Une autre chose, encore sur la première image: Lorsque Link est adulte, il porte des gants, mais si on regarde les mains de Link, on peut remarquer qu`il ne porte pas de gants... En tout cas, si je me trompe pour ceci, je suis sûr pour mon premier message...
salut les gars je voulais savoir si quelqun a part moi a eu les 100 skutulas?
au fait personne na battue le maratonien je me suis laisser dire que sest impossible
j'aui fait les 100 scultulas... et le maratonien, c'est impossible de le batre.... pour les triforces... moi, sa me fait révé de penser qu'il y a plus que se que l'on croit... c'est surement faux, mais je vais quand même cherché!!!!
Pour la triforce, il parait que Nintendo a dit que ça existait réellement dans le jeu, mais personne ne l'a encore prouvé.
Pour le maratonie, j'ai un jour téléphoné à Nintendo, ils m'ont dit que même si on faisait 1 seconde, le maratonien ferait 0 seconde.
Pour les skultullas, j'ai eu les 100 avec un gros bug du jeu, au chateau il faut attraper la skulltula avec le boomerang et avant de la recevoir faut aller dans le puit de lumière.
Sinon, j'ai eu tous les quarts de coeur et j'ai mis du temps...
SI si!!! moi je l'ai faite la quête de la triforce!! elle existe!!
nan blague à part, cherchez pas les gars c'est du temps perdu.
si vous voulez un bon challenge, cherchez tous les coeurs de zelda mask of majora passque là, c'est vraiment dur ( y a 52 fragments de coeurs ).
mais en tant que tout amateur de grand jeux made in nintendo, je me dois de les finir à fond, donc je le ferai!!
Tout ça vient d'une beta bidouiller par des amateurs pour donner une nouvelle quête à zelda OOT, c'est tout...
pour les skultulas y'a aucun bug, j'ai eu les 100 et aucun problème c'est posé pour ma part...
pour le maratonien, je sais pas si sa marche pcq j'ai pu ma n64 mais j'ai lu dans les trophe de ssbm que quand link porte les oreille de lapin y cour plus vite alors jpense que c comme sa que on le bat mais c juste un suposition pcq j'ai jamais essayer