Soul Calibur 3 seulement sur la PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

yoann007 a écrit :...certes mais c'est d'autant plus vrai que les persos bonus ont été faits avec un avantage ! C'est vrai pour Necrid, mais aussi Link, Spawn, ou Heihachi (pour ce dernier c'est pas évident puisque son style est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans SC, mais une fois maîtrisé, il fait TRES mal)
Non, Necrid est BUGGE à MORT. C'est pour ça qu'il est interdit. Déjà que le jeu est buggé et qu'une partie des personnages le sont (Kilik est sa choppe infinie, etc).

Tiens j'avais oublié Lizardman qui est interdit à cause de sa choppe invisible (un truc de ce style) je crois. Ce n'est pas vrai pour les autres et j'ai jamais entendu des joueurs qui savent jouer vanter les mérites de Link (ohoho).

Edit : je vais aller vérifier. Pour être sûr.
Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 17:21, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

kann a écrit :
yoann007 a écrit :...certes mais c'est d'autant plus vrai que les persos bonus ont été faits avec un avantage ! C'est vrai pour Necrid, mais aussi Link, Spawn, ou Heihachi (pour ce dernier c'est pas évident puisque son style est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans SC, mais une fois maîtrisé, il fait TRES mal)
Non, Necrid est BUGGE à MORT. C'est pour ça qu'il est interdit. Déjà que le jeu est buggé et qu'une partie des personnages le sont (Kilik est sa choppe infini, etc).

Tiens j'avais oublié Lizardman qui est interdit à cause de sa choppe invisible (un truc de ce style) je crois. Ce n'est pas vrai pour les autres et j'ai jamais entendu des joueurs qui savent jouer vanter les mérites de Link (ohoho).

Edit : je vais aller vérifier. Pour être sûr.
je croyais que tu allais vanter les mérites de "l'elfe au bonnet vert comme les billets de dollars".
C'est vrai que les perso bonus sont les moins bien du jeu. Non pas qu'ils sont mauvais, mais plutot que l'on en fait vite le tour. Ils n'ont pas beaucoup de techniques, mais elles font en général très mal.
Questume regardd comm ssa??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Barco romain a écrit :
On te fera pas changer d'avis... :uhuh:

C'est vrai que link a moins de coup que mitsurugui ou autre mais il n'y a pas toujours besoin de faire 40 technique diffèrente dans un combat pour le gagner...

Xiangua j'aime pas, je préfère de loin Cervantes et mitsurugui. :)
J'ais l'impressioque tu n'aime pas link car il a moins de coup que les autre...

Necrid est un personnage je trouve trop simple a controler :
Tu appuis sur tous les boutons et il enchaine les combos rapidement.
Non. Rien avoir avec le nombre de coups, ça se sent. Necrid est buggé, c'est pour qu'il est fort, il a des avantages par rapport à d'autres. Pareil pour les autres ou pour le jeu lui-même. Par exemple, après un Guard Impact, tu peux mettre ta garde (plus de sûreté), tu n'es pas obligé de Guard Impacté l'adversaire juste après. Tiens, je me rappelle, je crois que Lizardman a une choppe indéchoppable en fait. NightMare après le 3B (et un 3b, ça fait mal), normalement tu es vulnérable mais à cause d'un bug, tu peux te protéger . Xiangua, c'est le personnage le plus rapide du jeu donc bon...

En fait, ce nest pas que je n'aime pas Link mais il est limité. Tu as fait le tour rapidement, et tu sais déjà tout ce qu'il va faire. Faudrait voir s'il est buggé (ce qui pourrait le vendre fort) mais j'en ai jamais entendu parlé. Puis, c'est fini tout ça, il va falloir passer à Soulcalibur 3.

Edit : Les deux choppes (CS & SS) d'Ivy tuent ! (ça n'a rien avoir mais bon) Image
II Kratos II a écrit :
je croyais que tu allais vanter les mérites de "l'elfe au bonnet vert comme les billets de dollars".
Image
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

IGN a noté soulcalibur 3 : 8.5/10.....je m'attendais à plus quand même....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah appelons un chat un chat, le jeu a plus l'air d'un SC 2,5 que d'une véritable suite, enfin je peux me tromper mais je pense qu'on doit surtout reprocher au jeux d'etre trop proche du 2e déjà bien proche du 1er, a force ca doit commencer a lasser :)

Surtout qu'apparemment le nombre de nouveaux persos semblent bien minces :/
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Darkdamien a écrit :Bah appelons un chat un chat, le jeu a plus l'air d'un SC 2,5 que d'une véritable suite, enfin je peux me tromper mais je pense qu'on doit surtout reprocher au jeux d'etre trop proche du 2e déjà bien proche du 1er, a force ca doit commencer a lasser :)

Surtout qu'apparemment le nombre de nouveaux persos semblent bien minces :/
C'est sur qu'on peut se demander ce qu'ils ont fait pendant les 3 ans de dévellopement a part faire un truc pour créé son perso et rajouté 3 persos y a rien de plus. Surtout que d'après game one (je sais c'est pas très sur mais on peut constater avec des images) le mode de création de perso est limité, les persos font tous la même taille et le même poids (j'y crois pas trop mais bon parole de game zone). Par contre cette fois ci d'après ps2 mag, le online manque a l'appel, ce qui est un gros défaut car le online ps2 n'est pas si mauvais que ça, donc on peut faire un online sympa. En bref, je pense que le jeu ne satisfera pas ceux qui l'ont attendu impatiemment (je répète, je n'y ai pas joué mais c'est une déduction).[/code]
Questume regardd comm ssa??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

StuPefLip a écrit :Putain sa fait mal au cul, 19/20 ! :-o

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
T'inquiète, le test est signé Romendil. Il faut toujours retirer entre 2 et 5 points aux notes qu'il donne.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol on a pensé à la meme chose, apres les tests de 2 jeux GC noté 18 et 19 dans les memes conditions :lol:
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Hitonari a écrit :
StuPefLip a écrit :Putain sa fait mal au cul, 19/20 ! :-o

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
T'inquiète, le test est signé Romendil. Il faut toujours retirer entre 2 et 5 points aux notes qu'il donne.
Qu'elle ... ^^

Mais à sa décharge, le jeu les vaut...

