Un pikmin ! jadore ces bestioles, le controle au stylet serait impec et on soufflerait dessus pour siffler et regrouper ses troupes, etc !
j'en reve la nuit !!
}])Eldroth([{ a écrit :Un pikmin ! jadore ces bestioles, le controle au stylet serait impec et on soufflerait dessus pour siffler et regrouper ses troupes, etc !
j'en reve la nuit !!
Ouai vraiment ça serait super et si en plus il pouvait avoir un mode online(ou multijoueurs)où tu verai les pikmins de ton (ou tes!) adversaires etque tu ferait des combats de pikmin ^^
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 03 déc. 2005 - 13:29, modifié 1 fois.
}])Eldroth([{ a écrit :Un pikmin ! jadore ces bestioles, le controle au stylet serait impec et on soufflerait dessus pour siffler et regrouper ses troupes, etc !
j'en reve la nuit !!
ah, c'est vrai, celui-là j'y avais pas pensé, et au stylet ça serait tout à fait sympathique !! (ce serait même l'occasion de faire un bon petit mode multijoueurs à 4 ou même à 8, pas forcément en online, mais quand même ^^)
Oui même qu'a son annonce on se demander ou serais le capteur solaire car une fois la DS déplié, la carte sd ne pourra pas capter la lumière !
Sans doute dans le port gba comme metroid pinball ! :]