Nouvelles Infos sur la révolution : specs, IGN...etc...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

GBA; GC ------------>DS; revolution

on se retrouve avec 2 consoles nouvelles generations pas bien plus puissante que leur prédéssesseurs, mais avec de l'inovation en plus.

on va se retrouver dans le meme cas que PSP vs DS, certains préféreront les graphismes,d'autres le nouveau gameplay, certains prendront PS3, d'autres revolution

sur revolution, on va se retrouver comme pour DS, avec que des jeux n'utilisant pas à fond les fonctions de la console mais que les gens acheterons quand meme (genre mario kart, sonic rush ou castlevania)

et quelques jeux qui utiliseront les fonctions de la DS et que les gens acheterons aussi (nintendogs)

c'est decidé, jme barre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

J'habite pas loin d'un chateau et ca ressemble pas a ca, ni a un chateau representer dans avec un photo réalisme:

Image
Image

Kameo a un design prope a lui et ne va pas dans le photo réalisme...

Screen de mauvaise qualiter:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 8440_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 8455_2.jpg
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Perso un minimum syndical au niveau des graphisme ne serait pas inutile tt de meme...en plus d'une manette inovante cela permettrai de faire basculer de nombreux future joueur dans le bastion de nintendo...
Cette puissance SERA au rdv j'en suis sur depuis qq tps nintendo montre des signes "d'ouverture" (aigre bien sur!!!) il savent tres bien ce que les joueurs (et je ne parle pas de nous autres) on aura une "console capable d'afficher d'aussi beau graphisme que les autres next gen sans le HD" (dixit Môsieur Iwata)
PS:
WW a un design affreux, enfin passons, ce genre de discours c'est le discours typique des défenseurs absolu de nintendo, assez ridicule en soi, car l'inverse est tout aussi vrai
Ben purée donc moi je doit etre un benet incapable de jugée un jeu sur autre chose que sur le design,un defenseur absolu de nintendo ça me fait bien mal d'être reduit a cela par une personne aimant BigN cô toi :qblock: :qblock:
C'est un peu facile de balancer des phrases a la volée, je trouve bien reducteur ce terme de "defenseur....."!!!
Kameo est un super jeu de RARE dans la veine de StarFox Adventure (que perso je bien aime...facile et lineaire mais plein d'atout a coté :-D ) si vous avez aimer ce jeu (ne vous inquieter pas on vous traitera pas de "defenseur absolu de nintendo" trop souvent :-D :-D
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Je pense que les effets de parralax mapping, les textures super réalistes genre rouille... tendent vers un effet de réalisme.

Je dis pas qu'ils veulent faire quelque chose de réel.
Je sais pas ce qu'ils veulent faire moi. :mariosmall:
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

tout dépend du prix aussi... si la XBOX360 et la PS3 restent chères alors nintendo a une chance. La DS est en rupture de stock en Angleterre et l'a été la semaine dernière en France. (suaf pack mario kart). La DS se vend 3 fois mieux en europe que la PSP...je pense que le prix joue un rôlr important : j'aimerai avoir la PSP mais la console + 2 jeux + 1 carte G0 compter au moins...400euros !!!! Certes elle est plus puissante (d'où son prix) mais quand on a pas les moyens on se rabat sur la catégorie inférieur. Je n'ai pas acheter une mercedes parce que j'en ai pas les moyens du coup je me suis acheté une 206.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Certes elle est plus puissante (d'où son prix)
Même pas forcément...

Gaphismes, innovations, design... tout ça ne sert à rien.
Regardez la Dreamcast : à même prix, puissance supérieure, jeux géniaux, online, manette extra...

