[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

moi ce qui me décoit c est le multijoueur a une cartouche il n y a que 8 circuits!!!!
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Blad01 a écrit :J'ai enfin fini le jeu et deux choses me décoivent :

- Que l'on puisse à la fin choisir tous les karts
- Que le personnage choisi n'as aucun rapport avec les statistiques

...
:'(

Bon et puuis y a aussi le mode battle pouuri avec le concept de "gonfler les ballons".. :'( :'(
Le personnage influe sur le poids, meme si ca n'apparait pas
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Yugo a écrit :
Blad01 a écrit :J'ai enfin fini le jeu et deux choses me décoivent :

- Que l'on puisse à la fin choisir tous les karts
- Que le personnage choisi n'as aucun rapport avec les statistiques

...
:'(

Bon et puuis y a aussi le mode battle pouuri avec le concept de "gonfler les ballons".. :'( :'(
Le personnage influe sur le poids, meme si ca n'apparait pas
Oui je m'en suis rendu compte aujourd'hui je suis content lol :-D
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alex_Kidd »

Je viens d'avoir un drole de phénomène lors de ma dernière connexion.
Je mène mes 2 dernières courses wifi contre notamment un dénommé Gray à qui je met un tour d'avance, je franchis la ligne d'arrivée, je suis donc inscrit premier puis d'un coup - magie - je passe second derrière lui: 2 fois de suite!
Say what?

Merci de m'éclairer.
Dipset BH!

000060-411444
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

Moi ça met déja arriver lorsque j'étais fantome, et c'est vrai que c'est très, très chiant.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

Alex_Kidd a écrit :Je viens d'avoir un drole de phénomène lors de ma dernière connexion.
Je mène mes 2 dernières courses wifi contre notamment un dénommé Gray à qui je met un tour d'avance, je franchis la ligne d'arrivée, je suis donc inscrit premier puis d'un coup - magie - je passe second derrière lui: 2 fois de suite!
Say what?

Merci de m'éclairer.
Ouais, c'est hyper drole quand ça m'arrive ! Mais moi ça m'arrive que quand on est au coude à coude.
Pour ton cas, j'aimerai bien voir ( pour rire un coup ) !
Ce qui est drôle, c'est que t'as la musique de victoire, t'as l'animation de victoire, mais PAF ! Les scores s'inversent, alors que tu l'as vu de tes propres yeux que t'as passé la ligne avant lui...mais non.

Mes amis, cela n'a qu'une signification : Dieu tout puissant surveille les parties de Mario kart sur son nuage !
Comme quoi, y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre alors que des millions de gens crèvent de faim... :-D

Bon sinon, je postai à l'origine pour vous poser un question :

Lorsque vous jouez en ligne, votre batteries ne passent pas les 5 h d'autonomie ? ein ? Rassurez moi svp !

EDIT : Et pis surtout ! Ne jouez jamais contre "Drake" ! Jamais ! C'est vraiment pas drôle et même démoralisant. Imaginez un ordinateur au niveau "perfect", ben c'est à peu près lui ! Il n'a aucune âme ce mec, ( comme bon nombres de malades mentaux sur Counter Strike )
Oko

Message par Oko »

Ca me le fait aussi, et c'est super frustrant, surtout quand ça te le fais sur deux courses et que hop, tu finis second au général -___- Cela dit ça m'arrive aussi quand on franchit la ligne d'arrivée au coude à coude, et je me demande si ce n'est pas dû au lag :/

Pour l'autonomie c'est normal, et je dirai même que c'est moins de cinq heures ^^
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alex_Kidd »

Cool je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème. La 1ère fois je me suis vraiment demandé si j'avais bien effectué les 3 tours... Il doit y avoir un cheat code ou je sais pas.

Sinon j'aurais voulu savoir comment on peut accéder à nos statistiques online (nbre de victoires & défaites).
Merci!
Dipset BH!

000060-411444
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Tu vas tout simplement dans RECORDS et tout est écrit sur l'écran du haut ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Alex_Kidd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alex_Kidd »

Miaouz a écrit :Tu vas tout simplement dans RECORDS et tout est écrit sur l'écran du haut ^^
Merci.

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait éviter les coquilles rouges mais j'ai beau essayer ya pas moyen...anyone knows?!?
Dipset BH!

000060-411444
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Alex_Kidd a écrit :
Miaouz a écrit :Tu vas tout simplement dans RECORDS et tout est écrit sur l'écran du haut ^^
Merci.

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait éviter les coquilles rouges mais j'ai beau essayer ya pas moyen...anyone knows?!?
Une banane larguée au bon moment dans l'axe de la carapace par exemple.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Oko

Message par Oko »

Idem avec une carapace verte, ou pourquoi pas une bombe. Le problème dans cette version, c'est que les carapace rouge arrivent parfois de côté...
Sinon la meilleure tactique reste encore de profiter de cette trajectoire foireuse et de raser les murs ^^ En tout cas je ne crois pas qu'il soit possible d'y sauter par dessus comme sur super nes... mais je n'ai pas encore exploité le battle ^^
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

La seule façon d'éviter de prendre une carapace par derrière (et uniquement par derrière) et de laisser trainer une banane, une carapace ou une bombe. Il me semble que les faux cubes-objets ne marchent pas.

En tout cas tu te crées un petit bouclier qui suffira à peine.

Et sauter ne change rien au problème ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Miaouz a écrit :La seule façon d'éviter de prendre une carapace par derrière (et uniquement par derrière) et de laisser trainer une banane, une carapace ou une bombe. Il me semble que les faux cubes-objets ne marchent pas
Je sais pas si on peut sur DS, mais en tout cas dans Double Dash on pouvait utlisait le turbo du dérapage pour changer subitement de course et éviter les carapces rouges
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui jutilisé la meme technik que tosh dans Double Dash mais je ny arriva sur DS... :goomba:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:

Répondre