Freebox
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui bien sûr mais ca peut donner des pistes par rapport aux codes d'erreurs.
Une nouvelle chose trouvée à propos des compatibilités freebox/carte wi fi : il existe trois sortes de freebox V4 : les V4a, b et c.
Les cartes norme G ne fonctionnent qu'avec une V4c.
Pour connaître la version de V4 que vous avez : sur la tv, appui long sur ?, aller dans "réseau" et regarder l'adresse MAC : repérer les 7ème et 8ème chiffres : si vous avez 18, 19, 20, 1A, 1B, 1C, 1D, 1E ou 1F, c'est une V4c, sinon une V4a ou b.
Les V4a ou b ainsi que les V3 ne fonctionnent qu'avec les cartes format 802.11B.
Une nouvelle chose trouvée à propos des compatibilités freebox/carte wi fi : il existe trois sortes de freebox V4 : les V4a, b et c.
Les cartes norme G ne fonctionnent qu'avec une V4c.
Pour connaître la version de V4 que vous avez : sur la tv, appui long sur ?, aller dans "réseau" et regarder l'adresse MAC : repérer les 7ème et 8ème chiffres : si vous avez 18, 19, 20, 1A, 1B, 1C, 1D, 1E ou 1F, c'est une V4c, sinon une V4a ou b.
Les V4a ou b ainsi que les V3 ne fonctionnent qu'avec les cartes format 802.11B.

-
- Mario Bros
Grace à un ami généreux, j'ai pu tester avec une carte 802.11g dont j'ai oublié les réferences, et cela marche parfaitement ...
Maintenant, il s'agit de retrouver l'origine du pb ...
PS : la je n'ai pas le temps, mais si quelqu'un veut envoyer un mail a free il sera très gentil
PPS : Mais pourquoi ca veut pas marcher avec les 802.11b !!!!!!
Maintenant, il s'agit de retrouver l'origine du pb ...
PS : la je n'ai pas le temps, mais si quelqu'un veut envoyer un mail a free il sera très gentil

PPS : Mais pourquoi ca veut pas marcher avec les 802.11b !!!!!!
Extrait du site nintedowifi:
Quel type de routeur (a, b ou g) est compatible avec la CWF Nintendo ?
La CWF Nintendo est compatible avec la norme 802.11b. Étant donné que les routeurs 802.11g sont également compatibles avec la norme 802.11b, ces routeurs fonctionnent aussi, tant que les réglages du routeur ne sont pas configurés "g uniquement".
-
- Super Mario
d'aprés ton test la mienne est donc un V4c, d'ou la carte en G fournit par free.. mais quand j'avais fait le tableau un peu plus haut, il y avait xenatos dans les personnes qui arrivaient a connecter leur ds en wifi et il a pourtant une carte B.. a moins que la version de la freebox soit finalement plus importante que la carte wifi.. auquel cas il faudrait absolument une V4c.. je v lui demander si il peut regarder sa version.
fonctionnent pas:
- Dr Cube (V3/4 + B)
- C4Li (V4 + B)
- Romano (V4 + B)
fonctionne:
- XeNaToS (V4 + B mais via une recherche étrange du réseau)
- cyril75013 (V4c + G)
C4Li, j'avais vu comme toi que le site nintendo wifi était ouvert mais ils ont du faire un copier coller de la version américaine des routeurs.. je ne sais pas si nintendo allemagne (il est bien la bas le siége européen?) se donnera la peine de donner des solutions aux box de tous les pays de l'union européenne..
fonctionnent pas:
- Dr Cube (V3/4 + B)
- C4Li (V4 + B)
- Romano (V4 + B)
fonctionne:
- XeNaToS (V4 + B mais via une recherche étrange du réseau)
- cyril75013 (V4c + G)
C4Li, j'avais vu comme toi que le site nintendo wifi était ouvert mais ils ont du faire un copier coller de la version américaine des routeurs.. je ne sais pas si nintendo allemagne (il est bien la bas le siége européen?) se donnera la peine de donner des solutions aux box de tous les pays de l'union européenne..
ADS04C pour ma freebox avec carte wifi B.
Je commence a desesperer et pense tout simplement ke c pas compatible avec certaines freebox ce mode wifi. C est le cas de certains routeurs apparement ki sont reppris sur le site.
De toute facon nintendo nous a fait un copier coller du site US pour les routeurs et je trouve ca vraiment lamentable. Je pense que les modems routeur des FAi sont beaucoup pls rependu en France.
Je commence a desesperer et pense tout simplement ke c pas compatible avec certaines freebox ce mode wifi. C est le cas de certains routeurs apparement ki sont reppris sur le site.
De toute facon nintendo nous a fait un copier coller du site US pour les routeurs et je trouve ca vraiment lamentable. Je pense que les modems routeur des FAi sont beaucoup pls rependu en France.