SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

le Sonic dans SSBM, ça reste envisageable (voir news à ce sujet avec l'interview de Yuji Naka sur PN) mais y'a autant de chances pour que ça arrive... que de chances pour que ça reste un fantasme de joueur.
Enfin, ça n'engage que moi hein ^^
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

jax a écrit :Euh Nintendo Power c'est pas le magazine jap?
c'est le mag US
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

SSMB c'est un pur délire à 4!!:star:
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Moi je vais faire très classique mais je prend mario car je trouve qu'avec lui ben déja il est bien rapide ( uniquement dans les combos ) il a des attaques bien utiles ( cape ) et des smash bien puissants. Tout ce que je lui reproche c'est son 3eme saut qui n'est pas top.

A part ça je me démerde super bien avec, et avec petit link aussi. Mais mon favori ( derrière mario ) c'est Pichu (Quelle force :-D )
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
yoann007

Message par yoann007 »

tu arrives à tirer quelque chose de Pichu ??! o_O
moi mon préféré c'est Link sans conteste, il permet un jeu posé loin de la mêlée (bombes, flèches), et quand quelqu'un approche, on peut lui préparer un bon smash bien surpuissant ! Au cas où on se retrouve un peu trop encerclé, une Tornade et c'est reparti. Vraiment, un perso excellent, un peu lent certes mais c'est justement pour ça qu'il vaut mieux éviter les déplacements avec lui.
Dans le même genre Roy est également très bon ! Un peu la même stratégie que Link, c'est un perso lent avec des attaques bien puissantes. Sauf que lui n'a pas d'attaques à distance, il faut donc passer à l'offensive le plus vite possible (j'utilise beaucoup d'esquives pour approcher plus facilement, puis de petits smashs pas très chargés, et enfin un bon gros smash voire une attaque chargée au moment où l'adversaire s'y attend le moins). Clairement un très bon perso en 1vs1, mais plus difficile à gérer face à toute une horde d'ennemis.
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Ben en fait avec Pichu j'ai trouvé un moyen super chiant mdr pour les autres.

Ma tactive avec c'est l'attaque A bas sa donne un petit coup de queue et sa l'envoi valser, aussi saute et apui juste sur A avec lui il tourne sur lui même, quand l'adversaire a beaucou pde vie sa fé un carnage. J'utilise peu l'electricité avec car il perd tropd e vie, en revanche je trouve que son 3eme saut est vraiment l'un des meilleurs ( loin rapide et dirigeable en deux temps )

Sinon avec Pichu la meilleure technique c'est les Smash physiques et pas avec la foudre. mais les totu petits coups mdr c'est délire

(Astuce, coince ton adversaire contre un mur et apui sur A comme un taré le plus vite possible { il pe plus bouger et se prend tout dans la face mais juste si t assez rapide } ) :-D

Mario et moi c'est une grande histoire d'amour mdr ces smash sont vraiment puissants ( sauf celui vers le bas )
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

Yoré pas des gars sur bordeaux ke je puisse les éclater a smash ?
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

J'utilide tout le temps Captein Falco car il a des bonnes attaques(comme Fusée par exemple)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
angel59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par angel59 »

amateur le meilleur joueur c'est Marth !!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Le meilleur c'est MewTwo!
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
angel59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par angel59 »

amateur le meilleur c marth !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui me concerne, c'est avec pikachu ^^
Très agile et possédant des attaques dévastatrices =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

non pour moi le meilleur c'est roy.

Ou alors rondoudou contre ceux qui ne connaissent pas "sieste"...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
angel59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par angel59 »

marth ou roy il y a pas mieu ^^ ( moi je me bat contre 3 niveau 9 qui sont tous dans la méme équipe et je les fracase mouhahaha <== vrais ! )
Teran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Teran »

J'adore ce jeu, il est excellent :D
Je l'ai eu il y a 4 jours, et j'ai déja fini tous les stages de 1 à 39 (sauf le 36, je déteste ness ^^'), et débloqué tous les persos sauf mewtwo et mr. game & watch (mais quand j'aurai le premier, il me faudra moins d'une heure pour avoir l'autre ^^)
mais bon, a la base j'étais venu sur ce sujet pour vous poser une question...
Comment on fait pour débloquer mewtwo ? pasque j'ai lu des infos diverses et variées, mais ca marche pas :(
Donc j'aimerais une description précise de la marche a suivre ^^
(pis aussi, elle sert a quoi l'attaque repos de rondoudou ? Oo)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence dans des conneries que des conneries dans des choses intelligentes

Répondre