Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Site Officiel
Voilà pour patienter...
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php#
Même si il-n'y-a rien de nouveau, c'est agréable un site officiel pour la révo'
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/index.php#
Même si il-n'y-a rien de nouveau, c'est agréable un site officiel pour la révo'

Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Site révo'
Yep, c'est ça de trainer sur des sites étrangers pas connus à point d'heure le soir... 

Code Ami MK DS :
309 297
648 557
309 297
648 557
-
- Oeuf de Yoshi
-
- PN Team
-
- Docteur Mario
LE nom de console que j'ai le + apprécié: Dreamcast
après y a aussi Neo Geo que je trouve sympa
xbox360, c'est pas trop mal mais c'est un peu moyen quand mème(et c'est surtout chiant a prononcer, le rythme est mauvais....)
playstation, je trouve ça pas trop mal, par contre playstation 2-3 c'est a chier(dsl...)
game cube c'est pas mal, mais je préférai largement le nom de code: Dolphin (ça c'est chouette!)
sinon, pour revolution, je préfèrerai que le nom change pour un truc un peu plus poétique, qui fasse plus réver.
après y a aussi Neo Geo que je trouve sympa
xbox360, c'est pas trop mal mais c'est un peu moyen quand mème(et c'est surtout chiant a prononcer, le rythme est mauvais....)
playstation, je trouve ça pas trop mal, par contre playstation 2-3 c'est a chier(dsl...)
game cube c'est pas mal, mais je préférai largement le nom de code: Dolphin (ça c'est chouette!)
sinon, pour revolution, je préfèrerai que le nom change pour un truc un peu plus poétique, qui fasse plus réver.
Je trouve que "Révolution" sa claque, j'imagine déja une petite pub avec la musique de Tracy chapman "they talking about a revolution",mais la je réve un peu.
Sinon,que pensez-vous de ce qui a été dit aujourd'hui,a propos de la puissance de cette console? vrai ou pas vrai,qu'elle sera pas plus puissante qu'un x box?
Sinon,que pensez-vous de ce qui a été dit aujourd'hui,a propos de la puissance de cette console? vrai ou pas vrai,qu'elle sera pas plus puissante qu'un x box?
"Il est triste de voir que depuis la nuit des temps,la nature nous parle mais que personne ne l'entend" ...yo
Ouais et puis des packs avec des stickers Che Guevarra ...n'jin a écrit :Je trouve que "Révolution" sa claque, j'imagine déja une petite pub avec la musique de Tracy chapman "they talking about a revolution",mais la je réve un peu.

-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Luigi
Vidéo d'une mannette...
J'ai trouvé une vidéo plutôt curieuse sur www.putfile.com en tapant "nintendo revolution" : http://media.putfile.com/Makeshift-Revo ... ontroller-
...Je ne sais pas pas si cette mannette existe vraiment, mais en tout cas c'est bluffant !
...Je ne sais pas pas si cette mannette existe vraiment, mais en tout cas c'est bluffant !
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
309 297
648 557