Résultat ? Elle a disparue, emportant avec elle les derniers bons jeux Sega.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

iz no goud a écrit :je vous rappelle brièfement des specs que j'avais déjà annoncé plusieurs fois sur ce forum et qui semblent ce confirmer :

les specs selon mes infos :

CPU : IBM powerG4 "broadway" 1.1Ghz 512ko de cache niveau 2 (L2)
GPU : ATI customized Hollywood 300mhZ 8Mo de cache
RAM : 140Mo 1-TRAM 400mhz
VRam : 64Mo GDR 200Mhz
Video : 480p standard

Une sorte de gamecube (ou xbox 1) survitaminé en somme. Pour moi ca me va tant que le hardware comme le software ne coûte pas trop cher...et que les jeux sont fun !

D'1 autre coté ça fait que la "10ème fois" que tu nous balance des specs selon tes infos.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Les dev eux-même ne connaissent pas les specs finales...
Ils bossent encore sous kit GC.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

En même temps si on croît toutes les "specs selon les infos"... ou même toutes les "déclarations de développeurs", on n'est pas sorti de l'auberge skyzophrénique.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
dams_smiler
Luigi
Luigi

Message par dams_smiler »

franchement j'ai vraiment pas l'impression qu'on puisse se fier a ce genre d'informations. Les kits de developpement ne sont meme pas complets que l'on sait deja a kel niveau de puissance la revolution se situe.
C'est vraiment n'importe quoi! Je n'accorde aucun crédit a ce genre de news venant d'ign!
Ce qui est dit c'est que la revolution aura des graphismes aussi beaux que ceux sur ps3 ou xbox360 sur tele standard et c'est ce a quoi j'accorde le plus de credit.
C'etait pas la peine d'ouvrir un autre topic pour ce genre d'info car il ya deja le topic la puissance graphique de la revolution.

J'ai plus l'impression que c'est une rumeur lancée pour que nintendo lache plus de news, c'est tout!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

iz no goud a écrit :tout dépend du prix aussi... si la XBOX360 et la PS3 restent chères alors nintendo a une chance. La DS est en rupture de stock en Angleterre et l'a été la semaine dernière en France. (suaf pack mario kart). .
Ben alors ce ne sont pas des Mario Kart que les gens achètent, le jeu est 22e cette semaine o_O
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si ça se confirme, déjà je serais trés déçu car je révais déjà d'un MK qui claque ou d'un f-zero mais surtout un zelda hallucinant...arf bon vu qu'elle ne sera pas chère e me la prendrai assurèment mais avec un enthousiasme assez limité...

côté grand public, je pense que les vendeurs vont déglinguer cette console...comment arriver à conseiller une console en retard technologiquement? certes le pad va intéresser les curieux et les gamers je pense mais le grand public je ne pense pas.

j'espère sincèrement que ce ne sera pas les vrais chiffres mais qu'on soit plus proche d'une 360 que d'une xbox 1ère du nom...
et dire que certains osaient évoquer les moteurs graphiques les plus performant actuellement sur la révo...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

En tout cas si ces specs sont vrai, je serai vraiment très très dessu.

Une xbox boosté ne ferai jamais le poids contre les deux autres, y faut être réaliste...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

et ces développeurs, ils sortent d'où?
il n'y a mème pas eu d'annonce qui disait qu'un kit de développement final avait été livré....(enfin il me semble)
des rumeurs sur la revo, ça va faire un moment qu'on en bouffe, et pour l'instant, aucune ne s'est approchée de la réalité; alors celle-ci, vous savez ce que j'en pense...
c'est une con..ie tout simplement(et comme d'habitude).

nintendo nous a annoncé des graph équivalents a ceux d'une xbox360 et pas a ceux d'une xbox. vous allez peut être trouver ça bète mais moi je les crois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Mark Reign de chez ID a commande un kit de developpement Revolution pour y faire tourner l'Unreal Engine 3.

Que permet l'Unreal engine 3 ?

Reponse :

Image

La XBOX ne permet pas de faire tourner l'Unreal Engine3... et 64Mo de memoire vive non plus.

Donc, stop... resaisissez vous... La news de IGN est fausse. Il y a eu une erreur quelque part et c'est tout.

Alors voila... la question de savoir si la Revolution sera equivalente a la XBOX est regle je pense. :-?

Verrouillé