Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur DS ?
Moi sa serait un autre mario !
ou un mario party online !!!
ou un mario party online !!!
http://www.legend-nintendo.com/index.ph ... &pge=index
Echange de code ami !!!!
Echange de code ami !!!!
j'imagine mal ce genre de jeux en online. C'est plutôt fait pour être joué de manière conviviale, dans son salon avec des potes. Autant pour Mario Kart ça passe très bien, parce qu'il y a l'esprit de compétition, les tournois... autant dans un Mario Party je pense que la sauce ne prendrait pas du tout.Nico128 a écrit :un mario party online !!!
Un mario party qui peut se jouer en multi, avec des ordi, ou online (pour jouer avec des ami très loin)yoann007 a écrit :j'imagine mal ce genre de jeux en online. C'est plutôt fait pour être joué de manière conviviale, dans son salon avec des potes. Autant pour Mario Kart ça passe très bien, parce qu'il y a l'esprit de compétition, les tournois... autant dans un Mario Party je pense que la sauce ne prendrait pas du tout.Nico128 a écrit :un mario party online !!!
http://www.legend-nintendo.com/index.ph ... &pge=index
Echange de code ami !!!!
Echange de code ami !!!!
-
- Super Mario
mais Mario Party c'est surtout intéressant parce que tous les joueurs sont dans la même salle. Essaye de faire un Mario Party avec des potes en interdisant tout le monde de parler ; tu vas drôlement te faire chier. (même s'ils implémentent un chat vocal, c'est pas le problème, ce que je veux dire c'est que Mario Party c'est une ambiance, qui ne peut être vécue que si tous les joueurs sont ensemble...)Nico128 a écrit :Un mario party qui peut se jouer en multi, avec des ordi, ou online (pour jouer avec des ami très loin)yoann007 a écrit :j'imagine mal ce genre de jeux en online. C'est plutôt fait pour être joué de manière conviviale, dans son salon avec des potes. Autant pour Mario Kart ça passe très bien, parce qu'il y a l'esprit de compétition, les tournois... autant dans un Mario Party je pense que la sauce ne prendrait pas du tout.Nico128 a écrit :un mario party online !!!
-
- Super Mario Bros
Moi je suis IMPATIENT de voir la gueule de la nouvelle NDS... et après, si elle me tente beaucoup (même classe que la GB Micro), ben je me rue dessus et j'achète plein de jeu NDS ^__^!
Dernière modification par Ramza le dim. 04 déc. 2005 - 10:59, modifié 1 fois.
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...