Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
C'est ptetre faux, mais jai éteinds la DS sans dire Oui je me déco du Wifi connection blabla et lorsque j'ai rallumé la DS...ben plus rien , c'est comme quand jai démarré MKDS pour le première fois.. dégouté. Donc ok ça ne peut rien effacé mais ce n'est pas certain. JE vais refaire le test puisque j'ai tout perdu c'est plus important.
EDIT: Ok je ne sais pas quand exactement j'ai éteinds la DS pour la première fois. J'ai testé 3-4 fois je n'ai rien perdu, mais bon je confirme bien que tous mes paramètres de nom de code ami, d'emblêmes et de score on été effacé.
Bug aléatoire de ma cartouche de la DS....je croise les doigts. J'ai bien fait de mettre mes temps sur le forum.
EDIT: Ok je ne sais pas quand exactement j'ai éteinds la DS pour la première fois. J'ai testé 3-4 fois je n'ai rien perdu, mais bon je confirme bien que tous mes paramètres de nom de code ami, d'emblêmes et de score on été effacé.
Bug aléatoire de ma cartouche de la DS....je croise les doigts. J'ai bien fait de mettre mes temps sur le forum.
bien jouer !!!!
boien jouer rafi garder sa carapace bleu pour me l' envoyer sur la ligne d arriver bravo !!!!!!!!!!!!!! je veux ma revanche !!!!!!!!
ouais! tactic hein
heureusement que j'avais ça parceq'en course tu me batais!
pour les commentaire on dervrait plustot aller sur le topic des coonectés: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23800

pour les commentaire on dervrait plustot aller sur le topic des coonectés: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23800
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Mario
tu a changer de pseudo? c' etait quoi ton ancien pseudo? ok je serait la a 23h00Paulus-182 a écrit :Bravo à bobfett et Chosen pour cette partie bien sympa, je suis désolé mais je dois absolument partir. En tout cas, c'est vraiment cool de se constituer une team PN. A ce soir, si vous êtes là (vers 23h).
-
- Mario
Il faudrait.. mais le problème c'est que j'arrive rarement a me connecter, et il faut que je descende un étage pour le faire ^^Tonio a écrit :ok je t'ai ajoutécrygor a écrit :mon code ami.. mais je ne me connecte rarement pour le moment :
133204087699
(on forme la team de nul dont on avait parler^^)
Donc peut être.. pour noël le dongle USB

-
- Super Mario Bros
jt'ai enregistré, fait de même pour moicrygor a écrit :mon code ami.. mais je ne me connecte rarement pour le moment :
133204087699
Edit: Greensky et Chosen, jvous ai enregistrer, faites de même pour moi.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
Moi après Tru callingmehdiboss a écrit :hello a tous...
je serai la ce soir (apres charmed)
mo code ami est 360837299558
dites mwa si vous m ajoutez a vos listes d amis (comme sa j ajouterai le votre) ok???![]()
![]()

Pour les codes amis, demande en MP!
thank you fan de mario football comme moi....onizelda a écrit :Moi après Tru callingmehdiboss a écrit :hello a tous...
je serai la ce soir (apres charmed)
mo code ami est 360837299558
dites mwa si vous m ajoutez a vos listes d amis (comme sa j ajouterai le votre) ok???![]()
![]()
jte rajouterai après, si tu veux mon code, regarde ma signature.
je le repete j' ai tout les code ami de la page 1 a la page 10 voila donc tu est dans ma liste OnizeldaPNonizelda a écrit :jt'ai enregistré, fait de même pour moicrygor a écrit :mon code ami.. mais je ne me connecte rarement pour le moment :
133204087699
Edit: Greensky et Chosen, jvous ai enregistrer, faites de même pour moi.