sheikyo a écrit :j'ai besoin d'une reponse pour un concours et comme j'ai pa le jeu je peut pas repondre.Si quelqu'un serait sympa de m'aider:
"Dans Nintendogs, dès le début du jeu vous pouvez vous amuser avec votre toutou en lui lançant..."
-Une balle rebondissante
-Une balle de tennis
-Un boomerang
Oui ^^
En fait j'ai une question, hier en brossant mon toutou y avait des truc noir qui sortait, donc j'me suis dis c'est des puces, j'me pose cette question juste par curiosité
Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel réapprovisionnement du jeu Nintendogs ou encore du pack DS+le jeu ? Parce qu'il n'y en a plus nulle part et si ça continue je vais devoir choisir un autre jeu
mikitty a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur un éventuel réapprovisionnement du jeu Nintendogs ou encore du pack DS+le jeu ? Parce qu'il n'y en a plus nulle part et si ça continue je vais devoir choisir un autre jeu
Cherche sur les sites internet !
Je crois que a la fnac ou sur amazon il doit y être !
2 sites très sérieux !
Moi j'ai acheter le pack le jour de sa sortie et la DS bleu pète ! 8)
Y'en a plus sur aucun site malheureusement, que ce soit en pack ou le jeu seul : amazon, fnac, alapage, et même autres sites moins sérieux, j'ai fait une recherche sur Google mais tous sont en rupture...
[EDIT]
Ah après de multiples recherches j'ai vu sur un site que je ne connais pas (CENTURY SOFT) que le jeu sera de nouveau en stock le 12 décembre... c'est quand même tard et je sais pas si c'est vrai ^^;