avouons le serait un sacré défi.

Il nous manque donc pour le moment un morceau essentiel du puzzle, mais les choses se precisent et Nintendo n'a jamais varié d'un iota et reste completement cohérent dans sa démarche : nouveau gameplay, console au hardware ultra optimisé pour un prix defiant toute concurrence, WI-FI gratuit et ultra simple, téléchargement du catalogue des jeux Nintendo des generations precedentes....

Personnellement je ne m'inquiete pas du tout sur le rendu graphique de la console, Nintendo va tout fracasser à l'E3 2006 avec les 1eres démo jouables et on verra, des constructeurs qui nous prennent pour des portes monnaie ambulants et de Nintendo, qui s'en sortira le mieux dans la guerre sanglante des next gen....
plus un homme est inferieur par l'intelligence, moins l'existence a pour lui de mysteres.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Tiens, on parlait de la taille de la manette ici... Alors que diriez vous de la créer vous même, histoire de voir quelle tronche elle a?
Tout ce que vous avez besoin, c'est de doigt, de colle et de ciseaux... tu verra, toi aussi tu peux le faire.

Allez, le lien : http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... ut31cv.jpg

Bon courage! ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

frcolin a écrit :depuis des mois que le buzz s'organise autour de la révo, le temps est venu pour calmer les esprits (qui ont tendance à s'echauffer comme la 360) de faire le point sur ce qu'on sait de la bete :

- Nintendo annonce à l'E3 une console 3 à 4 fois + puissante que le gamecube, ce qui, en comparaison des prochaines next gen annoncées, apparait bien maigres si on ne s'en tient qu'aux chiffres purs

- Nintendo affirme que, meme si sa console sera la moins puissante des 3 (c'est maintenant un fait acquis), le rendu graphique n'aura pas à rougir face à la concurrence

- Nintendo communique sur la jouabilité revolutionnaire du nouveau pad et refuse d'entrer dans des querelles de chiffres et Myamito annonce il y a quelques jours qu'il y a encore une grosse surprise dans la marmite Nintendo concernant la révo

- Les 1eres rumeurs des developpeurs arrivent : on nous annonce une x-box ameliorée et un hardware fortement inspiré de celui du cube (ce qu'on savait dejà) MAIS on nous dit aussi que les apports du Hollywood sont encore mysterieux.

-Nintendo réaffirme sa volonté de revolutionner le gameplay et son choix de ne pas prendre le virage HD, qui coute tres cher en hardware.

- Des rumeurs sur le prix de la révo circulent avec insistance : 99 à 149 €

Je ne vois rien de contradictoire entre le fait d'annoncer une console 3 à 4 fois + puissante qu'un cube MAIS capable d'afficher sur une télé classique des graphismes à la hauteur d'une 360 ou d'une PS3 : c'est dejà ce qui s'est passé avec le gamecube qui n'a franchement pas à rougir de la comparaison avec une x-box (surtout quand on compare les prix).

Tout est question d'optimisation et c'est là ou je pense que le Hollywood, la botte secrete de Nintendo, entrera en scene et permettra à Nintendo de nous offrir une console aux graph somptueux, à un cout environ 3 fois inferieur à ses concurrentes directes, ce qui avouons le serait un sacré défi.

Il nous manque donc pour le moment un morceau essentiel du puzzle, mais les choses se precisent et Nintendo n'a jamais varié d'un iota et reste completement cohérent dans sa démarche : nouveau gameplay, console au hardware ultra optimisé pour un prix defiant toute concurrence, WI-FI gratuit et ultra simple, téléchargement du catalogue des jeux Nintendo des generations precedentes....

Personnellement je ne m'inquiete pas du tout sur le rendu graphique de la console, Nintendo va tout fracasser à l'E3 2006 avec les 1eres démo jouables et on verra, des constructeurs qui nous prennent pour des portes monnaie ambulants et de Nintendo, qui s'en sortira le mieux dans la guerre sanglante des next gen....

Que c'est bien dit!

Rare de voir quelqu'un qui passe pas son temps a critiquer..
Idem,je suis certain que la revo va en avoir dans le ventre et va rivaliser!
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Nintendo répond à IGN

Suite aux déclarations du site américains IGN (déjà responsable de la médiatisation à outrance de la vidéo Nintendo ON) sur les spécificités techniques supposées de la Revolution, Nintendo se devait de réagir. C'est désormais chose faite par l'intermédiaire d'une lettre que NoA a envoyé à la rédaction d'IGN.

Nos concurrents vous ont fait croire que la prochaine génération de jeux ne serait seulement définit que par des graphismes en haute résolution. Les graphismes en haute résolution ont l'air fantastique mais ont un prix Pour rayonner, les jeux en haute résolution doivent être joués sur des télévisions gérant la haute définition ce qui n'est pas bon marché. Les jeux avec des graphismes en haute résolution sont chers à développer car ils doivent être développés à la fois au format standard mais aussi au format HD. Ces couts de développement se traduisent au final par des jeux plus chers. En conclusion, jouer à des jeux avec des graphismes en haute résolution nécessite un système avec des masses de RAM et avec une carte graphique au coût extrêmement élevé et ces deux éléments rendent à eux seuls le système hors de la porté du plus grand nombre de consommateurs.

Des graphismes de plus en plus pointus feront certainement partie intégrante de la génération à venir. Nous savons que les jeux à destination de la Revolution auront une apparence éclatante qu'ils soient joués sur une télévision standard ou sur une télévision HD. Quoiqu'il en soit, est-ce cela la nouvelle génération de jeux ? Nous avons l'impression que des graphismes de plus en plus pointus doivent être alliés à une nouvelle façon d'interagir avec le jeu lui même. Notre contrôleur est sans doute une innovation très pointue par rapport aux standards actuels et il permettra un niveau d'interaction que vous ne pouvez atteindre jusqu'à présent.

Nous croyons qu'il faut fournir un système simple qui puisse non seulement être capable de jouer les jeux de la génération précédente mais également les jeux tirés d'une librairie massive qui est construite sur les 20 années d'innovation créative et de jeux excitants. Nous croyons aussi qu'il faut fournir une expérience complètement online, sans aucun fil à l'extérieur de la console.

Nintendo a créé un système de jeu qui est lisse et de taille compacte, simple à l'allumer et avec des temps de chargement minimales (rendant le développement de jeu simple et rapide), facile à utiliser et à la portée de tous. Nous faisons confiance aux gamers et aux non-games pour soutenir véritablement l'expérience de la nouvelle génération que seul Nintendo peut fournir. Une fois que vous aurez la chance de pouvoir jouer aux jeux sur la Revolution, nous pensons que vous en conviendrez.

Nintendo of America

source: Nintendo gamers!!!!

:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:

Verrouillé