Où l'acheter ?
Où l'acheter ?
Bonjour,
comme vous le savez peut-être, il y a une grosse rupture de stock de nintendogs et des pack jeu + ds.
J'ai envie d'acheter le pack pour quelqu'un et le jeu pour moi même, avez vous de bonnes adresses où on peut encore trouver le jeu et/ou le pack ?
comme vous le savez peut-être, il y a une grosse rupture de stock de nintendogs et des pack jeu + ds.
J'ai envie d'acheter le pack pour quelqu'un et le jeu pour moi même, avez vous de bonnes adresses où on peut encore trouver le jeu et/ou le pack ?
Comme je l'ai dit dernièrement dans le topic officiel, d'après plusieurs sites internet il y en aura peut-être entre le 7 et mi-décembre. Pour les magasins il faut demander, par exemple chez Score Games ils ont dit qu'ils en recevaient de temps en temps par petits paquets.
Par contre pour le pack, ça fait encore plus longtemps qu'il est en rupture et j'ai rien vu d'indiqué... Je pense m'acheter la DS bleue et Nintendogs Labrador séparément.
En résumé : il faut fouiller un peu partout ! Surtout que tous ceux qui ne l'ont pas eu vont se jeter dessus @_@
Par contre pour le pack, ça fait encore plus longtemps qu'il est en rupture et j'ai rien vu d'indiqué... Je pense m'acheter la DS bleue et Nintendogs Labrador séparément.
En résumé : il faut fouiller un peu partout ! Surtout que tous ceux qui ne l'ont pas eu vont se jeter dessus @_@
sur le net tu en trouve a 80€ quand au pack oublie c est en rupture difinitive mais si tu veux pour -+250€ il y en a sur price et 2*-cher
donc bon courage
j espere vraiement que vers le 7 decembre il en aurons car j ai des clients qui risque bien de me faire manger la neige par le nez
sinon les DS sont en rupture chez tous les grossistes
donc bon courage
j espere vraiement que vers le 7 decembre il en aurons car j ai des clients qui risque bien de me faire manger la neige par le nez

sinon les DS sont en rupture chez tous les grossistes

Salut,
Moi aussi je suis à la recherche ce pack:Nintendo ds/nintendog....mais impossible de le trouver. Le plus marrant , c'est que j'attendais Noêl pour l'acheter et que je n'étais pas au courant de son édition limitée. Si vous avez des infos sur Paris, tenez moi au courant. Sinon est ce que la nintendo ds rose est une édition limitée aussi?
Moi aussi je suis à la recherche ce pack:Nintendo ds/nintendog....mais impossible de le trouver. Le plus marrant , c'est que j'attendais Noêl pour l'acheter et que je n'étais pas au courant de son édition limitée. Si vous avez des infos sur Paris, tenez moi au courant. Sinon est ce que la nintendo ds rose est une édition limitée aussi?
-
- Super Mario Bros
c'est grave quand même. Un pack qui est en rupture de stock. Décidément, moi qui croyait que ce jeu était seulement destiné aux japonais, ben la jme suis trompé. Le jeu cartonne partout dans le monde c'est incroyable. enfin je l'ai depuis sa sortie et il est bien sauf qu'avec Mario kart, je trouve plus le temps de m'occuper de mes clébards( Oni et Vanilla).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!