[Topic Officiel] Mario kart DS
Prise de tête
Voilà mon problème : Je viens d'acheter mariokart, je tente de me connecter au wifi nintendo : cadenas gris, "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la ds". Ok, je vais donc dans la configuration de ma livebox : il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe que l'on obtient sur le site d'INVENTEL. Je vais donc sur ce site, là on me demande ma cle WEP, je la rentre, puis le "numéro du produit"... et là j'ai beau rentrer tous les codes que j'ai en ma posession aucuns n'est reconnu et je ne peux donc pas m'enregistrer sur le site, donc pas d'accès aux réglages livebox et... PAS DE MARIOKART !!!
Voilà, c'est pas tout simple... Pitié, qq'1 est-il dans la même situation ? QQ'1 sait-il comment m'aider ? Si vous voulez que je précise des points de mon problème demandez mais pitié aidez moi !!!
Voilà, c'est pas tout simple... Pitié, qq'1 est-il dans la même situation ? QQ'1 sait-il comment m'aider ? Si vous voulez que je précise des points de mon problème demandez mais pitié aidez moi !!!
-
- Silver Mario
J'ai le jeu, j'ai réussi ma première victoire online !
Je donnerais mon code a qui me le demandera par MP ( et si c'est pas un gros boulet )
Mon pseudo sinon c'est méga-luigi ( J'ai pas encore pris Luigi mais bon !^^ )
Je donnerais mon code a qui me le demandera par MP ( et si c'est pas un gros boulet )
Mon pseudo sinon c'est méga-luigi ( J'ai pas encore pris Luigi mais bon !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
je vous hais tous !
avec mon Win 98 je ne pourrais pas profiter du on line vous pouvais pas savoir comment je suis dégouté....................
avec mon Win 98 je ne pourrais pas profiter du on line vous pouvais pas savoir comment je suis dégouté....................
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
j'ai un ( ne vous moquez pas svp lol ) pentium 3 733 Mhz et 384 de RAM.crygor a écrit :passe sous xp alors ?tingle a écrit :je vous hais tous !
et ce n' est apparament pas suffisant pour installer XP.
sinan là je vien de commander le truc carte wifi freebox j'espere que je l'aurais pour lundi ou mardi
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Metal Mario
-
- Mario
j'aurais bien voulu mais nan :/ ça doit venir de mon routeur ... faut ouvrir des ports?Barco romain a écrit :Les mec avec qui tu joue se déconnecte car t'est premiers ! ^^jaynco a écrit :mouarf j'ai essayé 4 fois le mode cwf et les 4 fois et à chaque fois juste avant la 3eme course ou pendant , paf le jeu se fige "deconnecté erreur 94030" grrr
que ce soit en continental(pas beaucoup de monde ;P) ou international
c'est bizarre quand meme ! ça vient d'où à votre avis?
Ninendo© un event 3DS
Il faut compter environ semaines pour avoir la carte WIFI. J'ai commandé la mienne le 8 novembre et je n'ai toujours rien...j'ai un ( ne vous moquez pas svp lol ) pentium 3 733 Mhz et 384 de RAM.
et ce n' est apparament pas suffisant pour installer XP.
sinan là je vien de commander le truc carte wifi freebox j'espere que je l'aurais pour lundi ou mardi