Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
-
- Mario
Bon voilà j'ai rajouté tout le monde et suis dispo cette aprèm (ça bouffe bien les batteries le wifi, j'ai du la recharger deux fois hier la console)
ça m'as pas réussi les parties jusqu'à 2 heures du mat par contre, je jouais mal à la fin
Sinon génial, j'en redemande, dire que je dois aller en cours demain... ^^
EDIT: par contre yogourt je t'ai 4 fois dans ma liste, c'est quoi ton vrai code ami ?
ça m'as pas réussi les parties jusqu'à 2 heures du mat par contre, je jouais mal à la fin
Sinon génial, j'en redemande, dire que je dois aller en cours demain... ^^
EDIT: par contre yogourt je t'ai 4 fois dans ma liste, c'est quoi ton vrai code ami ?
-
- Silver Mario
APPEL A TOUS LES POSSESUERS DU JEU.
Quand vous voyez la petite icone bleue, attendez que ceux ou celui que vous avez enrengistré aient fini leur partie pour l'affronter dans ami.
De même, quelqu'un qui joue termine sa partie, la quitte, puis passe sur le serveur "amis", pour retrouver celui qui a l petite icone.
C'est super agacant de voir l'icone disparaite quand on a fini le championnat.
Quand vous voyez la petite icone bleue, attendez que ceux ou celui que vous avez enrengistré aient fini leur partie pour l'affronter dans ami.
De même, quelqu'un qui joue termine sa partie, la quitte, puis passe sur le serveur "amis", pour retrouver celui qui a l petite icone.
C'est super agacant de voir l'icone disparaite quand on a fini le championnat.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Justement je c que c pa trop le topic ou mettre ça mais j'ai la fleme d'en faire un autre...est ce que par hazard ça bouffe pas a fond les batterie j'en suis a la même conclusion que bobfett...et au même nbr de recharge que lui...ma console vien de ma lacher pour la 3eme fois...bobfett a écrit :ça bouffe bien les batteries le wifi, j'ai du la recharger deux fois hier la console
Mon code si ya qq'un dans l'heure: 511161 125359
Sur ceux bonne chance a tous...
Amusez vous bien

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Mario
J'ai bien vu un Onizelda, chui pas fou.onizelda a écrit :Heu le 25 au soir j'étais au baby sitting, j'ai pas pu testé le online. Donc ça devait etre pas moi. Et puis je quitte jamais les partis parce que ça se fait pas.tristanw a écrit :Je sais que ça va pas plaire à Onizelda, j'ai hésité un moment mais je le dis quand même (faut éclaircir la situation)
Comment ça se fait que le 25 au soir, alors qu'on faisait une course et que tu avais perdu les 2 premières ( on était à 3 ou 4, mon pseudo : S-Tristan ), tu as soudainement disparu ?![]()
Alllez, j'attends les arguments
Mais il n'avait pas le "PN" à la fin du pseudo, c'est pour ça que je te crois.
EDIT : Sinon, j'espère que vous êtes prets pour ce soir, le temps que je recharge ces foutues batteries !
Schlaq - 064484544039
A savoir que j'ai un problème de déconnexion au début de la 4e course, si quelqu'un peut me dire comment limiter la vitesse de mon routeur (DI-624+) à 2Mb/s...
A savoir que j'ai un problème de déconnexion au début de la 4e course, si quelqu'un peut me dire comment limiter la vitesse de mon routeur (DI-624+) à 2Mb/s...
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Mario
le mieux est que tu enregistres tous les membres de la liste en 1ere page Blad. Moi même je t'ai enregistré.
Moi je pense être présent ce soir, c'est vrai que je me suis royalement ennuyé cet ap. Il n'y avait personne de connecté...
Edit Trévor : No double-posts, thank's
Moi je pense être présent ce soir, c'est vrai que je me suis royalement ennuyé cet ap. Il n'y avait personne de connecté...
Edit Trévor : No double-posts, thank's

Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
!!!!!!!!!!!
attend ce soir !!!!!! j' espere ce soir qu' il y aura du monde je n ai toujours pas fait de course contre quatre personne de la teamPNPaulus-182 a écrit :Moi je pense être présent ce soir, c'est vrai que je me suis royalement ennuyé cet ap. Il n'y avait personne de connecté...