Ils ont éliminé pas mal de défauts présents dans le précédent et au niveau technique c'est assez ultime. Les coups ont changé aussi, et il faut faire un nouvel apprentissage (par exemple l'extend d'Ivy ne se fait plus avec les deux slash mais avec l'horizontal slash et le kick... Ca n'a l'air de rien mais ça change pas mal la façon de jouer) et les personnages ont pas mal de nouveaux coups assez impressionant (Taki explose tout sur son passage). Les modes de jeux sont beaucoup plus nombreux et le mode histoire est réellement plus passionant, avec ses différents embranchements et ses QTE. Les trois nouveaux persos ne sont pas là juste pour faire joli et sont vraiment agréables à jouer (surtout Tira ^^).
Il y a des tonnes de trucs à débloquer (armes, armures/vêtements, artworks...) et le fait de pouvoir customiser ses personnages fait qu'il est possible d'avoir un perso vraiment sympathique (petite déception de ce côté, on ne peut modifier la morphlogie du perso comme dans top-spin, mais au niveau du choix des habits et des accessoires, c'est plus qu'assez fourni !) Je dois encore explorer le mode de jeu stratégique, qui a l'air sympa aussi et dans lequel on gagne du niveau d'expérience. Je pense par contre qu'il n'est pas possible de jouer en versus avec un personnage expérimenté, ce serait décevant, mais je ne peux pas encore l'affirmer... Par contre il est assurément possible de charger des données provenant de deux memory carte et donc de jouer contre un ami avec son perso décoré... (ça a l'air évident mais ça n'est pas possible dans Virtua Fighter 4 Evolution par exemple)

La réalisation est encore bluffante, bourrés d'effets visuels du plus bel effet ! Mais comme le dit Romendil sur JV.com, j'aimerais aussi beaucoup voir ce jeu sur une console next gen avec une meilleur finition (le jeu est très beau sur PS2 mais la résolution trop faible et du coup les couleurs sont quelque peu criardes) et avec un mode de customisation encore plus poussé (attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai déjà passé une heure ou deux à créer des persos sur cette version et c'est vraiment amusant et varié, même si ça ne l'est pas autant qu'on voudrait ^^)

C'est sans conteste un jeu à acheter si vous adorez le deux mais que vous pensez en avoir fait un peu le tour...

NB: par contre celui qui arrive à jouer correctement à SC avec le pad PS2 je lui tire mon chapeau (je m'en tirait mieux avec le pad Dreamcast et celui du Cube o_O)... J'envisage sérieusement d'acheter un joypad arcade pour réellement profiter de l'aspect technique du jeu...
---
Chaozu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai la flemme d'argumenter plus mais en gros je suis parfaitement d'accord avec Chaozu, pour une fois il n'y a rien à dire sur le test de romendil, SC 3 est de loin le meilleur jeu de combat 3d sorti a l'heure actuelle, encore meilleur que le 1er et le 2 fallait le faire et c'est pourtant ce aque namco a réussi (le mode façon tactic rpg, quel bonheur !!!!).

Sinon pour la manette, disons que j'arrive à jouer, mais alors pour sortir certains coups (a manip genre quart de cercles) quel misère :( J'avoue que j'y arivais bien mieux sur DC et xbox pour le 1er et le 2e, la manette ps2 pour les jeux de combats...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :J'ai la flemme d'argumenter plus mais en gros je suis parfaitement d'accord avec Chaozu, pour une fois il n'y a rien à dire sur le test de romendil, SC 3 est de loin le meilleur jeu de combat 3d sorti a l'heure actuelle, encore meilleur que le 1er et le 2 fallait le faire et c'est pourtant ce aque namco a réussi (le mode façon tactic rpg, quel bonheur !!!!).

.
Avec Virtua Fighter 4 Evolution, et bientôt Virtua Fighter 5 Image.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :J'ai la flemme d'argumenter plus mais en gros je suis parfaitement d'accord avec Chaozu, pour une fois il n'y a rien à dire sur le test de romendil, SC 3 est de loin le meilleur jeu de combat 3d sorti a l'heure actuelle, encore meilleur que le 1er et le 2 fallait le faire et c'est pourtant ce aque namco a réussi (le mode façon tactic rpg, quel bonheur !!!!).

.
AAAA Tu ma devancé, c'est ce que je voulait dire, avec Virtua Figther Evolution (et certainement VF 5 POWERRR) c'est le meilleur jeu de baston 3d.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

baka a écrit :
kann a écrit :

.
AAAA Tu ma devancé, c'est ce que je voulait dire, avec Virtua Figther Evolution (et certainement VF 5 POWERRR) c'est le meilleur jeu de baston 3d.
C'est pas le même genre. Personnellement je n'ai pas de préférence entre ces deux jeux..;-)

Répondre