Goldeneye [screenshots/videos/records]
-
- Ignorez-moi !!
Goldeneye [screenshots/videos/records]
Pan pan
!
A l'epoque ou je jouais comme un malade a ce jeu, j'avais debloque TOUS les cheats, et bien sur fini le jeu en entier (heureusement j'ai toujours ma cartouche, ma console et mes sauvegardes ^^).
Dans le genre record perso:
Facility fini en mode 007, un coup je meurs, un coup les ennemis meurts, visee a 100, temps de reaction a 1000.
Et vous vos records sur ce jeu c'est quoi?

A l'epoque ou je jouais comme un malade a ce jeu, j'avais debloque TOUS les cheats, et bien sur fini le jeu en entier (heureusement j'ai toujours ma cartouche, ma console et mes sauvegardes ^^).
Dans le genre record perso:
Facility fini en mode 007, un coup je meurs, un coup les ennemis meurts, visee a 100, temps de reaction a 1000.
Et vous vos records sur ce jeu c'est quoi?
Dernière modification par Poubellemanlefou le sam. 26 nov. 2005 - 00:17, modifié 1 fois.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
C'est le 1er jeu que j'ai eu quand j'avais ma N64 et je l'ai encore !
Une pure bombe ce jeu !!!
Moi aussi à l'epoque, j'étais un expert, surtout en multi-joueur. J'arrivais bien à viser la tete, meme quand l'ennemi était en mouvement. La manette de la N64 faisait des merveilles.
Cependant, faire Facility en 007 avec 100% de visée, je n'y arrivait pas du tout ! Surtout que Facility, c'est une des plus difficile : Bravo !
Ca me donne envie de ressortir ma 64 ça tient ....
Une pure bombe ce jeu !!!
Moi aussi à l'epoque, j'étais un expert, surtout en multi-joueur. J'arrivais bien à viser la tete, meme quand l'ennemi était en mouvement. La manette de la N64 faisait des merveilles.
Cependant, faire Facility en 007 avec 100% de visée, je n'y arrivait pas du tout ! Surtout que Facility, c'est une des plus difficile : Bravo !
Ca me donne envie de ressortir ma 64 ça tient ....
-
- Ignorez-moi !!
Oui tu ferais bien de la ressortir cette magnifique console!!!
Que de jeux de folie!
-Mario 64
-Goldeneye
-Turok et surtout le 2 avec l'expansion pack
-1080 snowboarding
-Wave race
-Banjo et kazooie
Pour ne citer qu'eux...
Deja sur Gamecube j'ai deja plus de mal a mettre autant de jeux, il faut dire que la GC n'est qu'une amelioration graphique par rapport a la 64, alors que la N64 apportait la 3D, et le stick analogique, le kit vibration, la memory card (oops c'est pas une bonne innovation ca lol... Quoique ca permet d'avoir sa sauvegarde sur soi sans le jeu), le bidule du pokemon stadium, la moulinette du jeu de peche et j'en passe...
Faut attendre la Revolution pour se reprendre une grosse claque comme de la snes a la N64 (rappelez vous les magasines de jeux video en transe en montrant des screenshots de mario 64 fasse a une vitre!!!).
Oui je suis dur, mais j'attends pas une claque de Twilight Princess, meme s'il s'assure tres bon, ma claque c'etait Ocarina of Time, maintenant faut passer a autre chose, et a quand le maniement du sabre avec la manette contre Ganon?
Et j'imagine bien un backflip sur 1080 revolution en faisant faire un salto a la manette

Que de jeux de folie!
-Mario 64
-Goldeneye
-Turok et surtout le 2 avec l'expansion pack

