Votre ludothèque Nintendo DS
-
- Silicon Mario
Vi depuis 2 semaines et elle m'occupe tres bien pendant mes multiples trajet a Rennes. J'ai trouver l'interet pour une portable car bon parfois je glande pendant quelques heures donc un sonic, som, GS1 et 2, Zelda MC, etc ca occupe ^^.ToMatOo a écrit :T'as la DS ?Halouc a écrit :Sonic ruch
i tous...
Moi j'ai juste Mario Kart et la démo de Metroid ^^
Tous les autres jeux n'étant pas apte à rester dans ma collection
-
- Metal Mario
-
- Luigi
Ma Ludothèque DS :
# Super Mario 64 DS
# Fifa 2006
# Tony Hawk's American Sk8land
# Nintendo Touch Golf : Birdie Challenge
# Mario Kart DS
# Kirby Canvas Curse (US)
# Jump Superstars (JAP)
Entre temps, j'ai gouté à Nintendogs, puisque j'ai eu la DS en pack Bleu... Malheuresement, je me suis vite lassé. Je ne pensais pas que ça m'arriverait, et pourtant... Je trouve plus de plaisir à faire un JSS qu'à m'occuper de mon chiot...
# Super Mario 64 DS
# Fifa 2006
# Tony Hawk's American Sk8land
# Nintendo Touch Golf : Birdie Challenge
# Mario Kart DS
# Kirby Canvas Curse (US)
# Jump Superstars (JAP)
Entre temps, j'ai gouté à Nintendogs, puisque j'ai eu la DS en pack Bleu... Malheuresement, je me suis vite lassé. Je ne pensais pas que ça m'arriverait, et pourtant... Je trouve plus de plaisir à faire un JSS qu'à m'occuper de mon chiot...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Ignorez-moi !!
T'est fou c'est nintendo qui fait mario et luigi, KRATOS ne peut pas l'acheter...Ramza a écrit :Mario & Luigi: Superstar Saga peut être sympa non?
C'est affolant les personnes comme lui qui narrive pas a reconnaitre les qualités d'un jeu. Il va te dire que Zelda oot, Alttp, minish cap, mario 64, les metroid, les mario kart c'est des merd*s...
Quand zelda tp va sortir il te dira que c'est un belle bouse, bref, ce genre de personnes sont là pour faire passer le temps sur les forum !
Mais je ne m'affole pas, je sais que la XBOX est la meilleur console de tout les temps, que la GC n'a aucun jeu qui justifis son achat et que rambow est le meilleur jeu de tous les temps ! 8)
EDIT : Halo est une bouse (cf : Kratos)
Dernière modification par Nyko le lun. 28 nov. 2005 - 17:40, modifié 1 fois.