King Kong
- Stupeflip
- Animateur
Fait un effort sur l'orthographe !romain27111 a écrit :je suis un peux en ratard mais g testé la démo sur pc et les graf sont vrément sublime !

Ben sinon j'l'ai vu dans mon magasin, j'aurais plutôt voulu me le prendre mais finalement je me le prendrais en occaz.
(il a eu 15/20 sur jeuxvideo.com)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
vraiment excellent... on me l'a prété sur gamecube et j'ai du mal a décrocher tant le jeu est bon. une ambiance géniale , une jouabilité aux petits oignons, bref que du bonheur. en ce qui concerne les défauts, le plus gros concerne les phases avec kong. elles sont peu maniable, kong est lent et bénéficie d'une palette de coups plutot restreinte. quant aux phases de plate-forme avec kong, elles sont assistées : on ne peut pas tomber, on suit le chemin et on s'ennuit en espérant reprendre le controle de jack. et là, c'est tout le contraire : la jouabilité est parfaite. il n'y a aucune interface a l'écran (viseur/munition/santé) mais ca ne pose aucun problèmes: la visée est hyper précise et ne donne pas l'impression d'etre assistée. on pourrait reprocher sa linéarité mais il ne faut pas oublier que c'est une license et que le prix a payé pour obtenir un jeu terriblement immersif, c'est cette linéarité associée a des scènes scryptées.
bref, le 02 décembre je me le prends sur xbox 360

sherka a écrit :vraiment excellent... on me l'a prété sur gamecube et j'ai du mal a décrocher tant le jeu est bon. une ambiance géniale , une jouabilité aux petits oignons, bref que du bonheur. en ce qui concerne les défauts, le plus gros concerne les phases avec kong. elles sont peu maniable, kong est lent et bénéficie d'une palette de coups plutot restreinte. quant aux phases de plate-forme avec kong, elles sont assistées : on ne peut pas tomber, on suit le chemin et on s'ennuit en espérant reprendre le controle de jack. et là, c'est tout le contraire : la jouabilité est parfaite. il n'y a aucune interface a l'écran (viseur/munition/santé) mais ca ne pose aucun problèmes: la visée est hyper précise et ne donne pas l'impression d'etre assistée. on pourrait reprocher sa linéarité mais il ne faut pas oublier que c'est une license et que le prix a payé pour obtenir un jeu terriblement immersif, c'est cette linéarité associée a des scènes scryptées.
Vu que tu le manies bien deja

J'ai une question :
une fois liberé par le photogrape la,y'a pas un petard a recuperer par la?
Car pour esquiver les raptor qui suivent apres,avec la lance....pas fameux fameux...

-
- Silver Mario
7/10 sur B4G 
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13734
Et 6/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
A noter l'édition collector qui vient de sortir, quelques jours après l'édition normale, sur PS2 et PC uniquement.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle contient ?

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13734
Et 6/10 sur Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
A noter l'édition collector qui vient de sortir, quelques jours après l'édition normale, sur PS2 et PC uniquement.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle contient ?

j'ai du mal a situer le passage : si c'est le passage auquel je pense, il te manque un baton pour servir de levier pour ouvrir une porte. a droite de la porte, il y a une sorte d'abri en pierre constituée de colonne. a gauche de la porte, il y a une flamme en l'air (et c'est de la que vient le premier raptor)Tgabs a écrit :sherka a écrit :vraiment excellent... on me l'a prété sur gamecube et j'ai du mal a décrocher tant le jeu est bon. une ambiance géniale , une jouabilité aux petits oignons, bref que du bonheur. en ce qui concerne les défauts, le plus gros concerne les phases avec kong. elles sont peu maniable, kong est lent et bénéficie d'une palette de coups plutot restreinte. quant aux phases de plate-forme avec kong, elles sont assistées : on ne peut pas tomber, on suit le chemin et on s'ennuit en espérant reprendre le controle de jack. et là, c'est tout le contraire : la jouabilité est parfaite. il n'y a aucune interface a l'écran (viseur/munition/santé) mais ca ne pose aucun problèmes: la visée est hyper précise et ne donne pas l'impression d'etre assistée. on pourrait reprocher sa linéarité mais il ne faut pas oublier que c'est une license et que le prix a payé pour obtenir un jeu terriblement immersif, c'est cette linéarité associée a des scènes scryptées.
J'ai une question :
Car pour esquiver les raptor qui suivent apres,avec la lance....pas fameux fameux...
si c'est ca, ce n'est pas hyper compliqué (et non pas de flingues que des lances

- soit tu attends a cette place le raptor et tu le tue en lui lançant des lance (3 ou 4 fois). c'est la plus simple, a condition de ne pas le manquer. tu le touche une fois et après il est sonné donc facilement achevable.
- soit tu prends une lance et tu vas te planquer dans l'abri en pierre. tu lui balance une lance et tu vas récupères des lances a l'intérieur (je crois) pour l'achever)
la première technique est vérifiée pas la deuxième

-
- Silver Mario
J'avais vu Marcus ( ancien de Game One ) joué sur un écran géant au Micromania Games Show, et il y avait un ver géant et un raptor au moment où il jouait. Et lui il a affaibli le raptor avec une ou deux lances et le ver géant, voyant le raptor affaiblit, s'est jeté sur celui-ci ^^
Bref j'ai une troisième solution
Bref j'ai une troisième solution