-1080 snowboarding
-Wave race
-Banjo et kazooie
Pour ne citer qu'eux...
Deja sur Gamecube j'ai deja plus de mal a mettre autant de jeux, il faut dire que la GC n'est qu'une amelioration graphique par rapport a la 64, alors que la N64 apportait la 3D, et le stick analogique, le kit vibration, la memory card (oops c'est pas une bonne innovation ca lol... Quoique ca permet d'avoir sa sauvegarde sur soi sans le jeu), le bidule du pokemon stadium, la moulinette du jeu de peche et j'en passe...
Faut attendre la Revolution pour se reprendre une grosse claque comme de la snes a la N64 (rappelez vous les magasines de jeux video en transe en montrant des screenshots de mario 64 fasse a une vitre!!!).
Oui je suis dur, mais j'attends pas une claque de Twilight Princess, meme s'il s'assure tres bon, ma claque c'etait Ocarina of Time, maintenant faut passer a autre chose, et a quand le maniement du sabre avec la manette contre Ganon?

Et j'imagine bien un backflip sur 1080 revolution en faisant faire un salto a la manette

知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Oui, c'est vrai, la 64 était vraiment une super machine !
J'avais moi aussi Turok 2 avec l'expansion pack, les graphismes étaient vraiment superbes !
Par contre, tu as oublié de mentionner les Zelda !!! Grosse erreur la !
J'avais laché plus de 500 balles le jour de la sortie de Majora's Mask, ya que Zelda pour ça !
Sinon, pour en revenir à Glodeneye, quelles sont tes armes favorites par categorie ?
- Pistolets : Le DD44, il envoie des sacrés pruneaux (surtout en duo !)
- Semi-automatique : 2 ZMG 9mm : super debit !
- fusil : Le KF7 soviet, petit zoom, assez puissant
Bon apres ya les armes hores categorie comme le PP7 Gold ou le lance roquette. J'ai quand meme un petit faible pour les remotes mines (trop marrant avec les codes !)
J'avais moi aussi Turok 2 avec l'expansion pack, les graphismes étaient vraiment superbes !
Par contre, tu as oublié de mentionner les Zelda !!! Grosse erreur la !
J'avais laché plus de 500 balles le jour de la sortie de Majora's Mask, ya que Zelda pour ça !
Sinon, pour en revenir à Glodeneye, quelles sont tes armes favorites par categorie ?
- Pistolets : Le DD44, il envoie des sacrés pruneaux (surtout en duo !)
- Semi-automatique : 2 ZMG 9mm : super debit !
- fusil : Le KF7 soviet, petit zoom, assez puissant
Bon apres ya les armes hores categorie comme le PP7 Gold ou le lance roquette. J'ai quand meme un petit faible pour les remotes mines (trop marrant avec les codes !)
-
- Ignorez-moi !!
Artillerie:
- Pistolets : Le DD44, pareil que toi, mais en solo.
- Semi-automatique : 2 ZMG 9mm : super bruit surtout ^^
- fusil : RCP sans hesiter, puissance de malade, precision, vitesse, chargeur de folie, un must en double.
-Niveaux preferes: Facility, Archive, Aztec.
-Cheat code prefere: All weapon.
-Plus gros challenge: Facility en 00 Agent en moins de deux minutes.
-> Je vais faire des screenshots et une petite video surement d'Archive
- Pistolets : Le DD44, pareil que toi, mais en solo.
- Semi-automatique : 2 ZMG 9mm : super bruit surtout ^^
- fusil : RCP sans hesiter, puissance de malade, precision, vitesse, chargeur de folie, un must en double.
-Niveaux preferes: Facility, Archive, Aztec.
-Cheat code prefere: All weapon.
-Plus gros challenge: Facility en 00 Agent en moins de deux minutes.
-> Je vais faire des screenshots et une petite video surement d'Archive

-
- Ignorez-moi !!
Bon voila, je viens de me faire archive en 00 sans cheat code (de toute facon avec les cheats, le niveau n'est pas valide donc ca se verait), avec quelques erreurs tout de meme, notamment sur le premier escalier ou je suis reste bloque peut etre 0,5 seconde ce qui m'a valu de me faire toucher par le mec aux deux klobbs.
Enregistrement fait avec une webcam logitech quickmessenger d'ou la qualite pourrie, mais c'est quand meme en 640x480
Et puis un petit screen de mes quatres fichiers en 007 ^^

http://julientomoyo.free.fr/imode/archive-00agent.avi -> XVID
Enjoy!
Enregistrement fait avec une webcam logitech quickmessenger d'ou la qualite pourrie, mais c'est quand meme en 640x480

