Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

romano j'ai une v3, mais je nai pas encore de conection wifi. je voudrais prendre une carte wifi mais si ca marche pas je preferai investir dans un jeu alors je cherche a savoir si a des personnes chez qui ca marche (avec une v3 et une carte wifi) mais comme le dis cyril: le probléme, c'est que les gens chez qui ca fonctionne ne viennent pas sur le forum pour essayer de donner des solutions, ils jouent!
:x (heuresement qu il y a quant meme des personnes pour nous aider...merci les gars ;-)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ben perso je sais pas quoi te dire j'ai une v4. Mais ya pas de raison que ca marche pas en v3 contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout.
Le mieux : attendre que le site officiel nintendo wifi donne des infos sur la config freebox, il semblerait qu'ils soient en train de le faire (en tout cas ils l'ont fait pour la livebox donc...ya plus qu'à attendre.)
Image
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

...bon ben en attendant je vais devoir m'entrainait...tout seul :cry:
s il vous plait faite que ca marche :non2:
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

diddy a écrit :
Certains modèles, quant à eux, ne sont compatibles qu'avec des lignes dégroupées. A l'instar des 5 premiers modèles de la Freebox, donc V1, V2 et premières V3.

ben non ma premiere V3 je l'avais sur une non dégroupée.. alors que la V4 je l'ai sur une dégroupée mais elle fonctionnait également quand la ligne n'était pas dégroupée
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Bon pour ma part, freebox v3, carte b et ça marche pas.

Ensuite au niveau de mes tests, j'ai essayé avec ma carte pci pour faire un réseau (comme pour la clef nintendo) et ça me fait le même coup alors que cette dernière est reconnue quand j'envois les démos E3...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

nay tiens nous au courant si tu y arrive merci d'avance
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Ouai sans pb, c'est pour ça que j'ai posté :mariosmall:

[edit]Bon j'ai désactiver le mode DHCP auto (sur le site de free), rentré tous les paramètres et rien.... j'ai toujours la même merde...

[reedit] j'ai l'erreur 51300 avec ma carte pci et la 51099 avec ma freebox
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

cyril75013 a écrit :
diddy a écrit :
Certains modèles, quant à eux, ne sont compatibles qu'avec des lignes dégroupées. A l'instar des 5 premiers modèles de la Freebox, donc V1, V2 et premières V3.

ben non ma premiere V3 je l'avais sur une non dégroupée.. alors que la V4 je l'ai sur une dégroupée mais elle fonctionnait également quand la ligne n'était pas dégroupée
Exact, mon frère a reçu sa freebox V4 il y a pas mal de temps déjà et notre ligne viens à peine d'être dégroupée...
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

J'ai l'impression que le problème vien de la carte wifi de free. J'ai lu beaucoup de forum où ceux qui ont une carte wifi B, la connection ne marche pas. Maintenant, je ne peux tester avec un G vu que j'en ai pas...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Encore une fois moi perso les 48 h où j'ai pu profiter du wifi c'était avec la carte B donc je confirme : ca marche aussi avec la B !!!!!!
Mon problème ces derniers temps : je n'ai plus l'erreur 51099 mais la 51300 qui correspond à un problème de wep (inutile de dire que la clef wep est correcte). Ce qui ce passe c'est que les tests de connexion sont très longs. En fait, tout se passe comme si la ds n'arrivai pas à accrocher le réseau. Et quand le wifi marchait, mon débit estimé à partir du site de free était assez moyen, contrairement à maintenant. Alors voilà si ceux pour qui ca marche pouvait aller la : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html faire un test de débit et donner les résultats...ca mènera surement à rien mais j'en suis au stade ou j'essaie tout...
Image
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,78 Mo
Durée 4.510 secondes
Débit 3,16 Mbit/s (404,08 ko/s)

3,16 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 227,8 ko
Durée 2.591 secondes
Débit 703,28 kbit/s (87,91 ko/s)
Voilà pour moi. Le test à été effectué à partir de mon pc portable.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Débit descendant (download)
Taille du fichier 1,78 Mo
Durée 4.510 secondes
Débit 3,16 Mbit/s (404,08 ko/s)
Quasiment pareil, et mon ordi partage la connexion avec celle de mon frère via Wifi.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Ce qui me choque durant mes tests, c'est que l'antenne qui montre la qualité du réseau est vide et avec un carré rouge, comme si il ne voyais pas mon réseau (dernier test, erreur 51099)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

bon c'est ce que je pensais ce n'est donc pas significatif....pffffff!
Personne a une idée pour cette erreur 51300???
Image
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Bon je cherche encore aujourd'hui (si je bouge, je vais essayé de me connecté avec le wifi d'autre personne :p) et je vais essayé de résoudre mes pb mais j'y crois pas trop

Répondre