Deux jeux Rare sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Deux jeux Rare sur DS

Message par La Rédaction »

D'après le magazine Electronic Gaming Monthly, Rare serait en train de développer deux jeux pour la Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064131.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je ne suis pas spécialement fan du nouveau perfect dark sur 360, et un remake de goldeneye sur ds... bof bof

Par contre un bon ptit Banjo Kazooie ca je dis pas non ! :)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Tu n'a pas l'air de t'y connaitre en jeu vidéo SeRiaLGLaNDeuR83 !

Goldeneye a été une bombe a sa sortie sur N64 et reste encore l'un des meilleur FPS Console .

Perfect Dark est en faite un Goldeneye + + + avec un tout autre univers futuriste !

Un Très bon jeu de plate forme et ( jespère ) un probable Perfect Dark DS ! Voila une excellente nouvelle !!!! :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

alfred62 a écrit :Tu n'a pas l'air de t'y connaitre en jeu vidéo SeRiaLGLaNDeuR83 !

Goldeneye a été une bombe a sa sortie sur N64 et reste encore l'un des meilleur FPS Console .

Perfect Dark est en faite un Goldeneye + + + avec un tout autre univers futuriste !

Un Très bon jeu de plate forme et ( jespère ) un probable Perfect Dark DS ! Voila une excellente nouvelle !!!! :-D
Tout le monde n'est pas obligé de préférer Goldeneye à Banjo Kazooie...
Cependant, c'est mon cas :D
Par contre, un remake de Goldeneye sur DS est tout simplement impossible, vu que la licence James Bond est à EA ... :|
Moi je pense plutot qu'ils vont nous faire un truc original... meme si j'aimerais bien le retour de Battle Toads, le Beat them all de Rare sur lequel j'ai passé des heures :D
Dernière modification par Navet l'épouvantail le mar. 29 nov. 2005 - 15:36, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

S'il font Perfect dark j'épere qu'il optimiseront et rehausseront le framerate :-) .
Harlock54
Mario
Mario

Message par Harlock54 »

je pense qu'il ne faut pas trop rever pour un perfect dark sur DS vu que c'est a microsoft q'appartient la license.... meme si l'on y reve tres fort on ne sait jamais!
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

microsoft soutient la ds : rare sort ses jeux, et la maison mère fait faire une adaptation de age of empires II ...
/!\ WARP ZONE /!\
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

alfred62 a écrit :Tu n'a pas l'air de t'y connaitre en jeu vidéo SeRiaLGLaNDeuR83 !

Tu n'as pas l'air de comprendre le français alfred...

Je n'ai jamais douté de la qualité de Goldeneye vu que je l'ai sur N64. Ce que je veux dire, c'est que je ne trouve pas d'intérêt à ressortir ce titre.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

j'ai hate de voir ce que ca donne :-D
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Warp a écrit :microsoft soutient la ds : rare sort ses jeux, et la maison mère fait faire une adaptation de age of empires II ...
En effet, c'est leur manière à eux de contrer Sony sur la marché portable. Si on suit un peu plus les sorties portables, on remarque un Banjo & Kazooie: Grunty's Revenge et un Banjo Pilot sur GBA, sans oublier Saberwulf, qui sont tous sortis alors que Rare était chez "l'ennemi"...

En tout cas, si cette annonce fait suite à leur récent sondage, je crois que le Perfect Dark est en très bonne position parmi les prétendants à la DS... (Harlock54, si les licenses appartenaient aux éditeurs, Nintendo l'aurait gardée)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Fablin a écrit :(Harlock54, si les licenses appartenaient aux éditeurs, Nintendo l'aurait gardée)
C'est pourtant le cas et c'est pour cette raison que Starfox a pu être développé par namco alors que c'était Rare qui s'en chargeait depuis le premier opus (pour ne citer que cet exemple).
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

c'est quand même bien que Microsoft soutienne la DS, j'pense que si Rare sortait un Goldeneye DS, ça ferait un "boum" énorme :love:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

c'est une super bonne nouvelle sa !! c'est vrai que banjo et kazouis ct pas mal mais bon je préfère avec un bon perfect dark qui p-e poura ce jouer en wifi !! ?? cela seré super cool !! a oui je m'imagine!! trop bien !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bonne nouvelle, attendons de plus amples informations ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Perfect Dark DS en Wifi et Banjo Kazoie en full 3D comme Mario 64 !

Mais cest vrai qu' un Battletoad serai cool aussi, jai adoré sur NES avec les grenouilles de lespace :-D !
Le Doc Kawashima a toujours raison .

Répondre