Et puis un petit screen de mes quatres fichiers en 007 ^^

http://julientomoyo.free.fr/imode/archive-00agent.avi -> XVID
Enjoy!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Aaaah Goldeneye...
Moi aussi j'ai tout fini sur ce jeu... Débloqué tous les Cheats Codes...
LE FPS console de référence (pour moi en tous cas).
Et la N64 reste ma console préférée (bien que je n'y touche presque plus) avec tous ses hits :
- Banjo
- Mario 64
- Zelda OOT & MM
- Wave Race
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Mystical Ninja
- Donkey Kong
- 1080 Snowboarding
- et je dois sûrement en oublier...
Moi aussi j'ai tout fini sur ce jeu... Débloqué tous les Cheats Codes...
LE FPS console de référence (pour moi en tous cas).
Et la N64 reste ma console préférée (bien que je n'y touche presque plus) avec tous ses hits :
- Banjo
- Mario 64
- Zelda OOT & MM
- Wave Race
- Mario Kart 64
- Goldeneye
- Mystical Ninja
- Donkey Kong
- 1080 Snowboarding
- et je dois sûrement en oublier...
-
- Ignorez-moi !!
toi non plus Goldeneyes a quand même popularisé l'utilisation du sniper dans les doom like...II Kratos II a écrit :Tu dois pas t'y connaître beaucoup en fps.Don Corleone a écrit : LE FPS console de référence (pour moi en tous cas).
Dernière modification par Kayin le lun. 28 nov. 2005 - 18:04, modifié 2 fois.
Toujours aussi objectif ...II Kratos II a écrit :Tu dois pas t'y connaître beaucoup en fps.Don Corleone a écrit : LE FPS console de référence (pour moi en tous cas).
Laisse moi deviner, le FPS de reference est sur xBox ?
Goldeneye etait sans aucun doute le meilleur FPS de la generation PS/N64 et je pense que beaucoup de personne sont de mon avis.
-
- Mario Bros
J'ai bien précisé qu'il s'agissait de mon point de vue...
Je respecte celui des autres mais tu vois en FPS bah j'ai quand même pas mal taté, j'ai commencé avec le 1er Wolfenstein, et même si il y a eu d'autres FPS console marquants (je pense notamment à Halo 1 & 2), pour moi Goldeneye restera le meilleur (pour l'époque c'était une tuerie)...
Pour ce qui est des snipers c'est vrai, mais je pense qu'ils se seraient "popularisés" même sans Goldeneye.
Je respecte celui des autres mais tu vois en FPS bah j'ai quand même pas mal taté, j'ai commencé avec le 1er Wolfenstein, et même si il y a eu d'autres FPS console marquants (je pense notamment à Halo 1 & 2), pour moi Goldeneye restera le meilleur (pour l'époque c'était une tuerie)...
Pour ce qui est des snipers c'est vrai, mais je pense qu'ils se seraient "popularisés" même sans Goldeneye.
-
- Luigi
Voici où trouver des vidéos de GoldenEye qui devraient en faire saliver plus d'un
http://speeddemosarchive.com/GoldenEye.html
on y trouve une vidéo pour chaque niveau et ce pour tous les modes de difficultés, nombres d'entres elles sont des records du monde
et en plus il y a aussi un vidéo réalisé sans trucage qui montre tous les levels enchaines en mode 00 sans jamais mourir en moins de 50 minutes !

http://speeddemosarchive.com/GoldenEye.html
on y trouve une vidéo pour chaque niveau et ce pour tous les modes de difficultés, nombres d'entres elles sont des records du monde

et en plus il y a aussi un vidéo réalisé sans trucage qui montre tous les levels enchaines en mode 00 sans jamais mourir en moins de 50 minutes !
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/