[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

il me semble que les relations deviennent tendues, je profite donc d'essayer de détendre un peu l'athmosphère:

http://cgi.ebay.com/XBOX-360-IN-HAND-AN ... dZViewItem

http://www.in-forum.com/ap/index.cfm?pa ... =D8E1HHV05

EDIT: toujours sur Ebay, la console se vend encore plus cher...

http://cgi.ebay.com/NEW-Microsoft-Xbox- ... dZViewItem
Dernière modification par An4naS le mer. 23 nov. 2005 - 16:31, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est pas mega-luigi que j'attaque mais l'article sans source!
sans source pas d'info c'est aussi simple que ça...
et pour la vidéo, mouai...on ne voit pas la console: donc là plusieurs possibilités:
1- la console a vraiment un défaut (mais c'est nul vu qu'on y voit rien)
2- c'est un fake car ça peut-être un mec qui a branché son PC sur sa TV et là multitudes de possibilités pour freezer l'image)
3- la console a pris un coup sur la tronche et c'est pour ça que le gars ne la montre pas...
avec internet vous devriez faire attention aux sources et à la véracité des faits. c'est trés important car durant les études et le taff car vous serez amenés à faire des dossiers, stages, etc... et on n'accepte pas les fakes.
je ne remets pas en cause le fait que la 360 est ce problème, je conteste la forme dont c'est annoncé! ^^

sinon pour le truc ebay, bah le dernier enchérisseur a un profil 0 et vu le prix , la vente ne se fera pas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tu n'oserai quand même pas me dire qu'un fps(genre majoritaire) passe mieux avec le pad quand même...
Sans aller jusque là, disons que pas mal de joueurs comme moi se sont parfaitement habitués à la manette et préfère maintenant jouer au FPS de cette manière ;) (meme si j'en suis conscient, l'immense majorité préfère le combo clavier/souris). disons que tout est une question d'habitude, bien que certains de jeux type age of empire/sims... N'ont encore jamais réussir avec brio le cap du passage clavier/souris à la manette.

Edit pour la 360, vu le site, je serais tenté de dire que c'est fort probable, puis bon vu l'architecture de la console, et les composants qui l'animent, ca n'a rien d'étonnant que la console puisse surchauffer (vive les premières séries !). Manière ca doit pas toucher grand monde et sera surement vite arrangé.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

C'est pas ça qui va m'arrêter :masque:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Toujours pas de chiffres pour la premiere soiree de vente de XBOX360?
Ca m'etonne que Microsoft ne se soit pas encore vanter des ventes de la console.

Sinon, en plus des problemes de freeze et autres messages d'erreurs... le HD de 20Go de la XBOX ne possede que 13Go de libre, 7Go etant utilise pour le OS et software de la console.

-> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83168
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

*méga-luigi* a écrit : Image

Image

Image
:/
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

project gotham racing 3 en image:

Image

Image

Image
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

700.000 unités de consoles vendu en 1 jour au states ,et naturellement plus de console ,jolie coup
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Perfect Joanna a écrit :
700.000 unités de consoles vendu en 1 jour au states ,et naturellement plus de console ,jolie coup

Source?

Car selon Bloomberg, entre 500.000 et 700.000 consoles etaient disponibles.
Ca ferait 100% de ventes.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
Perfect Joanna a écrit :

Source?

bah ça me paraît normal qu'on soit à 100ù vu le faible stock.
les chiffres ne seront intéressants que dans plusieurs semaines.

pour les défauts vous n'avez pas fini d'en trouver car tout produit n'est jamais parfait et surtout lors de sa mise en vente.
la ps2 en est le meilleur exemple. le cube avait connu des problèmes avec des pads et Cm non officiels, tout grillé quand on les retirait console allumée (faible pourcentage évidemment).
la xbox 1 aucune idée car je ne suivais pas du tout son actu...mais elle a dû avoir son lot de désagréments aussi.

de toute façon, les consoles seront remplacées donc c'est pas trop grave, le tout est de savoir sous quel délai! -__-

edit:
A en croire Microsoft, le nombre d'appels au standard du SAV américain est même inférieur aux prévisions pour un produit technologique du type de la 360. Cela ne concerne qu'un infime pourcentage des acheteurs.(xbox-mag)
Dernière modification par totti10 le jeu. 24 nov. 2005 - 08:40, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
Perfect Joanna a écrit :

Source?

xbox-mag a écrit :Selon Bloomberg la Xbox 360 pourrait atteindre le score de 700.000 unités vendues en Amérique du Nord dès le premier jour, soit la totalité des machines mises en vente… Dés les premières heures de sa sortie, les américains se sont rendu compte du décalage entre les réservations et les stocks disponibles, une énorme partie des joueurs sont rentrés chez eux les mains vides.

La Xbox 360 sera disponible en France la semaine prochaine, le 2 décembre. Le nombre d’unités prévu pour ce D-One est de 30.000. Le pack Premium sera quasiment introuvable pour ceux qui ne l’ont pas réservé… Préparez vos mouchoirs !
;-)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

perfect dark recueille un 8.4/10 sur IGN....

http://xbox360.ign.com/articles/670/670730p1.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci sebseb

8,4? je m'attendias plus à 7,6 voire 7,8 maxi.

finalement le jeu ne doit pas être si mauvais que ça! ^^
en plus c'est IGN et pas le MOX. je me fie à leur avis.
cool, je me le prends cash aprés les exams si on ne me l'a déjà pas offert à noël! :masque:

je viens de revoir la vidéo de lost odyssey et ça m'a remis unhe claque! arf vite des infos sur le jeu! j'espère qu'on l'aura pour noël 2006...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

d'après ce que g lu, le jeu vaut surtout pour le multi car le solo est bof....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit : ;-)

Hum, possible. Mais je crois quand meme que 700.000 consoles en un jour c'est un depart tres tres bon.

Et comme Microsoft ne s'en est pas encore vanter ca parrait louche. (je me souvien que pour Halo2, ils s'etaient pas gene pour annoncer que plus d'un million de copies s'etaient vendues en quelques heures le lendemain de sa sortie)

Répondre