Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

diddy a écrit :moi jai une v3 mais que ca soit avec la carte wifi de free ou ou le dongle nintendo il va falloir que je la change contre une v4 car apparament la v3 ne supporte le wifi nintendo !!! y a t il quelquun qui tourne nickel avec une v3
n'importe nawak... même en admettant que ça ne puisse pas marcher avec la carte WiFi (ce qui est faux), ça marcherait avec le dongle ;)
pour changer de Freebox, comme c'est payant, je te conseille de patienter encore un peu jusqu'à la sortie de la v5 8) (de toute façon les différences entre v3 et v4 sont assez minimes !)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

yoann 007 ta une v3 et un dongle et ca marche bien
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

oui pour le dongle, no soucy avec la freeebox, en fait si tu avais une carte wifi dans la freebox et un dongle nntendo, cela te ferait 2 réseaux wifi pour te connecter

fonctionnent pas:
- Dr Cube (V3/4 + B)
- C4Li (V4 + B)
- Romano (V4 + B)

fonctionne:
- XeNaToS (V4b + B mais via une recherche étrange du réseau)
- cyril75013 (V4c + G)

Yoann007 les différences sont sans doutes minimes mais tout le monde, malgrés les memes config semble t il, n'arrive pas a se connecter via le wifi de la freebox...
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
yoann007

Message par yoann007 »

diddy a écrit :yoann 007 ta une v3 et un dongle et ca marche bien
non mais ça n'empêche que je sais que ce que je dis est vrai ;)
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

ouai mais je prefererai avoir une carte wifi plutot que le dongle pour plusieur raison (dite moi si cest faux) :
1-la carte wifi est moins chere que le dongle
2-on est pas obliger dallumer le pc pour jouer
3-on est pas obliger de desactiver son pare feu
4-je nai que 512k de connection,ma freebox est en usb,jai 256mo de ram et jai peur qu avec le dongle ca lague
5-jai une prise telephonique dans la chambre et cest plus facile de deplacer ma freebox que mon pc
6-jai lintention davoir un pc portable
7-la carte wifi emet plus loin que dongle
8-jai pas assez de prise usb sur mon pc
9-je suis bordelique (je cherche tout le temps ma cle usb)
10-je vais arreter la...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

bref je nai pas trop dargument positif pour acheter un dongle mais bon si la nintendo wifi connection ne marche pas avec la carte wifi pour freebox v3 je saurai obliger de prendre le dongle...

...comme ca je pourrais jouer au boulot mdr
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

ben prends la carte wifi, ne serait ce que pour ton futur pc portable car ils ont quasi tous le wifi maintenant (sauf si tu en veux un d'occaz)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
yoann007

Message par yoann007 »

diddy a écrit :ouai mais je prefererai avoir une carte wifi plutot que le dongle pour plusieur raison (dite moi si cest faux) :
1-la carte wifi est moins chere que le dongle
2-on est pas obliger dallumer le pc pour jouer
3-on est pas obliger de desactiver son pare feu
4-je nai que 512k de connection,ma freebox est en usb,jai 256mo de ram et jai peur qu avec le dongle ca lague
5-jai une prise telephonique dans la chambre et cest plus facile de deplacer ma freebox que mon pc
6-jai lintention davoir un pc portable
7-la carte wifi emet plus loin que dongle
8-jai pas assez de prise usb sur mon pc
9-je suis bordelique (je cherche tout le temps ma cle usb)
10-je vais arreter la...
tu as tout à fait raison. Prends donc la carte WiFi ! Allez, tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te file le lien direct pour la commander. http://adsl.free.fr/admin/carte_wifi.html
elle te sera facturée 27 euros compris dans ta prochaine facture ! (PS : les délais d'envoi sont plutôt longs, donc ne t'attends pas à la recevoir sous 48h ;) )
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Moi j'ai reçu la mienne sous 48h.. (Je l'ai commandé un mercredi soir, et je l'ai reçu le samedi matin qui a suivit). Domage qu'elle ne permette pas de faire fonctionner ma DS Online...

Vu que ceux qui ont le dongle ont aussi des problèmes, si j'étais vous, je me méfirais avant d'investir 40€ dans le dongle.
Reflechissez : si avec votre connexion Wifi, vous avez eu assez de malchance pour que ça ne marche pas alors que chez les autres ça marche, n'espérez pas avoir de la chance avec le dongle.. Et même si ça marchait, comme vous être malchanceux (comme moi), désactiver votre pare-feux signifirait la perte de vos données, car votre PC serait vite infecté par des virus..

Allez, faites comme moi : résignez-vous, et maudissez votre Freebox et Nintendo...

J'espère juste que j'arriverai à règler mon problème avant la sortie de la Revolution, pour pouvoir jouer en ligne avec ma console de salon.
Dr cube
yoann007

Message par yoann007 »

Dr_cube a écrit :Moi j'ai reçu la mienne sous 48h.. (Je l'ai commandé un mercredi soir, et je l'ai reçu le samedi matin qui a suivit). Domage qu'elle ne permette pas de faire fonctionner ma DS Online...
les envois de carte WiFi sont groupés. Tu as eu la chance de commander juste avant qu'un envoi soit lancé ;)
Vu que ceux qui ont le dongle ont aussi des problèmes, si j'étais vous, je me méfirais avant d'investir 40€ dans le dongle.
Reflechissez : si avec votre connexion Wifi, vous avez eu assez de malchance pour que ça ne marche pas alors que chez les autres ça marche, n'espérez pas avoir de la chance avec le dongle.. Et même si ça marchait, comme vous être malchanceux (comme moi), désactiver votre pare-feux signifirait la perte de vos données, car votre PC serait vite infecté par des virus..

Allez, faites comme moi : résignez-vous, et maudissez votre Freebox et Nintendo...

J'espère juste que j'arriverai à règler mon problème avant la sortie de la Revolution, pour pouvoir jouer en ligne avec ma console de salon.
mais pourquoi tant de défaitisme ?! on est d'accord sur un point : le dongle Nintendo, c'est de la m***. Mais faut pas abandonner pour le WiFi Freebox (à mon avis il s'agit d'une bidouille toute conne qu'on n'a pas encore trouvé).
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

dr cube ta une v3 avec une carte wifi et ca marche pas ?
tu connais quelqu un qui tourne avec une carte wifi sur v3 ? (sur MKDS)
je ne sais plus quoi faire !!!
yoann007

Message par yoann007 »

diddy a écrit :dr cube ta une v3 avec une carte wifi et ca marche pas ?
tu connais quelqu un qui tourne avec une carte wifi sur v3 ? (sur MKDS)
je ne sais plus quoi faire !!!
si VRAIMENT tu ne peux pas tenir en place, demande une v4, mais les résultats ne sont pas garantis non plus (puisque tu as une carte 802.11b). En plus ce serait idiot parce que le remplacement de la Freebox n'est pas donné !!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

non je nais pas de carte cest pourquoi je demande au gamer leur avis !!!
une freebox ca se casse non...
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

yoann 007 ta quoi comme operateur
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

J'ai ma carte wifi demain pour ma freebox, je vous dirai si sa marche

Répondre