Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur DS ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

tenuo a écrit :Chrono Trigger refait en 3D à la manière de FF III
Moi aussi j'aimerais bien mais faudra lutter pour qu'il sorte en France T-T
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Moi j'aimerais bien voir débouler des p'tits jeux online comme o-game, vendetta, dofus, combattre ou mourir ...
Ca s'rait sympa, même si faut payer une catouche (15 euros max)

Sinon sans hésiter, des jeux dans la pure veine d'un day of the tentacle, ou encore du monkey island ...

Et en parlant de vieille license, pourquoi pas du faxanadu, du offroad, du kickle cubicle !!!!!
yoann007

Message par yoann007 »

en parlant de mini-jeux online, ce qui serait top, ce serait une mise à jour du firmware DS directement, avec l'ajout d'un mode online pour le Pictochat, et quelques petits jeux (cartes par ex.). Il me semble que c'est prévu, mais sous forme de cartouche séparée... c'est dommage, il faudrait vraiment que ça soit incorporé à toutes les DS pour que ça ait un impact.
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario

Message par ayanami2b »

Moi un MMOPRG a base de Zelda online.... et là effectivement j'aurais plus de vie sociale... deja que avec ma xbox 360 et le live je suis un hermite.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

tenuo a écrit :F-Zero XXX la suite de l'opus évoqué par SND avec des vaisseaux décapotable et des femmes à poil qui pilote
Un F-Zero cochon. :non:
yoann007

Message par yoann007 »

ayanami2b a écrit :Moi un MMOPRG a base de Zelda online.... et là effectivement j'aurais plus de vie sociale... deja que avec ma xbox 360 et le live je suis un hermite.
il me semble effectivement qu'on avait déjà parlé d'un "Hyrule online" hypothétique je-sais-plus-où sur ce forum. Ca pourrait être sympa, surtout si ça ne reprend QUE l'univers, mais je pense que ça aurait plus sa place sur une console de salon...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Un Donkey Kong

Un Zelda original et en 3D.

Et Jump Superstars 2
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Y'a si peu de monde intéressé par des jeux comme monkey island ou dott?

On pourrait encore citer full trortle, chevaliers de baphomets et consorts, mais je préfère largement la présence d'un humour déjanté avec des énigmes qui font tjrs rire!

Je pense que ce genre de jeux est tout indiqué pour la DS, et de plus ca fait plusieurs années que le genre manque cruellement à bcp de jouers et au jv en général

PS: Pour ceux qui n'auraient jamais fait de monkey island, ou dott et qui en ont l'occasion, foncé

Pourquoi les dévellopeurs font des jeux avec de moins en moins d'humour et de légèreté?
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

moi je voudrais des Tales, des Final Fantasy inédit et en 3D, un mmorpg, des RPG inédits, des jeux concepts à la Animal Crossing (genre un truc qu'on avait quasi jamais vu avant), un Zelda, et des trucs fun dans tout les sens :-D
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice

Répondre