Avec du retardsherka a écrit :j'ai du mal a situer le passage : si c'est le passage auquel je pense, il te manque un baton pour servir de levier pour ouvrir une porte. a droite de la porte, il y a une sorte d'abri en pierre constituée de colonne. a gauche de la porte, il y a une flamme en l'air (et c'est de la que vient le premier raptor)Tgabs a écrit :sherka a écrit :vraiment excellent... on me l'a prété sur gamecube et j'ai du mal a décrocher tant le jeu est bon. une ambiance géniale , une jouabilité aux petits oignons, bref que du bonheur. en ce qui concerne les défauts, le plus gros concerne les phases avec kong. elles sont peu maniable, kong est lent et bénéficie d'une palette de coups plutot restreinte. quant aux phases de plate-forme avec kong, elles sont assistées : on ne peut pas tomber, on suit le chemin et on s'ennuit en espérant reprendre le controle de jack. et là, c'est tout le contraire : la jouabilité est parfaite. il n'y a aucune interface a l'écran (viseur/munition/santé) mais ca ne pose aucun problèmes: la visée est hyper précise et ne donne pas l'impression d'etre assistée. on pourrait reprocher sa linéarité mais il ne faut pas oublier que c'est une license et que le prix a payé pour obtenir un jeu terriblement immersif, c'est cette linéarité associée a des scènes scryptées.
J'ai une question :
si c'est ca, ce n'est pas hyper compliqué (et non pas de flingues que des lances) d'abord tu prends une lance, tu attends que le premier raptor arrive (une fois qu'il n'est pas trop loin, vise la flamme avec la lance (il reste donc un insecte rampant et un raptor a abattre) près de la porte il y a un stock de lance, place toi dessus et buttes l'insecte avec une lance (voire deux si c'est un coriace). là tu as deux choix :
- soit tu attends a cette place le raptor et tu le tue en lui lançant des lance (3 ou 4 fois). c'est la plus simple, a condition de ne pas le manquer. tu le touche une fois et après il est sonné donc facilement achevable.
- soit tu prends une lance et tu vas te planquer dans l'abri en pierre. tu lui balance une lance et tu vas récupères des lances a l'intérieur (je crois) pour l'achever)
la première technique est vérifiée pas la deuxième

Effectivement oui,tout a la lance!
Dommage qu'il y'a pas d'arsenal a la RE4! ca serait tellement bon!
J'en suis au niveau apres la phase de jeu avec King kong!
Pour l'instant,ce jeu me convient! il est vraiment excellent!
-
- Super Mario Bros
yoann007 a écrit :ben c'est bizarre ce que tu me dis, j'ai vu des screens de la version PC qui semblaient vraiment du même niveau que la version Xbox360... et pourquoi Ubi se serait-il privé de faire la version PC de haut niveau ? - oui bon OK ptet pour en vendre plus sur 360...
J'ai cru voir quelque part qu'il y avait deux versions sur PC, une version avec les graphismes "console de salon actuelle" et graphisme Xbox 360,
peut-être que tu n'as pas la bonne version????
Enfin c'est ce que j'avais lu....
-
- Silver Mario
J'ai essayé le jeu aujourd'hui sur une borne Xbox à Score Games et j'ai adoré 
Par contre j'étais coincé, je m'explique : J'ai commencé dans une salle et des crabes sortaient de l'eau au fond de celle-ci. Je les ai donc tués mais après je savais plus quoi faire. Y'avait des ronces à un endroit, j'ai pensé à les brulées mais manque de po je trouvais pas de feu :/

Par contre j'étais coincé, je m'explique : J'ai commencé dans une salle et des crabes sortaient de l'eau au fond de celle-ci. Je les ai donc tués mais après je savais plus quoi faire. Y'avait des ronces à un endroit, j'ai pensé à les brulées mais manque de po je trouvais pas de feu :/
-
- Mario Bros
Vraiment pas mal ce jeu, avec des moments impressionnant et stressant.
Mon moment preferé est lorsqu'on doit aller chercher du feu, qu'il y a plein de raptor et qu'un troupeau de diplodocus finit par debouler (sans oublier biensur le t-rex)
Le jeu est court mais je trouve que ça colle bien avec le genre. Bref que du bonheur, surtout quand tu peus le revendre deux jours apres
Mon moment preferé est lorsqu'on doit aller chercher du feu, qu'il y a plein de raptor et qu'un troupeau de diplodocus finit par debouler (sans oublier biensur le t-rex)
Le jeu est court mais je trouve que ça colle bien avec le genre. Bref que du bonheur, surtout quand tu peus le revendre deux jours apres

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Mario Bros
Oui je l'ai fini, il est pas tres long (une dizaine d'heure) mais comme je l'ai ecrit plus haut, tu ne te sens pas voler car tu n'as pas l'impression de fin bradée. A noter tout de meme que la derniere mission n'est vraiment pas terrible.Akëdysséril a écrit :J'étais un peu sceptique en ayant lu les tests, un peu moins après avoir lu vos commentaires. Quelqu'un l'a-t-il fini sur Game Cube ? En combien de temps ? Est-il le genre de jeu qui mérite qu'on le refasse encore, encore et encore ?
Merci ^^
Pour ta question sur le fait d'y rejouer, je pense que oui. Moi je l'ai revendu puisque je l'avais bouclé 2 jours apres la sortie et qu'il me semblait interessant de le revendre tant que tu peux en retirer une somme acceptable quitte à le racheter dans 2 ans à 15 euros en Occasion.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
objectivement, King Kong est mieux. Certes il n'est pas long, mais il est franchement excellent !Akëdysséril a écrit :Bien... merci ^^ c'est vrai qu'avoir un petit jeu à Noël, c'est une tradition que j'ai envie de perpétuer, et ce King Kong me fait plutôt envie pour des tas de raisons
L'an dernier Papa Noël m'a ammené XIII, ça va être dur de faire mieux ^^