Mario Smash Football !!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Vraiment vous m'avez dégoutez avant même que j'y joue.
Je vais l'essayer Samedi au salon GamingXP et je pourrai vous donnez mon avis. En plus de ça, il y aura la possibilité de joué à ZELDA !!!!!!!!!!!!
plus d'infos sur le site : www.gamingxp.be
Désolé pour le HS mais c'était plus fort que moi.

Je vais l'essayer Samedi au salon GamingXP et je pourrai vous donnez mon avis. En plus de ça, il y aura la possibilité de joué à ZELDA !!!!!!!!!!!!
plus d'infos sur le site : www.gamingxp.be
Désolé pour le HS mais c'était plus fort que moi.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Ben moi persos il m'éclate ce jeux enfin les gout et les couleur mais je me satisfait de peu aussi je l'admet. Quoi que à 2 ac mon frère c'est l'éclate
Sinon pour Hero ? pq? ne pa savoir été à celui de Gent y a 2 semaine y avait tt ces jeux déjà et mario kart DS p-ê que tu y étais enfin sans doute que je vais retourner à celui de Bruxelle.
Sinon pour Hero ? pq? ne pa savoir été à celui de Gent y a 2 semaine y avait tt ces jeux déjà et mario kart DS p-ê que tu y étais enfin sans doute que je vais retourner à celui de Bruxelle.
-
- Docteur Mario
J'ai enfin pu testé le jeu chez mon revendeur de jeux idéo cet aprés-midi et vraiment c'est trop de la bombe. Je me suis d'abord fais un match en solo avec la team LUIGI. Bilan trés positive avec des graphismes trés colorés et agrèable à regarder. La prise en main est immédaite ( A pour les passes, b à une double fonction tirer et tacler, le bouton X sert à jeter les items et enfin R pour accèler. ) Trés simple donc. Aprés cela, on enchaîne les passes et les tirs avec une facilité déconcertante. L'intelligence artificielle n'était pas mauvaise ( je pense que c'était le mode facile ) et les gardiens remarquables. Aprés ça, je me sis fait un match contre le gérant du magasin et c'était encore plus fun malgré une sévère défaite
. Vraiment je ne comprends toujours pas la note de Jeuxvideo.com !
J'avais pas l'argent sur moi et demain je fonce me le prendre.

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
Gaffe quand meme, le souffle retombe vite, les premières parties sont tres enthousiamantes, mais le manque de possibilités se fait tres vite sentir...Hero1101 a écrit :J'ai enfin pu testé le jeu chez mon revendeur de jeux idéo cet aprés-midi et vraiment c'est trop de la bombe. Je me suis d'abord fais un match en solo avec la team LUIGI. Bilan trés positive avec des graphismes trés colorés et agrèable à regarder. La prise en main est immédaite ( A pour les passes, b à une double fonction tirer et tacler, le bouton X sert à jeter les items et enfin R pour accèler. ) Trés simple donc. Aprés cela, on enchaîne les passes et les tirs avec une facilité déconcertante. L'intelligence artificielle n'était pas mauvaise ( je pense que c'était le mode facile ) et les gardiens remarquables. Aprés ça, je me sis fait un match contre le gérant du magasin et c'était encore plus fun malgré une sévère défaite. Vraiment je ne comprends toujours pas la note de Jeuxvideo.com !
Pour l'ia, mouais en professionnel (donc pas en facile) je mettais du 15-2 a l'équipe caché...
-
- Docteur Mario
Vous parlez de deux jeux complètement différent là les mecs, l'un est un RPG sauce Nintendo et l'autre un jeu de football complètement fun. Il joue pas dans la même gatégorie. ToMatOo tu m'a vraiment rendu jaloux et je vais revendre ma gamecube pour me prendre le pack ( même la PS2, je la refourgue
)
Il est trop beau ce pack.
HS : ToMatOo, tu es bien le mec de samus ?

Il est trop beau ce pack.
HS : ToMatOo, tu es bien le mec de samus ?
( Sniper )
( Sniper )