Freebox
je suis à moins d'un mètre de la freebox, le DHCP est activé et positionné sur "oui", ma clé WEP est déjà en majuscules et je la rentre bien en majuscules...cyril75013 a écrit :quand tu as ton message d'erreur es tu loin de la freebox? parce que je crois que la ds n'a une portée que de 10 metre ou un truc comme ca en wifi, si je m'éloigne trop, a l'autre bout de l'appart, le jeux saccade et il m'est arrivé une fois que la connexion coupe.bahaman a écrit : Je rentre ma clé WEP mais j'ai ensuite une erreur 50099 : "Impossible de trouver un point d'accès. Placez la Nintendo DS à portée d'un point d'accès et vérifiez qu'il est sous-tension.
es tu bien sur que le DHCP activé soit positionné sur "oui" ?
dans e menu de mario kart, quand tu as sélectionné ton réseau et que tu rentres la clé WEP, écrits tu les lettres en majuscules ou minuscules?
-
- Super Mario
ben c'est curieux que ca marche chez certains et chez d'autres pas.. doit y avoir un truc tout con a faire.. y en a qui parlent de parefeu dans la freebox, jamais vu ca sur le site de free, si ca s'active via le site faudrait peut etre le desactiver..bahaman a écrit :je suis à moins d'un mètre de la freebox, le DHCP est activé et positionné sur "oui", ma clé WEP est déjà en majuscules et je la rentre bien en majuscules...cyril75013 a écrit :quand tu as ton message d'erreur es tu loin de la freebox? parce que je crois que la ds n'a une portée que de 10 metre ou un truc comme ca en wifi, si je m'éloigne trop, a l'autre bout de l'appart, le jeux saccade et il m'est arrivé une fois que la connexion coupe.bahaman a écrit : Je rentre ma clé WEP mais j'ai ensuite une erreur 50099 : "Impossible de trouver un point d'accès. Placez la Nintendo DS à portée d'un point d'accès et vérifiez qu'il est sous-tension.
es tu bien sur que le DHCP activé soit positionné sur "oui" ?
dans e menu de mario kart, quand tu as sélectionné ton réseau et que tu rentres la clé WEP, écrits tu les lettres en majuscules ou minuscules?
est ce que free envoie la meme carte wifi a tout le monde?
ou reconfigure le wifi de ta ds... c'est peut etre la ds qui ne reconnais plus la freebox apres rebootage..
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Truc de fou!!! J avais le meme soucis que pas mal de monde ici avec leur freebox c est a dire l erreur 51099. Wifi reconnu mais ca ne marchait pas. Et a force de tripatouiller miracle ca c etait mis a marcher depuis 2 jours.
Et la ce soir c est a nouveau la galere avec l erreur 51099 ki est revenu alors que je n ai rien touché. G du bien reconfiguré 50 fois le tout et rebooter 15 fois ca ne marche pas. C vraiment bizarre cette hsitoire, cest a rien y comprendre. Et ca commence a me relouter surtout!!!
Et la ce soir c est a nouveau la galere avec l erreur 51099 ki est revenu alors que je n ai rien touché. G du bien reconfiguré 50 fois le tout et rebooter 15 fois ca ne marche pas. C vraiment bizarre cette hsitoire, cest a rien y comprendre. Et ca commence a me relouter surtout!!!
-
- Mario
C4Li : si jamais tu n'as rien touché à tes configurations, essaie de nous faire des screens des pages de config du routeur et du wifi stp. Comme ça, ceux comme moi qui ont toujours eu l'erreur 51099 pourront tenter de ne plus l'avoir, au moins pour quelques jours ^^.
Personnellement, j'ai commandé ma carte Wifi pour la Freebox il y a trois semaines environ (en prévision de Mario Kart). Je l'ai reçu deux jours après la commande, et c'est une carte b. Je doute donc qu'il existe des cartes g envoyées par Free pour la Freebox...
Un de mes ami a une carte plus ancienne, visuellement identique à la mienne. Chez lui ça marche, chez moi ça foire...
Allez : balancez tous l'age de votre carte wifi Freebox, comme ça on pourra voir si ça vient d'une quelconque difference dans les cartes wifi.
Donc moi :
Carte b - novembre 2005 - erreur 51099.
Personnellement, j'ai commandé ma carte Wifi pour la Freebox il y a trois semaines environ (en prévision de Mario Kart). Je l'ai reçu deux jours après la commande, et c'est une carte b. Je doute donc qu'il existe des cartes g envoyées par Free pour la Freebox...
Un de mes ami a une carte plus ancienne, visuellement identique à la mienne. Chez lui ça marche, chez moi ça foire...
Allez : balancez tous l'age de votre carte wifi Freebox, comme ça on pourra voir si ça vient d'une quelconque difference dans les cartes wifi.
Donc moi :
Carte b - novembre 2005 - erreur 51099.
Dr cube
-
- Super Mario
ja' une freebox V.4, quand a la carte wifi, c'est une "G" que j'ai recu il y a 2 mois et ca marche nickel.
je n'arrive pas a en mettre la photo en ligne. sur le dessus, il y a écrit freebox sur un fond blanc, et l'indication 802.11g sur sond bleu + 2 petites loupiottes vertes. derriére, il est écrit 54 MBPS wireless lan pcmca card, model WPCB-115 G, IEEE 802.11G compliant, ofdm at 2,4Ghz band, MAC: 0007CB52etc... made in taiwan
je n'arrive pas a en mettre la photo en ligne. sur le dessus, il y a écrit freebox sur un fond blanc, et l'indication 802.11g sur sond bleu + 2 petites loupiottes vertes. derriére, il est écrit 54 MBPS wireless lan pcmca card, model WPCB-115 G, IEEE 802.11G compliant, ofdm at 2,4Ghz band, MAC: 0007CB52etc... made in taiwan
Alors en fait j'ai réussi à faire tout fonctionner. Le probleme c'est que si je reboot la freebox faut que je refasse la technique.
Faut rebooter la freebox et en même temps scanner les point d'accès accessible. Dès que le point d'accès dela freebox s'affiche, il faut essayer. Si ça marche pas , faut rebooter encore et continuer à scanner à chaque fois.
Chez moi ça marche.
J'ai une V4 avec une carte b
Faut rebooter la freebox et en même temps scanner les point d'accès accessible. Dès que le point d'accès dela freebox s'affiche, il faut essayer. Si ça marche pas , faut rebooter encore et continuer à scanner à chaque fois.
Chez moi ça marche.
-
- Super Mario
Vais essayer ca de suite!!XeNaToS a écrit :Alors en fait j'ai réussi à faire tout fonctionner. Le probleme c'est que si je reboot la freebox faut que je refasse la technique.
Chez moi ça marche.